| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 01:08:28 ![]() ![]() |
vadder Prends !Transactions (1) | ce c^nn4rd la avait déjà foutu la m*rde sur les serveurs cpc et c'était fait bannir... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | The_Void, tu vas prendre l'air.
|
moystard Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Je te retourne le compliment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2008 à 09:50:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2008 à 10:22:46 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Message édité par The_dud le 10-07-2008 à 09:54:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2008 à 09:58:56 ![]() Faut bien que ça se dépense un peu ces ptites bête là |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
moystard Transactions (0) | Ah j'étais peut-être dans ta team Message édité par moystard le 10-07-2008 à 10:19:49 |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 10:19:37 ![]() ![]() |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Au fait tu veux qu'on le prononce comment ton pseudo in game Cha0Tix ?
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 10-07-2008 à 10:26:29 |
Bug_Brother Transactions (0) |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
___alt Transactions (0) | Ça c'est un achievement que j'ai débloqué à l'époque où la plupart des maps manquaient cruellement de murs invisibles. Résultat sur l'avant dernier point de Dustbowl, il suffisait de sortir des mines et de bombarder par dessus le bâtiment sur la droite : tout retombait sur les sentries et les mecs qui sortaient de leur spawn. Facile, quoi. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2008 à 10:44:27 ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Bug_Brother Transactions (0) | Testé avec les crits du solider sur une tourelle, il en faut autant que les normales... |
HollowMac YoukouléléTransactions (0) | ya une MAP où c'est dans une ville/village (ya une église), la nuit, et une équipe doit apporter la valise de l'ennemie à différents points, et l'autre équipe doit défendre ces points. L'équipe attaquante entre par 2 grilles dans la ville. A l'une des grilles, ya une petite place, et au dessus, une "terrasse" ou les ennemis peuvent tirer ceux qui sortent. Quand on ne connait pas cette map au début, et qu'on se retrouve avec la valise, on ne sait pas où aller. Vous voyez de quelle MAP je veux parler ? Merci. pour la troisième map de Dustbowl, c'est vrai que si l'on se cache avec un pyro ou n'importe quoi d'autre aux grilles, ça laisse peu de chances de survie aux attaquants. Par contre, lorsque l'on sort des grilles, en face ya un batiment où les ennemis peuvent tirer dans des interstices, donc ça a pas été fait pour rien, mais bien pour empêcher les attaquants de sortir. Message cité 2 fois Message édité par HollowMac le 10-07-2008 à 11:11:03 --------------- Youkoulélé ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2008 à 11:07:39 ![]() Tite question aussi, y a que les tirs du sniper qui ont des dégâts localisés à la tête ? Me semble qu'avec le pyro quand on vise la tronche le mec meurt plus vite après j'ai ptète rêvé |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
En temps qu'Ingé, j'ai posé ma sentry au dessus du bâtiment à la sortie du tunnel, avec le distri et le TP accèssible derrière. Bref, j'ai passé mon temps à aller dans le tunnel qui arrive au centre en dessous pour empêcher les pyro/démo de débarquer. Tout ça pour dire que la partie devenait interminable... un moment on jouais depuis pas mal de temps et avec les prise/perte Et j'ai espéré très fort qu'on se fasse enfoncer, parce que c'était vraiment chiant à force. Je suppose qu'il y avait pas mal de noob, mais bon là c'est abusé, 3 Snip et 3 ingé dans une équipe de 10 ou 11. Message cité 2 fois Message édité par NHam le 10-07-2008 à 11:14:49 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Gragol Transactions (0) | Bonjour tlm
|
___alt Transactions (0) | Certes, mais dans ce cas on évite en tant que medic de rester sur quelqu'un avec l'ubercharge activée au moment où ça commence. Vu la façon dont monte l'ubercharge, sur les débuts de round le problème devrait pas exister --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Makapouf Transactions (0) | Oui mais ces critiques ne s'appliquent pas à toi Gragol, tu reste un très bon médic, même si tu n'as pas de Micro ! --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Bug_Brother Transactions (0) | C'est Avanti la fameuse map, j'adorais sur TFC pas encore jouée sur TF2 : http://www.fpsbanana.com/maps/52688
Message édité par Bug_Brother le 10-07-2008 à 11:38:47 |
Gragol Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2008 à 11:38:49 ![]()
|
Message édité par NHam le 10-07-2008 à 11:40:22 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
___alt Transactions (0) | C'est là qu'on voit que le classlimit est intéressant.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Le problème c'est quand le classLimit merde... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |