| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kikasstou le 11-07-2008 à 12:14:32 |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 12:14:24 ![]() ![]() |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Je dirais moins de 3 semaines --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 11-07-2008 à 12:27:52 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
moystard Transactions (0) |
vadder Prends !Transactions (1) |
|
|
Bug_Brother Transactions (0) | J'ai vu un changement radical avec cette carte par rapport à ma 9700 Pro...c'est le jour et la nuit
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 13:12:30 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) | Ouais, super pour TFC mais j'étais à la ramasse là depuis qques temps ... |
Bug_Brother Transactions (0) | Dure la vie de medic, gragol tu te sacrifie beaucoup pour nous aider là avec tes 43h de soins !
|
Gragol Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Je dois etre un peu neuneu, je trouve pas comment faire un don pour el serveur, malgré les liens de la première page... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message édité par Nighttime Bird le 11-07-2008 à 13:38:12 |
Message cité 2 fois Message édité par Bug_Brother le 11-07-2008 à 13:38:59 |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | don de 7 euros done --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Message cité 1 fois Message édité par Gragol le 11-07-2008 à 13:53:02 |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Bug_Brother Transactions (0) | Tibo, envoi un MP avec ton steam ID, ton pseudo TF2 & ton mail à zenway pour qu'il le prenne en compte Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 11-07-2008 à 13:51:58 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Oui, enfin les stats --------------- |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
zenway Transactions (0) |
|
Bug_Brother Transactions (0) | Tu peux me les envoyer, je réglerai 5 € à zenway en paypal --> MP ! |
moystard Transactions (0) | J'ai eut la même impression entre ma 7600 Gt et ma HD3870! |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
sun tzu Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Scrypt Transactions (6) | ça cause, ça cause, mais y a personne sur le serv --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-07-2008 à 15:20:53 |
Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 11-07-2008 à 15:29:50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |