| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Bug_Brother Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 10:21:49 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) | Heu... Tu connais le site misericable.org... C'est franchement pas terrible, tested et approuved. Un bon Free avec le fastpath fait bcp mieux en ping Bah ils partent de TREEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS loin ! Par contre Free et Orange fibrent mon coin (Courbevoie compris) en ce moment. J'avais Orange au tel ya 5 min qui me disait que la Fibre arrive dans ma rue dans 2/3 semaines cool je me dis, parce que là ça dépote avec Orange... Et le mec me dit au tel, "ouais mais votre Syndic apparemment refuse, bla bla bla" Alors bon à ce rythme, le Freetoutpourri je vais me le garder longtemps Message cité 1 fois Message édité par zenway le 16-09-2008 à 10:34:42 |
Comhete Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Comhete le 16-09-2008 à 10:39:01 |
zenway Transactions (0) | Pour Orange : http://www.avoirlafibre.com/ avec une qualité de service et un suivi du tonnerre ! Pour Free dans la page de ton compte tu rentres les infos de ton syndic... Et là tu attends avec toute la transparence et le savoir faire de Free dans la remontée d'informations utilisateurs... Orange m'a appelé hier et ce matin pour me tenir au courant de l'avancée Apparemment pas de news pour ne plus passer par les Syndics, comme expliqué ici : http://www.zdnet.fr/actualites/tel [...] xtor=RSS-1 Message cité 1 fois Message édité par zenway le 16-09-2008 à 10:51:20 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | comment on voit qui câble où ? |
zenway Transactions (0) | Sur les sites des gens |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | bon free et orange sont pas chez moi pour la fibre, mais pour free je vois pas si y'a des travaux en cours ou quoi... (c'est vrai que 5mo d'upload ça fait pitié quand même) mais le fastpath de free, c'est pas un peu du bricolage avec un fake ping du à bcp de paquets perdus ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 16-09-2008 à 10:57:34 |
Epsy' Transactions (0) | Allez hop comme je joue souvent sur les serveurs HFR en ce moment, |
ssx99harlock Transactions (2) |
Message édité par ssx99harlock le 16-09-2008 à 11:25:10 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | Ca fait longtemps que je veux tester les serveurs HFR mais soit c'est vide soit c'est plein |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 11:40:13 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) |
|
Autojoin & patience forever ... Ou un slot Message édité par zenway le 16-09-2008 à 11:58:01 |
cymoril Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 16-09-2008 à 12:12:49 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
svanwan Transactions (0) | Sur le second serveur aussi c'était bien bourrin avec des têtes connues et un warpath digne d'unreal...
--------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | il faut un 3éme serveur maintenant ! |
|
svanwan Transactions (0) |
--------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
Bug_Brother Transactions (0) | Non mais c'est une blague... deux c'est déjà très bien !
Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 16-09-2008 à 14:27:28 |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'étais pas sérieux zenway, je sais que 2 serveurs c'est déjà super ^^ Message édité par stardrawer le 16-09-2008 à 14:29:30 |
|
sirius25 Transactions (2) | Hier j'ai kick un certain NeZ , pour mauvaise conduite ...
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais pour remplir le serveur y'a pas des maps fun pour moins de 20 joueurs qui existent ? |
sirius25 Transactions (2) | |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bug_Brother Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 16-09-2008 à 14:51:24 |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | de toutes façon je suis pas fait pour faire admin , je suis un dictateur |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | moi j ai le plaisir de vous annoncer que j ai de nouveau plus de temps pour jouer a TF2 |
Comhete Transactions (0) |
|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |