| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] JeanZyves |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 10:49:13 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ouais traiter un sniper de camper... Du haut de mes 2 jours d'expérience de jeux, je trouve ca un peu abérant. Parce qu'un sniper dans la ligne de front, ca sert à rien. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 08-07-2008 à 10:53:44 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Non, non c'est bien moi que tu as tué deux ou trois fois de suite quand tu était sniper Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 08-07-2008 à 11:00:27 |
nadefred Transactions (0) |
|
Message édité par Scrypt le 08-07-2008 à 11:12:11 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | T'inquite Scrypt si un jour j'arrive a te dominé , je viendrait te chambré sur le forum |
la_lootre Transactions (0) | je viens de remarquer que le boule de feu du pyro ( raillerie ) OS n'importe quel classe --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2008 à 11:20:02 ![]() J'peux pas jouer avant mercredi soir et encore spa sûr |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 11:20:02 ![]() ![]() |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
sun tzu Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Sinon a propos de la grosse colère de temujin à propos du spycheck...
Message édité par The_dud le 08-07-2008 à 12:24:38 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thibw Transactions (0) | Meet the Soldier, est dispo en FR
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | C'est moi ou "GoldRush" est super avantageux pour les Rouges? (j'ai jamais réussi à gagner en bleu)? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
--------------- 9.SifredO |
Makapouf Transactions (0) | je pense pas, très difficile certes, comme le dernier point de dustbowl, mais impossible j'ai des doutes.
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Sur goldRush, une méthode qui marche pas mal, c'est faire un gros rush pyro sur la 1er parti : vidage de la maison, on stop les arrivées par le couloir. Pendant ce temps, le reste de l'équipe fait avancer le wagon. Par contre, la 2nd map, dernière parti, là, j'avoue que c'est assez tendu. Il faut que l'équipe soit bien réglo car avec 2/3 sentry bien placé, c'est vraiment pas simple. Avec des ubers, il faut pas se faire envoler par les pyros/sentry/demo & il faut que le reste de l'équipe assure le post-über. Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 08-07-2008 à 13:58:18 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Makapouf Transactions (0) | Simpa ces stats je connaissais pas !
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
thibw Transactions (0) |
|
Bug_Brother Transactions (0) |
|
moystard Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) | je trouve qu'il va bien le scout, c'est sur pas beaucoup de monde y joue car pas evident, mais il est plutot bien équilibré
|
ximothov Transactions (0) |
tenez un bon topic pour s'occuper Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 08-07-2008 à 15:14:35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |