| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
vadder Prends !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 10:00:47 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) |
|
zenway Transactions (0) | Ca vous intéresse comme plug'in sur Crazy ?
|
Bug_Brother Transactions (0) | moui... pourquoi pas...! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Pourquoi pas.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
vadder Prends !Transactions (1) |
Heeks La lettre XTransactions (0) | c'est pas celui qui choppe une valise qui reprend vie et munitions à fond ?
|
Message édité par Raziel le 03-07-2008 à 13:20:24 |
Heeks La lettre XTransactions (0) | mouais sauf que la plupart du temps c'est ce qui se passe, non ? |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 13:22:55 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) | Ok c'est oublié |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Et cp_stag ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
vadder Prends !Transactions (1) |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Et quand est-ce que mossieur vire Mlle Parcimonie de chez lui pour venir se faire élargir l'ognon ? Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 03-07-2008 à 20:06:56 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
--------------- [HFR] JeanZyves |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ça y'est c'est officiel, ils ont mis dod source à la sauce Tf2
Message édité par Le Profanateur le 03-07-2008 à 22:44:35 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sirius25 Transactions (2) | On est sur le topic TF2 ici ?? ::: |
ximothov Transactions (0) | Ces parties pourries ce soir |
sun tzu Transactions (0) | Ximo |
laxou bof bof ...Transactions (0) | @JeanZyves : le truc de se blesser avec ses grenades & roquettes pour charger l uber plus vite, c est valable que pendant le jeu. durant le setup, tu charges deja l uber a vitesse max --------------- Keep cool, have fun. Always. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Klehm Transactions (0) | Si, ca a été modifié avec le pack medic je crois : sur toutes les cartes avec un setup, le medic charge tout l'uber sur n'importe quel perso largement. Avant y a que les démos et soldiers qui pouvaient le monter avant le début de la partie. |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
sun tzu Transactions (0) |
Bug_Brother Transactions (0) |
svanwan Transactions (0) |
Message édité par svanwan le 04-07-2008 à 10:01:43 --------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
Bug_Brother Transactions (0) | C'est sa voix là... très sexy et envoutante, je craque |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Oula si ça vire meetic, je vais changer de serveur moi |
thibw Transactions (0) | prochaine update pour le Heavy, c'est maintenant confirmé
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 04-07-2008 à 10:57:29 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ouaiiiii Meetic, vite je vais passer mon annonce
Message édité par Kikasstou le 04-07-2008 à 11:04:43 |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Makapouf Transactions (0) | Mais il doit rester dépendant du médic !
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Bug_Brother Transactions (0) | Tiens le plus gros temps de jeu online capté pour l'instant
Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 04-07-2008 à 12:57:09 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
herekose Transactions (0) | Et rien de plus ennervant quant t'es heavy de te faire lacher par le medic que tu pensais fidèle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 13:09:14 ![]() Et rien de plus énervant de penser que les médics doivent absolument s'occuper que des heavy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |