| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 15:12:23 ![]() ![]() |
Boulou WingfoilTransactions (0) | a voté |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
RoY_Mike Transactions (0) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | http://www.steampowered.com/status/tf2/tf2_stats.php ? arena_granary est encore plus déséquilibrée : 100% de victoires pour les BLU ! Message édité par mirtouf le 03-09-2008 à 16:08:12 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Bug_Brother Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 03-09-2008 à 17:05:03 |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Bug_Brother Transactions (0) | Clair que le point final sur chaque partie est assez tendu, surtout si les rouges sont bien répartis / organisés |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 17:17:08 ![]() ![]() |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | granary??? la map est symétrique donc les stats devraient être équilibrées... --------------- [HFR] JeanZyves |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
Makapouf Transactions (0) | En même temps arena_granary, quand on arrive, on arrive forcement bleu. je pense que la gestion des équipe bleu/rouge est encore bugué sur les map arena. Car c'est pas les seul bugs, parfois une équipe a plus de joueurs que l'autre en début de partie (sans qu'un joueurs ait quitté..) --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Hier j'ai eu l'occasion de jouer sur deux maps chez CPC avec des modes de jeu que je connaissais pas:
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
szwip Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tf2 sur un 28" en 1920x1200 (aniso et aa en 2x ) Message cité 3 fois Message édité par totoz le 04-09-2008 à 14:04:05 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
je me renseigne pour des 24" donc voila... Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-09-2008 à 12:23:43 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | combien de fps je c pas, c juste ultra fluide ! (aniso et aa en 2x )
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ok tu va pas trop m'être utile alors...
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | perso jme prend plus la tete avec les bench ! si c fluide, sa me va |
ximothov Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | la fluidité est subjective --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | merci kikitoudur !
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | on t'aime Ximo --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |