Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°5563132
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 10-07-2008 à 01:08:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais il sort d'ou ce bas-de-plafond ? il nous pond sa merde sur pleins de topiks  [:w3c compliant]

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 01:08:28  profilanswer

n°5563169
vadder
Prends !
Transactions (1)
Posté le 10-07-2008 à 01:45:16  profilanswer

ce c^nn4rd la avait déjà foutu la m*rde sur les serveurs cpc et c'était fait bannir...

n°5563203
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 05:28:06  profilanswer

The_Void, tu vas prendre l'air.
Les trolls et provocations ca va 5 mins.

n°5563357
moystard

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 09:32:52  profilanswer

m0zart a écrit :

Vagin.
Punk, quelle tirade, superbe !
Une mini-histoire qu'il faudrait envoyer à VALVe en version traduite :D
Sinon ya Cha0tix qui pigne toujours pour entrer dans "le club"
Et en plus Void se permet de poster à 00:27, je te jure...
Je crois qu'on te reverra pas de si tôt sur le serveur toi :/

Ouais, je veux entrer dans ce club fermé qu'est le steam group HFR  :jap:  

Sinon très sympa la partie hier (plus de 4h pour moi sur le serveur HFR, ouch  :whistle: ). J'ai beaucoup aimé la coopération au côté de The Dud sur turbine :D

n°5563385
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 09:43:55  profilanswer

Je te retourne le compliment :)
Pour le groupe HFR relie la 1° page il faut envoyer un mp à un des admin. ;)

n°5563399
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 09:50:09  answer

Scrypt a écrit :

mais il sort d'ou ce bas-de-plafond ? il nous pond sa merde sur pleins de topiks  [:w3c compliant]

S'tun frustré de pas avoir assez de skill pour tuer un HFR  [:ganellon]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2008 à 10:22:46
n°5563409
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 09:54:21  profilanswer

moi j'ai réglé le problème, je joue médic et comme ils adorent s'entretuer  :D  

Message édité par The_dud le 10-07-2008 à 09:54:36
n°5563421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 09:58:56  answer

Faut bien que ça se dépense un peu ces ptites bête là  :D

n°5563423
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-07-2008 à 09:59:37  profilanswer

Je peux pas en dire autant des parties vers 19h-21h. Sur la fin c'était même la punition quand t'étais pas dans la bonne team. Je me met médic comme d'hab mais j'avais 4 ingé et 3 snipers autour de moi. Personne à healer à part un pyro kamikaze qui s'entraine au record de longueur dans le camps ennemis. Je passe donc en attaque mais la forcément je me sens seul avec le pyro kamikaze et forcément les ingés ont mis leur distrib en hauteur inaccessible juste pour se healer eux même pendant qu'il répare leur sentry. Pas très pratique quand t'es en flamme et que t'as besoin d'un heal urgent :( C'était vraiment un festival, les 3 snipers touchaient pas un Heavy dans un couloir, les ingés s'occupait de reconstruire régulièrement leur batiment avec une petite expédition punitive pyro uber ou spy. Aucun spy check, aucune communication, aucune entraide. à un moment un joueur est passé médic. Je me suis dit chouette, on va peut être pouvoir faire quelque chose. Je passe Heavy et la gros moment de solitude du gars qui soigne uniquement le pyro (probablement son pote). Bref c'est vraiment la déprime quand t'es dans une team de boulet. J'en arrivait à souhaiter une victoire rapide des HFR qui était massivement dans la team en face pour espérer tomber sur des équipes plus équilibré à la map suivante.

n°5563470
moystard

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 10:19:37  profilanswer

Ah j'étais peut-être dans ta team :whistle: et j'ai pas mal joué pyro, alors c'était peut-être moi le pyro kamikaze même si c'est pas trop mon genre habituellement.

Message édité par moystard le 10-07-2008 à 10:19:49
mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 10:19:37  profilanswer

n°5563484
moystard

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 10:24:09  profilanswer

The_dud a écrit :

Je te retourne le compliment :)
Pour le groupe HFR relie la 1° page il faut envoyer un mp à un des admin. ;)

J'ai déjà envoyé un MP à Temujin, et je l'ai rajouté dans mes amis Steam. Il a sans doute pas encore eut le temps :jap:

n°5563489
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 10:26:07  profilanswer

Au fait tu veux qu'on le prononce comment ton pseudo in game Cha0Tix ?
non parce que hier j'ai du l'écorché un paquet de fois.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 10-07-2008 à 10:26:29
n°5563499
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 10:30:39  profilanswer

que nous queue se leusse

n°5563503
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 10-07-2008 à 10:31:25  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

En situation réelle, le coup des 5 destructions avec le Démo est assez hardcore (ou faut être chanceux)

J'ai eu de la chance avec Cymo en Medic dans un serveur anglais : elle m'à balancé l'über et ils avaient construit 4 tourelles dans le spawn a dustbow : on a réussi à leur casser 7 constructions : les 4 tourelles et 3 dispensers.

Mais j'ai envoyé 2 crits dans le lot de stickies et leurs tourelles étaient collées l'une a l'autre.

n°5563529
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 10:38:55  profilanswer

Ça c'est un achievement que j'ai débloqué à l'époque où la plupart des maps manquaient cruellement de murs invisibles. Résultat sur l'avant dernier point de Dustbowl, il suffisait de sortir des mines et de bombarder par dessus le bâtiment sur la droite : tout retombait sur les sentries et les mecs qui sortaient de leur spawn. Facile, quoi.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5563532
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 10:39:46  profilanswer

Bug_Brother a écrit :

que nous queue se leusse

Je crois que je vais me contenter de 'Knuk' sinon je passerait mon temps a bafouiller  ;)

n°5563549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 10:44:27  answer

Bug_Brother a écrit :

que nous queue se leusse

:??:  :??:

n°5563577
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 10:51:22  profilanswer

moystard a écrit :

Ouais, je veux entrer dans ce club fermé qu'est le steam group HFR  :jap:  

Sinon très sympa la partie hier (plus de 4h pour moi sur le serveur HFR, ouch  :whistle: ). J'ai beaucoup aimé la coopération au côté de The Dud sur turbine :D

C'est avec toi qu'on a eu cette petite über pour aller détruire les sentry mais qu'on a pas réussi à avoir les ingé? [:urd]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°5563603
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 10:59:24  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Mais j'ai envoyé 2 crits dans le lot de stickies et leurs tourelles étaient collées l'une a l'autre.

Bon faut savoir, le crit ça atteins les constructions de l'ingé ou pas? :o
De mon expérience perso avec le demo j'aurais tendance a dire oui. Mais visiblement certain sont convaincus du contraire, des sources?

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°5563611
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:01:28  profilanswer

Testé avec les crits du solider sur une tourelle, il en faut autant que les normales...

n°5563630
HollowMac
Youkoulélé
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:07:00  profilanswer

ya une MAP où c'est dans une ville/village (ya une église), la nuit, et une équipe doit apporter la valise de l'ennemie à différents points, et l'autre équipe doit défendre ces points. L'équipe attaquante entre par 2 grilles dans la ville. A l'une des grilles, ya une petite place, et au dessus, une "terrasse" ou les ennemis peuvent tirer ceux qui sortent. Quand on ne connait pas cette map au début, et qu'on se retrouve avec la valise, on ne sait pas où aller. Vous voyez de quelle MAP je veux parler ?

Merci.

pour la troisième map de Dustbowl, c'est vrai que si l'on se cache avec un pyro ou n'importe quoi d'autre aux grilles, ça laisse peu de chances de survie aux attaquants. Par contre, lorsque l'on sort des grilles, en face ya un batiment où les ennemis peuvent tirer dans des interstices, donc ça a pas été fait pour rien, mais bien pour empêcher les attaquants de sortir.

Message cité 2 fois
Message édité par HollowMac le 10-07-2008 à 11:11:03

---------------
Youkoulélé !
n°5563632
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:07:39  answer

Tite question aussi, y a que les tirs du sniper qui ont des dégâts localisés à la tête ? Me semble qu'avec le pyro quand on vise la tronche le mec meurt plus vite après j'ai ptète rêvé  [:fing fang fung]

n°5563637
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:09:29  profilanswer

Il y a que 3 type de dégâts localisés :
- La tête pour le sniper
- Le dos pour le pyro et le backburner
- Le dos pour le backstab du spy

Rien de plus.

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°5563638
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:09:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je peux pas en dire autant des parties vers 19h-21h. Sur la fin c'était même la punition quand t'étais pas dans la bonne team. Je me met médic comme d'hab mais j'avais 4 ingé et 3 snipers autour de moi. Personne à healer à part un pyro kamikaze qui s'entraine au record de longueur dans le camps ennemis. Je passe donc en attaque mais la forcément je me sens seul avec le pyro kamikaze et forcément les ingés ont mis leur distrib en hauteur inaccessible juste pour se healer eux même pendant qu'il répare leur sentry. Pas très pratique quand t'es en flamme et que t'as besoin d'un heal urgent :( C'était vraiment un festival, les 3 snipers touchaient pas un Heavy dans un couloir, les ingés s'occupait de reconstruire régulièrement leur batiment avec une petite expédition punitive pyro uber ou spy. Aucun spy check, aucune communication, aucune entraide. à un moment un joueur est passé médic. Je me suis dit chouette, on va peut être pouvoir faire quelque chose. Je passe Heavy et la gros moment de solitude du gars qui soigne uniquement le pyro (probablement son pote). Bref c'est vraiment la déprime quand t'es dans une team de boulet. J'en arrivait à souhaiter une victoire rapide des HFR qui était massivement dans la team en face pour espérer tomber sur des équipes plus équilibré à la map suivante.

J'étais dans ton équipe, avec Fabcool, sur fastlane si je me souviens bien. :/
J'ai demandé si quelqu'un avait un micro, une seul réponse.
Peu de communications, voir aucune. Je me suis fait la même réflexion que toi pour les sniper et les ingés.
Quand je demandais quelque chose ou que je proposais moins d'ingé et de sniper, personne a broché.

En temps qu'Ingé, j'ai posé ma sentry au dessus du bâtiment à la sortie du tunnel, avec le distri et le TP accèssible derrière.
Voyant que de 3 ingé on est passé à 4 (  :pfff:  ), je suis passé Soldier/Démo/pyro suivant le besoin.
Au lieu de foutre une tourelle pour remplacer la mienne avec distrib et tout, ils ont laissé les leurs en
hauteur, bien chiant pour se ravitailler. :/

Bref, j'ai passé mon temps à aller dans le tunnel qui arrive au centre en dessous pour empêcher les pyro/démo de débarquer.
Parfois j'allais aider au front pour tatanner un peu histoire qu'ils nous enfoncent pas vu que les sentry étaient un peu trop en
arrière à mon goût.

Tout ça pour dire que la partie devenait interminable... un moment on jouais depuis pas mal de temps et avec les prise/perte
du point central, il restait encore 26 minutes de jeu! [:ohmyeyes]

Et j'ai espéré très fort qu'on se fasse enfoncer, parce que c'était vraiment chiant à force.
La grosse blague: La sentry à la sortie du Spawn! [:itm] Celle qui sert vraiment à rien.
On l'a signalé 15 fois et ça n'a rien changé... :/

Je suppose qu'il y avait pas mal de noob, mais bon là c'est abusé, 3 Snip et 3 ingé dans une équipe de 10 ou 11.

Message cité 2 fois
Message édité par NHam le 10-07-2008 à 11:14:49

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°5563656
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:14:55  profilanswer

HollowMac a écrit :

ya une MAP où c'est dans une ville/village (ya une église), la nuit, et une équipe doit apporter la valise de l'ennemie à différents points, et l'autre équipe doit défendre ces points. L'équipe attaquante entre par 2 grilles dans la ville. A l'une des grilles, ya une petite place, et au dessus, une "terrasse" ou les ennemis peuvent tirer ceux qui sortent. Quand on ne connait pas cette map au début, et qu'on se retrouve avec la valise, on ne sait pas où aller. Vous voyez de quelle MAP je veux parler ?

je connais pas le nom, mais c'est une map de Team Fotress Classic qui a été adapté pour Team Fortress 2, je suis tombé complètement par hasard dessus, j'ai eux une p'tite larme à l'oeil en y jouant

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°5563691
Gragol

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:22:39  profilanswer

Bonjour tlm :)

___alt a écrit :

Ouais, dans le même temps le medic est pas toujours exempt de critique.
Combien de fois j'ai un medic uberchargé derrière moi en début de round, je sors et ... SPLOUTCH les stickies, SPLOUTCH la roquette, etc. Parfois le medic meurt lui même. Des fois je crois qu'il y en a qui ne savent pas comment l'utiliser...

Je tiens à réagir sur ce message. Ce n'est pas toujours évident de savoir à qui mettre l'ubbercharge, et quand le mettre. Combien de fois je l'ai lancé sur à un gars qui a mis 5 secondes à s'en rendre compte pour finalement ne rien en faire...  

Je préfère tout autant que la personne m'en fasse la demande, et que cela s'inscrive dans une stratégie globale, et pas juste foncer sur 3 pécors de façon stérile.  

En même temps, vu le nombre de fois que je meurs avec l'ubber chargé, je ferai peut être mieux de juste fermer ma gueule :)

Gragol.

n°5563701
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:25:32  profilanswer

Certes, mais dans ce cas on évite en tant que medic de rester sur quelqu'un avec l'ubercharge activée au moment où ça commence. Vu la façon dont monte l'ubercharge, sur les débuts de round le problème devrait pas exister :/

---------------
n°5563703
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:25:43  profilanswer

Oui mais ces critiques ne s'appliquent pas à toi Gragol, tu reste un très bon médic, même si tu n'as pas de Micro !  :o

---------------
n°5563709
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:26:29  profilanswer

C'est Avanti la fameuse map, j'adorais sur TFC pas encore jouée sur TF2  : http://www.fpsbanana.com/maps/52688
Très sympa aussi, il y a Casbah : http://www.fpsbanana.com/maps/42326
CZ2 bien sympa : http://www.fpsbanana.com/maps/55833
Jouée également par hasard et très bien --> CrossOver !! : http://www.fpsbanana.com/maps/50956

Zenway nous faut ces cartes

Message édité par Bug_Brother le 10-07-2008 à 11:38:47
n°5563717
Gragol

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:28:06  profilanswer

Makapouf a écrit :

Oui mais ces critiques ne s'appliquent pas à toi Gragol, tu reste un très bon médic, même si tu n'as pas de Micro !  :o

J'ai un micro ! Même si généralement quand je l'ouvre c'est pour dire un truc du genre "... Désolé..." :p

n°5563721
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 10-07-2008 à 11:30:51  profilanswer

NHam a écrit :

J'étais dans ton équipe, avec Fabcool, sur fastlane si je me souviens bien. :/
J'ai demandé si quelqu'un avait un micro, une seul réponse.
Peu de communications, voir aucune. Je me suis fait la même réflexion que toi pour les sniper et les ingés.
Quand je demandais quelque chose ou que je proposais moins d'ingé et de sniper, personne a broché.
.... bla bla
 [:ohmyeyes]

blabla....

Je suppose qu'il y avait pas mal de noob, mais bon là c'est abusé, 3 Snip et 3 ingé dans une équipe de 10 ou 11.

Oui j'men souviens l'ambiance etait bizarre d'un coup, et ca devait etre moi qui du switcher un cours instant medic, mais comme y avais tellement peu de personne, j'ai fait scout de temp en temps puis assez souvent snipe...
mais j'ai bien aimé knuckles et un [HFR]jean ... (je sais plus quoi)

au micro je les trouvait bien sympa dans le fun, on sent knuckles qui hurles mais le micro n'est pas trop fort :D  

précision jsuis malentendant donc pouvoir bien entendre les autres c utile parfois ^^ je mettrait mon micro la prochaine fois (meuh jsuis timide  :( )

n°5563727
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:32:43  profilanswer

Gragol a écrit :

Bonjour tlm :)

Gragol a écrit :

Je tiens à réagir sur ce message. Ce n'est pas toujours évident de savoir à qui mettre l'ubbercharge, et quand le mettre. Combien de fois je l'ai lancé sur à un gars qui a mis 5 secondes à s'en rendre compte pour finalement ne rien en faire...  

Je préfère tout autant que la personne m'en fasse la demande, et que cela s'inscrive dans une stratégie globale, et pas juste foncer sur 3 pécors de façon stérile.  

En même temps, vu le nombre de fois que je meurs avec l'ubber chargé, je ferai peut être mieux de juste fermer ma gueule :)

Gragol.

C'est clair que si le mec si attend pas c'est pas évident... Surtout s'il a plus de munitions, ce qui m'arrive de temps en temps. [:ddr555]
Parfois ça se passe bien. On en reviens toujours au même, il faut énormément communiquer. [:mrbrelle]

Si je me souviens bien, c'est toi qui étais le seul médic sur je sais plus quelle map...
Déjà à plusieurs on est débordé, alors tout seul, faut pas s'étonner que tout le monde gueule.

---------------
n°5563747
moystard

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:37:20  profilanswer

The_dud a écrit :

Au fait tu veux qu'on le prononce comment ton pseudo in game Cha0Tix ?
non parce que hier j'ai du l'écorché un paquet de fois.  :whistle:

Neuqueules (tu prononces pas le 'K') :D

n°5563754
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:38:12  profilanswer

fabcool a écrit :

Oui j'men souviens l'ambiance etait bizarre d'un coup, et ca devait etre moi qui du switcher un cours instant medic, mais comme y avais tellement peu de personne, j'ai fait scout de temp en temps puis assez souvent snipe...

au micro je les trouvait bien sympa dans le fun, on sent knuckles qui hurles mais le micro n'est pas trop fort :D  

précision jsuis malentendant donc pouvoir bien entendre les autres c utile parfois ^^ je mettrait mon micro la prochaine fois (meuh jsuis timide  :( )

L'ambiance était bisarre oui.
Je suis passé médic aussi, 20 secondes pour me rendre compte qu'il n'y avait en fait personne à soigné à part 4 ingés et 3 sniper...
Tu as eu le même problème que moi, on commence le round dans une classe, on se débrouille pas trop mal.
Les suivants prennent la même classe. qu'est-ce qu'on fait? On change de classe? On demande à ce qu'ils changent de classe?
Après moult remarques, j'ai fini par changer.

Malentendant a quel point?
Parce que le micro-casque et les appareils auditifs font des merveilles! :D

---------------
n°5563757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:38:49  answer

moystard a écrit :

Et pourquoi qu'on prononcerai pas le K hein ?  :o

n°5563762
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:39:46  profilanswer

moystard a écrit :

Je t'ai invité dans ma liste d'ami.
Je ne crois pas avoir les droits pour t'inviter dans le clan HFR...
EDIT: Je confirme, je n'ai pas les droits.

Message édité par NHam le 10-07-2008 à 11:40:22

---------------
n°5563765
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:40:17  profilanswer

C'est là qu'on voit que le classlimit est intéressant.
En gros ça dépend de la population du serveur. Quand on est entre gens bien, le classlimit c'est pénible. Quand on se retrouve dans une équipe de boulets, c'est vital. Ca évite les montagnes d'ingés et de snipers inutiles, la prolifération anarchique de pyros, et sur les gros serveurs ça laisse souvent le choix entre "scout ou medic ?" et c'est pas plus mal.

---------------
n°5563773
moystard

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:41:32  profilanswer

NHam a écrit :

C'est avec toi qu'on a eu cette petite über pour aller détruire les sentry mais qu'on a pas réussi à avoir les ingé? [:urd]

Ouais c'est moi, mais j'étais fier de mes trois kills juste après (un heavy, un pyro et un medic)! J'ai d'ailleurs gagné 7 achievements pour le pyro hier! C'est bon!!  :love:  

fabcool a écrit :

Effectivement, j'ai eut "quelques" problèmes de micro hier soir, mais à la fin ça allait mieux! Je suis désolé pour ceux qui ont entendu pendant dix minutes :

"Et maintenant c'est mieux???"  :lol:

n°5563778
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:42:11  profilanswer

Le problème c'est quand le classLimit merde... :D
Le problème vient pas vraiment du fait qu'il y ait 3 snip ou 3 ingés.
Mais qu'il y ait 3 Snips et 3 Ingé. [:skeye]

---------------
n°5563779
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-07-2008 à 11:42:13  profilanswer

moystard a écrit :

Et pourquoi c'estpas comme les Knackies?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)