| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 12:16:58 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon on se calme par ici... Car ce sera vous les raies ban. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 16-07-2008 à 12:25:07 |
Scrypt Transactions (6) | --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
sun tzu Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
sun tzu Transactions (0) | Ouais cet aprem |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Yen a qui bossent |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ouais, dispo cet aprem, ce soir je pense que je vais jouer à CS, mais qui sait... --------------- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
moystard Transactions (0) | Ca m'énerve les gens en vacances, ça devrait être interdit quand j'y suis pas! |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 12:52:15 ![]() ![]() |
Makapouf Transactions (0) | + 1.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
moystard Transactions (0) | Idem en cet instant, j'ai fini mon boulot et je dois attendre que mon collègue termine le sien, et il avance à rien |
Scrypt Transactions (6) | c'est con, on pense à vous avec émotion --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
moystard Transactions (0) |
|
szwip Transactions (0) | Personne ne s'est fait connaître ici, mais il y a une communauté assez active sur le forum CPC |
moystard Transactions (0) | J'aime bien les serveurs CPC aussi. |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Ouais il y a Martin qui fait une map en ce moment chez les Gros ! Ca avance doucement mais d'ici le mois d'aout on aura peut etre une version beta ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
laxou bof bof ...Transactions (0) | viendez donc sur le serveur --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Ableur Transactions (2) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Heeks La lettre XTransactions (0) | pas pu rentrer de la soirée, comme souvent d'ailleurs...
|
pandi let it be .Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pandi le 16-07-2008 à 23:05:49 |
Heeks La lettre XTransactions (0) | ouah une grillade de 2 minutes ^^
|
Message édité par Bug_Brother le 16-07-2008 à 23:18:00 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | über express ftw ^^ Message cité 1 fois Message édité par laxou le 16-07-2008 à 23:25:03 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
sun tzu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |