| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 15:15:43 ![]() ![]() |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bug_Brother Transactions (0) | Globalement il a sa place dans la plupart des cartes et il est bien armé.
Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 08-07-2008 à 15:29:33 |
Makapouf Transactions (0) | Le problème du scout c'est qu'il est très dur a jouer. Message édité par Makapouf le 08-07-2008 à 15:40:41 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2008 à 16:04:48 ![]()
|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2008 à 16:05:56 ![]() Ouais parce si c'est que pour sniper du soldier ou du pyro bah on peut remballer Message édité par Profil supprimé le 08-07-2008 à 16:13:05 |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 16:35:31 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
Hmmmmh, video postée avant la MAJ pyro, ça se voit vite, quand il se trouve nez à nez avec un pyro il en réchappe avec à peine quelques PV en moins, maintenant c'est mort direct. Message édité par napalmito le 08-07-2008 à 16:38:39 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Voodoonice Transactions (0) | Meet the Soldier (French) dispo sur steam |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message édité par ANViL le 08-07-2008 à 16:46:34 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Bug_Brother Transactions (0) |
Message édité par Bug_Brother le 08-07-2008 à 16:52:23 |
Scrypt Transactions (6) | ah ok --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | " je suis un enfant de 11 ans passioné d'informatique(regarde ma config(j'ai 2 écran par ex))"
Message édité par morganno le 08-07-2008 à 17:54:53 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2008 à 18:23:26 ![]() C'est super ces topics là |
sirius25 Transactions (2) | Vos amis steam marchent chez vous ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2008 à 20:06:20 ![]() Bah ouais, c'est quoi le pb chez toi ? |
Scrypt Transactions (6) | ça lag à mort le serv là --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Makapouf Transactions (0) | Serveur Down --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
zenway Transactions (0) |
|
zenway Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Bug_Brother Transactions (0) | Allez Senny met lui sa fessée ! |
sirius25 Transactions (2) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ptit coucou,
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | \o/ MON PCAY REMARCHE Je viens vous mettre la raclée jeudi soir Message cité 2 fois Message édité par m0zart le 08-07-2008 à 23:13:28 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
cymoril Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |