| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 15:27:51 ![]() ![]() |
szwip Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bug_Brother Transactions (0) | Ah ben justement... liste de maps demandées Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 16-09-2008 à 16:01:22 |
Bug_Brother Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 16-09-2008 à 16:02:54 |
ximothov Transactions (0) |
|
|
zenway Transactions (0) | Ca sera mis dans la semaine, par contre zètes autorisé au changemap sauvage sur ces nouvelles maps |
zenway Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 16:08:00 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
|
Message édité par Bug_Brother le 16-09-2008 à 16:27:55 |
vadder Prends !Transactions (1) |
Il y a une version qui tourne sur les serveurs cpc qui est un peu modifiée et franchement pas plus mal. Edit : sinon j'approuve toutes les maps que vous voulez ajouter Message édité par vadder le 16-09-2008 à 16:22:51 |
Bug_Brother Transactions (0) | J'édite depuis le mp envoyé, merci V4dder Message édité par Bug_Brother le 16-09-2008 à 16:24:09 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zenway Transactions (0) |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
virvs un homme perverti en vaut deuxTransactions (0) |
Message édité par virvs le 16-09-2008 à 17:51:46 |
sirius25 Transactions (2) | Je pense qu'on peut mettre pas mal de nouvelles maps, sur le serveur mais pas forcement les intégrer au Mapcycle !!
|
sirius25 Transactions (2) | Il suffit aussi de choisir le bon moment du vote defois ^^ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
--------------- [FeedBack] |
gnak Transactions (0) | Salut, mon fichier de conf personnalisé TF2 a "sauté" hier pour je ne sais quelle raison et j'arrive plus à retrouver dans quel répertoire exactement il faut le placer. Quelqu'un sait ?
|
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | question un peu space
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Et encore c'est pas vendredi soir, quand on a tous un coup dans le nez. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 16-09-2008 à 22:54:50 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Sinon très bonnes parties ce soir Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 16-09-2008 à 22:35:20 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Bug_Brother Transactions (0) | Ouais mais toi c'est tous les soirs Wiids |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai même pas testé mon tag suppo quand je suis passé 7 minutes sur Gold rush. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | parties très bourrin ce soir, heureusement qu'un Alien venu des enfers a relevé le niveau...ou pas Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 16-09-2008 à 22:59:05 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |