| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 14:30:42 ![]() ![]() |
laxou bof bof ...Transactions (0) | encore un lien piqué a nofrag : --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'ai réussi à extraire le NOM NOM NOM directement des fichiers du jeu pour une perte de qualité nulle En fouillant, j'ai trouvé tout plein de fichiers louches, comme presque 20 taunts ou on entend le Heavy vanter les bienfaits du Sandvich, alors que dans le jeu, le taunt du sandvich revient à le bouffer, comme quand on l'utilise normalement Donc p'têtre l'apparition d'un taunt sandvich sous peu ? Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 22-08-2008 à 15:30:31 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
to4st Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 22-08-2008 à 16:23:02 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | pourquoi on joue jamais sur la nouvelle map de playload ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Voilà Je suis re de vacances ! |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 17:46:44 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | En FFA c'est imprenable, s'il y a un tant soit peu d'organisation elle est beaucoup plus intéressante.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
szwip Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) | Zenway petit probleme sur le serveur. il y'a a beaucoup de kick automatique pour raison :
A un moment ça littéralement vidé le serveur Message cité 2 fois Message édité par Makapouf le 22-08-2008 à 19:03:41 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je crois que ca se règle le nombre de packets envoyés par seconde --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Makapouf Transactions (0) | Oui c'est le cl_update_rate, cl_cmd_rate, cl_rate ou autre. Mais bon c'est pas une raison ^^ Message édité par Makapouf le 22-08-2008 à 19:14:33 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | y'a "rate 82000" (c'est le mieux)
--------------- [FeedBack] |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | parce que je peux chatter, surfer, faire un max de merde à côté quand je suis mort. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | le bug du "bidule packet too low" fait mal au serveur --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) | Bon j'ai augmenté tout mes rates pour voir si ça arrangeais pas les chose, bah je me suis fait kicker pour mon Choke --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Le pire c'est quand un joueur se fait kicker et qu'il a l'intel avec lui...
szwip Transactions (0) |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
to4st Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'me lance dans la création d'un tag "FYI I am a sandvich" Message édité par WiiDS le 23-08-2008 à 00:13:46 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Edit(h piaf) : Et puis bien en plus, dans le coin, histoire que même un spy uncloak puisse la sapper Message édité par WiiDS le 23-08-2008 à 01:06:10 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Bah a chaque fois qu'un mec va passer devant, la sentry mettra du temps a tourné avant de commencé a tiré --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
HysterX Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |