| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
zenway Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 17:35:49 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | On veut anal garage de retour --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
senny Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
zenway Transactions (0) | Pfff... Non mais laisse tomber, voilà que sa chérie vient le défendre.
|
sun tzu Transactions (0) | C'est la faute à machin |
zenway Transactions (0) | Je suis modéré hein, je me casse les fesses pour filer un coup de main et tout le bazard. C'est toujours les mêmes qui grognent, se plaignent, sont jamais content...
|
zenway Transactions (0) | Message édité par zenway le 05-11-2008 à 21:21:02 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 23:29:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2008 à 23:40:10 ![]() mouais...
|
RoY_Mike Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est pour ça que t'es pas content ? j'applique juste "mieux vaut prévenir que guérir" le nom des serveurs, les pbs des votes et des maps customs sur le classic, et un ping qui avait augmenté. après j'ai critiqué le travail de personne, j'étais vraiment reconnaissant du temps que tu avais passé alors que tu étais en plein déménagement pour dépatouiller les serveurs. pour ce que j'ai écrit à marc c'est ici
Message édité par stardrawer le 05-11-2008 à 23:54:28 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | t'es fou...
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 06-11-2008 à 00:56:54 --------------- [HFR] JeanZyves |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | T'es pas sérieux là ? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 06-11-2008 à 01:30:14 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2008 à 07:53:46 ![]()
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est bon on a le droit de mettre HFR dans le tag des serveurs.
Message édité par stardrawer le 06-11-2008 à 08:42:07 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Comme quoi en demandant gentiment on peut déplacer des montagnes... |
nadefred Transactions (0) | --------------- 9.SifredO |
ximothov Transactions (0) | Putain mais franchement vous en avez pas marre de raler ? C'est vraiment n'importe quoi la , stardrawer a juste RENDU SERVICE en demandant SIMPLEMENT si on avait le droit ou non d'utiliser le nom alors que vous en parlez sans savoir vraiment ca devient n'importe quoi.
Message édité par ximothov le 06-11-2008 à 10:20:12 |
sun tzu Transactions (0) | De toute façon c'est machin et ximo qui tirent les ficelles dans l'ombre de zen |
Bug_Brother Transactions (0) | n'importe quoi...
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | ramenez vos ptis culs sur le serveur custom ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Oh ouiiiiiii oh oui oh oui oh oui oh oui j'arrive houhouhou.
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
LeFred D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts !Transactions (0) | Pr le tournoi de ce soir, je ne sais pas ou ca en est, mais je ne pourrais pas être des votres. J'ai de la visite et ca risque de s'eterniser. Désolé les gars |
darksword publicitaireTransactions (0) | putain mais c'est n'imp ici. M'enfin, heureusement que c'est plus marrant sur le serveur, maps customs ou non. |
Bug_Brother Transactions (0) | Alors cette démo de L4D ?
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | La démo pour les non-précommandeur est dispo? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | elle est déjà sortie la démo pour les pré-commandeurs! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ah oui c'est la demo pour les gens prudents le 11 novembre ^^ Message édité par stardrawer le 07-11-2008 à 11:23:45 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Scrypt Transactions (6) | on est plein à avoir préco TF2 pour avoir accès à la beta, on savait que c'était une valeur sure. J'ai le meme sentiment pour L4D (mais pas de fric --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ouais... ben vu Zombi panic, je préfère essayer la démo de L4D. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 07-11-2008 à 11:58:51 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | N'empeche que j'ai testé la démo de L4D hier soir... Bah j'ai préféré me refaire un petit Gold-Rush Message cité 1 fois Message édité par morganno le 07-11-2008 à 12:06:40 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
En tant que survivant: Bon, cela dit, je retesterai, parce qu'à chaque fois je suis tombé sur des maps sans objectif. Y a un certain nombre de chose à repenser à amha. Message édité par NHam le 07-11-2008 à 12:34:11 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |