| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 13:09:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 13:09:14 ![]() ![]() |
Ableur Transactions (2) | C'est clair que si y'a bien une classe qui est mal joué, c'est le médic ...
|
herekose Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
szwip Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | la plupart des types sur le serv, hormis quelques exceptions, pensent que le medic se joue en monocible, alors que sa grande force c'est le heal de groupe: constamment tourner sur soi-même et checker les barres de vie des autres pour les remonter, ne serait-ce que de quelques millimètres, et ce tout en restant dans un angle mort ou derrière un obstacle.
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 04-07-2008 à 14:24:13 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Hier, On est aller chercher l'intel sur 2Fort, moi médic et un autre gars Heavy.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
laxou bof bof ...Transactions (0) |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 15:21:39 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je joue médic, le plupart du temps quand il n'y en a pas assez ou pas du tout.
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 04-07-2008 à 15:56:42 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
cymoril Transactions (0) |
|
cymoril Transactions (0) | Moi perso lorsque je suis medic je suis hyper polyviolente et active |
sun tzu Transactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 16:44:06 ![]()
|
|
|
|
Klehm Transactions (0) | Oui, il est clairement mal foutu ce point, avec la lumière, tout le monde est bleu sur le point bleu. |
misster-vip13 Transactions (0) | Salut,
|
thibw Transactions (0) |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | le pyro ne peut que renvoyer des rockets, pas en tirer. Message édité par laxou le 04-07-2008 à 17:39:00 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
misster-vip13 Transactions (0) | Merci.
|
Scrypt Transactions (6) | c'est hardock qui va être content tiens --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
--------------- [HFR] JeanZyves |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
--------------- [HFR] JeanZyves |
|
vadder Prends !Transactions (1) |
|
szwip Transactions (0) |
Message édité par szwip le 04-07-2008 à 18:23:31 |
szwip Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 18:46:41 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
laxou bof bof ...Transactions (0) | allez viendez vous entretuer --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |