Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°5550468
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 13:09:14  answer

Reprise du message précédent :
Et rien de plus énervant de penser que les médics doivent absolument s'occuper que des heavy

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 13:09:14  profilanswer

n°5550476
Ableur

Transactions (2)
Posté le 04-07-2008 à 13:14:24  profilanswer

C'est clair que si y'a bien une classe qui est mal joué, c'est le médic ...

Quand t'attends un uber car tes démo, et qu'il y a des tourelles, que tu créves car l'autre n'a pas laché l'uber.

Hier j'ai cru que j'allais péter un cable sur CPC, ça m'est arrivé 5 fois au moins ce genre de trucs...raaaaaaaaaaaaaa

n°5550483
herekose

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 13:18:00  profilanswer

J'ai pas dis le contraire attention  ;)

n°5550492
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 13:20:45  profilanswer

L'essentiel étant de toute façon que les deux restent bien proches et regardent dans la même direction :o

n°5550499
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-07-2008 à 13:22:52  profilanswer

Ableur a écrit :

C'est clair que si y'a bien une classe qui est mal joué, c'est le médic ...

Le médic d'un autre coté est vraiment pas facile à jouer car tu es souvent débordé. Perso j'adore cette classe car tu t'ennuis pas une seule seconde, faut toujours courir partout, soigner tout le monde, gérer les uber, rester en vie et surtout avoir une vision globale de la team pour savoir ou porter son aide. Forcément quand t'es le seul médic et que t'as une dizaine de gars à gérer, y'en a forcément qui penseront que tu sais pas jouer ton médic parce que t'es pas venu l'aider.

n°5550502
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-07-2008 à 13:23:57  profilanswer

Raziel a écrit :

L'essentiel étant de toute façon que les deux restent bien proches et regardent dans la même direction :o

j'ose espérer que le heavy regarde quand même de temps à autres un peu autour pour buter le pyro ou le scout en approche sur les flancs

n°5550590
szwip

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 14:05:52  profilanswer

Raziel a écrit :

Je dirais même dans la direction opposée au spy qui arrive pour leur chatouiller les omoplates  [:mcrapid]  

Non, sans dec, le meilleur couple medic/heavy que j'ai vu n'arrêtait pas de se parler. Le medic prévenait lorsqu'il soignait qqun d'autre et le heavy attendais alors sagement en tuant juste les scouts et pyros qui passaient par là. Et pendant les déplacements, le heavy était plutôt à marcher tout droit tandis que le medic jouait les sentinelles. Et ils n'hésitaient pas à faire marche arrière lorsqu'ils se trouvaient isolés face à l'ennemi. Un grand moment d'humilité :jap:

n°5550644
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-07-2008 à 14:23:43  profilanswer

la plupart des types sur le serv, hormis quelques exceptions, pensent que le medic se joue en monocible, alors que sa grande force c'est le heal de groupe: constamment tourner sur soi-même et checker les barres de vie des autres pour les remonter, ne serait-ce que de quelques millimètres, et ce tout en restant dans un angle mort ou derrière un obstacle.
En fait, ce n'est pas qu'ils pensent que c'est mieux comme ça pour l'équipe, mais plutot qu'en jouant monocible (sur un heavy ou un pyro par exemple), c'est là qu'ils vont scorer à mort (puisque c'est ça qui importe pour la majorité). Alors que c'est nawak puisqu'on grimpe bien plus en alternant quelques phases en monocible (genre max une minute) lors des uber et le reste du temps, en prenant soin de tout le monde sans exception.
Perso quand je joue parfois une autre classe, je suis vite blasé car (en plus d'être pas très bon) je suis super énervé de voir des pseudos-medics t'ignorer tout simplement car ils sont collés comme des moules à leur rocher sur un pyro/soldier/heavy full vie qui n'est meme pas en train d'attaquer.

M'enfin, ça a tendance à s'améliorer, en non hfr y a gragol ou xes qui ont bien pigé leur role, et chez les hfr y a laxou, penner etc. entre autres.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 04-07-2008 à 14:24:13

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°5550722
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 14:49:30  profilanswer

Hier, On est aller chercher l'intel sur 2Fort, moi médic et un autre gars Heavy.
Le pire c'est qu'on l'a ramené chez nous! [:god]

Et il est vrai qu'on a pas mal communiqué pour pas se faire avoir...
J'ai dû passer en über sur le pont pour pas crever bêtement.
ça ne lui a pas profité, mais on s'en ai sorti.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°5550805
laxou
bof bof ...
Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 15:21:39  profilanswer

WiiDS a écrit :

J'ai pas cette impression

des fois ya 2 medic sur un gas et ca ralenti je crois :(

Scrypt a écrit :

la plupart des types sur le serv, hormis quelques exceptions, pensent que le medic se joue en monocible, alors que sa grande force c'est le heal de groupe: constamment tourner sur soi-même et checker les barres de vie des autres pour les remonter, ne serait-ce que de quelques millimètres, et ce tout en restant dans un angle mort ou derrière un obstacle.
En fait, ce n'est pas qu'ils pensent que c'est mieux comme ça pour l'équipe, mais plutot qu'en jouant monocible (sur un heavy ou un pyro par exemple), c'est là qu'ils vont scorer à mort (puisque c'est ça qui importe pour la majorité). Alors que c'est nawak puisqu'on grimpe bien plus en alternant quelques phases en monocible (genre max une minute) lors des uber et le reste du temps, en prenant soin de tout le monde sans exception.
Perso quand je joue parfois une autre classe, je suis vite blasé car (en plus d'être pas très bon) je suis super énervé de voir des pseudos-medics t'ignorer tout simplement car ils sont collés comme des moules à leur rocher sur un pyro/soldier/heavy full vie qui n'est meme pas en train d'attaquer.

M'enfin, ça a tendance à s'améliorer, en non hfr y a gragol ou xes qui ont bien pigé leur role, et chez les hfr y a laxou, penner etc. entre autres.

ils doivent pas savoir ca  : tu marque des points en prodiguant le plus de soin possible (genre 1 point par quelques centaines de hp rendus) donc autant jouer correctement et healer tout le monde !

---------------
Keep cool, have fun. Always.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 15:21:39  profilanswer

n°5550884
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 15:55:29  profilanswer

Je joue médic, le plupart du temps quand il n'y en a pas assez ou pas du tout.
(Et ça arrive assez souvent :o )

Il m'arrive de faire des grosses conneries du genre:
Je joue BLU, un scoot en feu (qui me semble Red) qui nous fonce dessus alors que je soigne un Pyro.
On fonce avec le pyro (Je crois que c'est lui qui a incendié le scoot) quand le scoot demande
soudainement à se faire soigné parce qu'il a la malette! [:dents]

Le temps que je me retourne il est mort. :/ Il a ralé...

Je crois que c'était sur le serveur HFR... s'il me lis, je suis désolé, mais dans le feu de l'action
(c'est le cas de le dire :D ) j'ai vraiment cru qu'il était red.

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 04-07-2008 à 15:56:42

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°5550900
cymoril

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 15:57:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le médic d'un autre coté est vraiment pas facile à jouer car tu es souvent débordé. Perso j'adore cette classe car tu t'ennuis pas une seule seconde, faut toujours courir partout, soigner tout le monde, gérer les uber, rester en vie et surtout avoir une vision globale de la team pour savoir ou porter son aide. Forcément quand t'es le seul médic et que t'as une dizaine de gars à gérer, y'en a forcément qui penseront que tu sais pas jouer ton médic parce que t'es pas venu l'aider.

[:cerveau +1]

n°5551009
cymoril

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 16:29:03  profilanswer

Moi perso lorsque je suis medic je suis hyper polyviolente et active :o)
si j'ai un heavy en attaque je le heal sans le lacher (car en effet y'a rien de + chiant lorsque le medic se casse en pleine action) et sinon c'est même pas la peine de hurler "mediiiiic" non stop car je zieute comme il faut la vie de mes très chers coéquipiers et intervient dés que nécessaire :))  
Après tout dépend de la situation! moi je dis qu'il faut s'adapter et faire ce qu'il faut en temps voulu !

n°5551028
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 16:34:50  profilanswer

Moi j'aime bien sniper les médics  [:cerveau prodigy]

n°5551036
cymoril

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 16:36:55  profilanswer

sun tzu a écrit :

ouai....j'ai remarqué.... :fou:  
moi j'aime bien après prendre spy et venir te poignarder  :whistle:  

n°5551037
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-07-2008 à 16:37:19  profilanswer

sun tzu a écrit :

c'est pour ça que je heal jamais les snipers  :whistle:

n°5551052
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 16:41:43  profilanswer

cymoril a écrit :

ouai....j'ai remarqué.... :fou:  
moi j'aime bien après prendre spy et venir te poignarder  :whistle:  

C'est malin  [:das moorrad]

n°5551056
cymoril

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 16:42:51  profilanswer

NHam a écrit :

Je joue médic, le plupart du temps quand il n'y en a pas assez ou pas du tout.
(Et ça arrive assez souvent :o )

Il m'arrive de faire des grosses conneries du genre:
Je joue BLU, un scoot en feu (qui me semble Red) qui nous fonce dessus alors que je soigne un Pyro.
On fonce avec le pyro (Je crois que c'est lui qui a incendié le scoot) quand le scoot demande
soudainement à se faire soigné parce qu'il a la malette! [:dents]

Le temps que je me retourne il est mort. :/ Il a ralé...

Je crois que c'était sur le serveur HFR... s'il me lis, je suis désolé, mais dans le feu de l'action
(c'est le cas de le dire :D ) j'ai vraiment cru qu'il était red.

héhé  :lol:   ouep ça m'est aussi déjà arrivé.... mea culpa  :ange:    

Après j'ai aussi eu droit au truc inverse...je vois un scout en feu qui se rapproche de moi...avec les flammes c'est traitre parfois on a du mal à savoir de quel couleur il est... moi, en bonne samaritaine, je fonce vers ce pauvre scout que je croyais de ma team tout feu tout flamme pr le healer...et là pas de chance il me flanque un coup de batte (en crit qui + est!) et je crève [:vags]    [:arn0]

n°5551061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 16:44:06  answer

herekose a écrit :

J'ai pas dis le contraire attention  ;)

Oui je sais, je faisais juste une remarque générale :)

J'ai joué sur un serveur random et j'me suis fait grondé par un vilain heavy qui voulait que je sois son healbot et que je soigne personne d'autre  :sweat:

n°5551068
cymoril

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 16:47:06  profilanswer

sun tzu a écrit :

C'est malin  [:das moorrad]

[:antipolis]   oui je sais c'est petit mais ça me fait du bien  [:cerveau afrojojo]
bon c'est surtout si j'me suis fait sniper 3 ou 4 fois de suite ... là je me transforme...j'ai les nerffffffs qui sortent de ma tete! je crois qu'jvais tout casser...le sniper je vais le trucider....  :D  

n°5551069
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-07-2008 à 16:47:08  profilanswer

Quand je joue Heavy, je râle uniquement quand le médoc me soigne quand y'a personne et décide d'aller se promener au moment du contact avec tous les ennemis :/

n°5551073
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-07-2008 à 16:47:39  profilanswer

cymoril a écrit :

[:antipolis]   oui je sais c'est petit mais ça me fait du bien  [:cerveau afrojojo]
bon c'est surtout si j'me suis fait sniper 3 ou 4 fois de suite ... là je me transforme...j'ai les nerffffffs qui sortent de ma tete! je crois qu'jvais tout casser...le sniper je vais le trucider....  :D  

Classe Hulk spotted  [:tinostar]

n°5551177
Klehm

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 17:26:43  profilanswer

Oui, il est clairement mal foutu ce point, avec la lumière, tout le monde est bleu sur le point bleu.

n°5551191
misster-vi​p13

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 17:34:56  profilanswer

Salut,
j'aimerais savoir comment sa se fait que certaine personne arrive a jeté des missile avec le pyro ?

(pas quand on appuis sur clik droit et que sa renvoie non yen a qui tire des missile direct comment on fait ?)

n°5551201
thibw

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 17:38:15  profilanswer

misster-vip13 a écrit :

Salut,
j'aimerais savoir comment sa se fait que certaine personne arrive a jeté des missile avec le pyro ?

(pas quand on appuis sur clik droit et que sa renvoie non yen a qui tire des missile direct comment on fait ?)

c'est le lance flare, qui remplace le shotgun, faut faire les achievement

n°5551202
laxou
bof bof ...
Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 17:38:17  profilanswer

le pyro ne peut que renvoyer des rockets, pas en tirer.
ouai ben sinon le flare c est pas une rocket ! juste un petard mouillé !

Message édité par laxou le 04-07-2008 à 17:39:00

---------------
n°5551209
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 17:41:04  profilanswer

misster-vip13 a écrit :

Salut,

La force tu dois utiliser.

http://www.virginmedia.com/images/yoda-400x300.jpg

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5551214
misster-vi​p13

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 17:41:49  profilanswer

Merci.

Je vais voir c'est quoi les achievement

n°5551216
cymoril

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 17:43:11  profilanswer

[:sachy]    surement oui il doit parler de nous  :hello:  

n°5551239
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-07-2008 à 17:50:00  profilanswer

c'est hardock qui va être content tiens :o

---------------
n°5551269
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 18:02:50  profilanswer

cymoril a écrit :

C'est un des plaisirs du sniper, imaginer les personnes en train de pester contre nous  [:cerveau nico54]

n°5551272
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 18:04:21  profilanswer

sun tzu a écrit :

D'ailleurs voici ma photo pour le trombi  

http://www.plong.com/MusicCatalog% [...] uction.jpg

:o

Il n'ya a que le poids de sun qui est valable sur la photo... le reste n'est que montage...

---------------
[HFR] JeanZyves
n°5551277
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 18:06:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

je l'ai quand même traité de connard car il faisait n'importe quoi hier...
bon c'était dans le feu de l'action et je me suis excusé après

---------------
[HFR] JeanZyves
n°5551282
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 18:10:15  profilanswer

rxjy a écrit :

Il n'ya a que le poids de sun qui est valable sur la photo... le reste n'est que montage...

Fake , je te présente elvis si tu veux  :o

n°5551289
vadder
Prends !
Transactions (1)
Posté le 04-07-2008 à 18:13:00  profilanswer

Bug_Brother a écrit :

Tiens le plus gros temps de jeu online capté pour l'instant
Francwa ! http://steamcommunity.com/profiles/76561197998008947
Déjà je trouve que je joue bcp trop alors là... moyenne de 6h30 / jour pas mal...

Hehe, encore un bon pote irl le francwa :).
Faut savoir qu'ils sont plusieurs chez lui à jouer à tf ;).

Sinon ça va être un massacre avec le heavy après l'update

n°5551307
szwip

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 18:21:48  profilanswer

cymoril a écrit :

[:sachy]    surement oui il doit parler de nous  :hello:

Je ne me souvient plus de qui c'était, mais c'était deux voix de mec. Donc à moins que cymo avait la voix très (mais alors très) enrouée, je ne crois pas  :whistle: .

D'un autre côté il me semble que je n'ai jamais eu la chance de vous voir vous accoupler en medic/heavy. J'arrive toujours après la bataille  :sweat:

edit : labsus

Message édité par szwip le 04-07-2008 à 18:23:31
n°5551320
szwip

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 18:25:58  profilanswer

vadder a écrit :

Hehe, encore un bon pote irl le francwa :).
Faut savoir qu'ils sont plusieurs chez lui à jouer à tf ;).

Sinon ça va être un massacre avec le heavy après l'update

Surtout qu'il aime beaucoup le heavy francwa. Et qu'il le joue bien le bougre !

n°5551357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 18:46:41  answer

La force utiliser tu dois  [:aloy]

n°5551362
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-07-2008 à 18:49:18  profilanswer

rxjy a écrit :

je l'ai quand même traité de connard car il faisait n'importe quoi hier...
bon c'était dans le feu de l'action et je me suis excusé après

c'est du propre :o

---------------
n°5551375
laxou
bof bof ...
Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 19:00:29  profilanswer

allez viendez vous entretuer :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)