| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
nadefred Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 11:56:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2008 à 12:45:27 ![]() ça m'aurait intéressé mais que 3 heures de pratique de jeu, je ne maitrise que 40% du jeu et dans goldrush je continue à me perdre des fois. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Faut pas être timide, de toute façon c'est en jouant qu'on apprend, il faut surtout pas s'imaginer que la team HFR est un club fermer réserver au roXXXor, y a aussi des gros handicapé du skill dans mon genre, donc pas de complexe Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 15-12-2008 à 12:54:06 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Merci nadefred pour le site |
nadefred Transactions (0) | Oué commencez à jouer sur les serveurs HFR, rdv ce soir pour une séance d'entraînement !! --------------- 9.SifredO |
RoY_Mike Transactions (0) |
nadefred Transactions (0) | Je ne vois pas l'image au taf.. --------------- 9.SifredO |
RoY_Mike Transactions (0) | En gros j'ai ce message quand je veux me connecter: "STEAM certificate length error! 0/2048"
Message cité 2 fois Message édité par RoY_Mike le 15-12-2008 à 15:29:10 --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 16:02:52 ![]() ![]() |
RoY_Mike Transactions (0) | Oui c'est ça! Mais sur TF2 c'est encore plutôt instable pour le moment.
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2008 à 17:36:49 ![]() C'est chiant ces joueurs qui se barrent dès que l'équipe montre un peu de faiblesse et que la probabilité de perdre augmente, sans parler de ses 30% de lurkeurs en mode spectateur qui se battent entre eux pour pouvoir rentrer le premier dans l'équipe remplie de roxxors.
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | D'où l'intérêt de jouer avec une communauté régulière, cela évite une grande partie de ces désagréments pub à peine cachée |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
szwip Transactions (0) |
szwip Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
szwip Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) | Serveur plein à 23h30 ! HFR revit ! Il a fallut qu'on se connecte à 3-4 et ça s'est remplit --------------- 9.SifredO |
szwip Transactions (0) | Mais passé 23H30, beaucoup se sont déco. Faut dire qu'avec hydro, ça n'aide pas |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'en suis pas revenu qu' à 21h il soit plein --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
szwip Transactions (0) |
|
medoc974 Transactions (0) | après quelque passage sur un des serveur HFR le Problème récurent c'est qu'il y a tjrs une bande de merdeux (Rageux ou nolife) pour faire une Dream TEAM pour poutré du débutant/noobs.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2008 à 04:22:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 04:32:32 |
medoc974 Transactions (0) |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Moi je suis toujours dans l'équipe qui perd, peu importe ou je vais jouer --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | salut a tous, je voulais me faire quelques petites parties, mais aucun server fr dans la liste, et personne sur les servers HFR |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Il faut savoir qu'une partie non négligeable des habités, est composé de travailleurs, conséquence le serveur n'est généralement actif que le soir, par exemple hier il était full entre 20h30 et 23h30. Pour ceux qui se plaigne de l'ambiance et de l'équilibrage, d'abord il est difficile d'équilibrer quand on ne connait pas bien tous les joueur ce qui est souvent le cas en FFA, ensuite équilibré ce n'est pas switch les teams à chaque fois qu'on perd 2 cp de suite, Si au bout de 2/3 map on voit que il a vraiment un problème, il y a toujours un joueur de l'équipe dominante qui tourne, comme l'a très bien fait Petit_lu hier soir, ce qui ne nous a pas empêcher de perdre la map suivante, mais on a rempoter celle d'après haut la mains...mais bien sur cela suppose de rester plus d'1/4 d'heure sur le serveur Sinon pour l'ambiance hier on entendais au micro que les habitués, les autres le silence total, or TF2 n'a d'intérêt que si l'on coopère et qu'on s'amuse.Donc quand vous êtes sur le serveur manifester vous...Dites vous bien qu'on c'est tous fait cramé le cul pas JohnV, dilater la rondelle par Machin, ou atomiser par les sticky de Sifredo... et vous avez pas encore croisé le aimbot de Django.... Message édité par The_dud le 16-12-2008 à 09:07:39 |
nadefred Transactions (0) | Y a personne en journée, le soir ça se remplit
--------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |