| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
pimsa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 19:50:08 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Les stats de cpc sont encore remises a zero? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Bug_Brother Transactions (0) |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | +1, j'ai tenté un RTV sur 2forts hier sans succès --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai pas eu l'occase de passer hier soir, mais vous aviez l'air assez nombreux sur Sacha. En tout bien tout honneur. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bug_Brother Transactions (0) | Comme tous les soirs généralement ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ben écoute depuis que je suis revenu, j'ai vu pas mal de monde trainer sur différents serveurs, mais peu sur sacha.
Bug_Brother Transactions (0) | Il y a eu différents problèmes qui ont rendu les serveurs inacessibles ces derniers temps
Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 03-09-2008 à 10:14:48 |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 10:13:01 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | que de boulot de s'occuper d'un serveur ! --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Bug_Brother Transactions (0) | Oui surtout quand on est seul à gérer avec un 28.8 |
zenway Transactions (0) | Bah ce soir j'aurais trouvé l'astuce, je le sens |
svanwan Transactions (0) |
--------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
svanwan Transactions (0) |
--------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Makapouf Transactions (0) | Faut de bon joueurs pour ça --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 03-09-2008 à 13:42:11 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
szwip Transactions (0) |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
szwip Transactions (0) |
|
szwip Transactions (0) |
|
Bug_Brother Transactions (0) | Oui, ce sont quand même les meilleures dans le genre |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
|
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Merci. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |