| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 18:11:49 ![]() ![]() |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Arena c'est sympa et au contraire le teamplay est primordial pour gagner. Déjà si t'as pas de medic t'es sûr de perdre et le fait de resté groupé peut aider. Par contre l'ingé fait un peu useless sauf si on le defend comme un malade pour monter sa sentry --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
vadder Prends !Transactions (1) | Moi j'aime bien le mode arena.
|
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ximothov Transactions (0) |
|
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
edit : fait gaffe ca fait déjà 2 posts sans parler de TF2 on va se faire TT Message édité par ximothov le 21-08-2008 à 18:57:03 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Sinon l'équipe leet de HFR elle avance ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 19:13:56 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
GuiGzz Popped a molly, I'm sweatin'Transactions (0) | J'ai une question je viens de débloquer les KGB et quand ils disent "Tirs 20% plus lents" ils parlent seulement des coups de points ou avec le minigun on tire aussi 20% moins vite ? --------------- Gagner dans l'arrogance ou perdre dans la mauvaise foi. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | même avec la video, j'ai jamais compris en quoi consister le heavy civilian.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | haaaaok. je capte mieux la video, now. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ximothov Transactions (0) | Bon alors vous perdez ? |
zenway Transactions (0) |
|
svanwan Transactions (0) |
--------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai tout installé TF2 depuis une semaine chez mes parents, mais j'ai pas eu une seconde pour jouer. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
Message édité par ximothov le 22-08-2008 à 11:45:23 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Chouette... On va pouvoir kicker Ximo, voir le bannir s'il refuse de coucher. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
zenway Transactions (0) | Heu ya une immunité |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'ai pas vraiment suivi l'actualité de la dernière maj, c'est quoi le mod arena ? --------------- |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
|
zenway Transactions (0) | Voici la nouvelle adresse pour faire un don : http://www.crossmind.fr/dons/ |
Nope j'étais a l'hopital mais intéressé Et je n'ai qu'une chose à dire : NOM NOM NOM (spécial dédikass à dutch Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 22-08-2008 à 13:52:26 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ximothov Transactions (0) | AHAH JE SUIS IMMUNISE §§§§§ Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 22-08-2008 à 13:54:41 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sun tzu Transactions (0) | Je prend les dons aussi ximo |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ptain mais c'est pas un chat' ici. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |