| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par tibo2002 le 11-07-2008 à 20:44:12 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 20:43:38 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) | Si tu m'en donne 5 je te libère un slot si besoin |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Tchao Zen !
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
PeNNeR Transactions (0) | Parties de merde ce soir sur le server hfr. Ambiance pourrie, personne ne parlait, je jouais comme une quiche. Bref j'me suis cassé, quand ça veut pas, ça veut pas. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | LET'SSSSSSSSSS DOOOO IIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTT ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 11:22:00 ![]() ![]() |
fluide Transactions (0) | http://www.crossmind.fr/stats/player.php?id=93
Message cité 1 fois Message édité par fluide le 12-07-2008 à 14:31:31 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
cymoril Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | il est mort le serv que tout le monde joue dans son coin ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2008 à 21:45:44 ![]() Y a quelqu'un qui pourrait me donner la configuration minimum pour jouer à TF2 sans ramer ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2008 à 22:03:42 ![]() Ptin la loose. Le frère de ma copine à un pc portable 1.7GHz avec 512 de RAM et le jeu rame à mort :x Et comme j'ai pas mon pc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2008 à 22:53:31 ![]() Ah vi je connais. J'avais adoré le jeu solo quand j'étais piti, ça me faisait peur |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Dommage, même tout au mini, m'étonnerait que TF2 passe sur mon laptop, en septembre je suis bon pour n'y rejouer que le week-end --------------- |
ximothov Transactions (0) |
|
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | Vous me conseiller quel serveur pour faire une partie ce soir avec des guss d'ici ? |
|
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Je viens de reprendre Supreme Commander, adieu --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | j'ai réinstallé démineur, adieu --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Scrypt Transactions (6) | calotte sur vos bouches jeunes fruités --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'ai envie de faire du TF2 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ya des gens sur le serveur |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je peux pas jouer --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Quand je disais SupCom je voulais dire FA bien entendu Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 14-07-2008 à 17:49:55 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |