| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Bug_Brother Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Bug_Brother le 09-07-2008 à 15:44:57 |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 15:43:25 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je me demande si il y a quelqu'un qui a vraiment appuyé sur F10 pour ( - mettre ici quelque chose d'improbable - ).
Message édité par morganno le 09-07-2008 à 15:48:45 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
___alt Transactions (0) | C'est comme le "tapez gg money dans la console" de CS, c'est une blague moisie --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Makapouf Transactions (0) | je dirais même plus : une blague de prépubaire de 12 ans, que je trouve déjà limite pour un gosse de 14 ans, mais qui visiblement amuse même les plus de 20 ans... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 09-07-2008 à 15:55:31 |
ximothov Transactions (0) | Si je vois ca c'est le ban 10mn |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 15:56:24 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Bug_Brother Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Bug_Brother Transactions (0) | T'es encore au CM2 à 18 ans, tu me fais de la peine
|
Makapouf Transactions (0) | et encore 18 ans t'es gentil --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Bug_Brother Transactions (0) | Faut être majeur normalement pour jouer à TF2, du moins sur le serveur HFR car il y a beaucoup de malades et de pervers là bas...
|
Makapouf Transactions (0) | oui enfin je parlais dans l'autre sens
Message édité par Makapouf le 09-07-2008 à 16:26:32 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
--------------- [HFR] JeanZyves |
sirius25 Transactions (2) |
Bug_Brother Transactions (0) |
zenway Transactions (0) |
Bug_Brother Transactions (0) | Nous perdons le plus grand amateur d'HLSS...
|
zenway Transactions (0) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
Message édité par mirtouf le 09-07-2008 à 17:30:30 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sun tzu Transactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) | Non ne vous en faite pas , loul , c'est pour mon grand mois de vacance qui va arrivé .. Et la j'ai tout désinstaller mes jeux je joue donc en alternance a PES 2008 ( pour garder la main) et a TF 2 , Grid , et et bah AOC dans 1H08min ( fin estimée du téléchargement ..)
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
HollowMac YoukouléléTransactions (0) | Dans la troisième map de Dustbowl, au point de contrôle n°1 : il y a 3 grilles ou peuvent sortir les attaquants de leur souterrain. Lancer des grenades avec le Demoman dans l'espace derrière ces grilles, c'est du respawn kill ? --------------- Youkoulélé ! |
Ableur Transactions (2) |
|
Klehm Transactions (0) | Parler de Spawnkill sur les cartes purement Attaque/Défense genre Dustbowl ou Goldrush, ca n'a pas de sens pour moi : c'est justement le but de repousser l'attaquant. Sinon, on impose que le 1er CP soit pris pour commencer à défendre ... |
|
|
Scrypt Transactions (6) | il a raison le lover gratteux --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
Un gratteux croît toujours avoir raison --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |