| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 12:11:59 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
Bug_Brother Transactions (0) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Alors ça donne quoi ses concours à la Ximette? Message cité 1 fois Message édité par NHam le 09-07-2008 à 12:19:46 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Les concours le 14 juillet. Message édité par NHam le 09-07-2008 à 12:26:40 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
___alt Transactions (0) | Tain je viens de me rendre compte que j'ai un Steam ID de papy --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 12:29:41 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
--------------- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 09-07-2008 à 13:03:51 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Le rayon alternatif est surpuissant.
--------------- |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 09-07-2008 à 13:10:49 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Makapouf Transactions (0) | l'ubber critic est pas facil à utiliser, il peut etre utile, maus faut vraiment bien jouer en équipe. Voilà pourquoi personne l'utilise.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
zenway Transactions (0) |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
zenway Transactions (0) |
|
Bug_Brother Transactions (0) | Ok c'est cool
|
moystard Transactions (0) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | perso je sens une diff de rendu entre l'integré et une SB de base |
Makapouf Transactions (0) | pas mieu, carte son intégré j'ai un bruit énorme quand je baisse le volume (super désagréable avec un casque).
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Moi je me fais heal par une filel, au mons j'ai un minimum de classe
Le point n'est pas capturé quand tu es en uber
On appelle ça faire du ping-pong
Le seul soucis c'est que stickies ou roqckets critics face à une sentry ça ne change rien...
Merci beaucup --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Tu as sans doute tué l'ingé avec la rocket critic et fini sa sentry avec la 2ème rocket pendant que la sentry n'était pas réparé Message édité par m0zart le 09-07-2008 à 15:28:49 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Message cité 2 fois Message édité par Bug_Brother le 09-07-2008 à 15:44:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |