| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Bug_Brother Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 13:26:23 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
zenway Transactions (0) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Tu me coupes dans mon élan de pessimisme
Non, mais j'ai compris, c'était juste histoire de dire une connerie au second degré, même si on aurait pu te prendre au premier. Ca se sent qu'on est en alsace, rigeur, occupation toussa Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 23-06-2008 à 13:33:10 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
sun tzu Transactions (0) |
|
Message édité par zenway le 23-06-2008 à 13:40:09 |
sun tzu Transactions (0) |
nadefred Transactions (0) | Moi ça me tente bien de faire partie de la team qui fait les matchs --------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 13:58:46 ![]() ![]() |
|
Bug_Brother Transactions (0) |
|
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
zenway Transactions (0) | Bon, maintenant que les served slots marchent...
|
cymoril Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | C'est en partie pour ça que je suis moyen chaud pour l'équipe... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
plutoniium Transactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
laxou bof bof ...Transactions (0) | je postule pour faire partie de la vraie team qui joue en team Message cité 1 fois Message édité par laxou le 23-06-2008 à 15:09:09 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
laxou bof bof ...Transactions (0) | fait juste avant --------------- Keep cool, have fun. Always. |
theBride_ StrobistTransactions (0) | Vu sur nofrag :
Et d'autres :
Message édité par theBride_ le 23-06-2008 à 15:31:09 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
laxou bof bof ...Transactions (0) | derniere rumeur en date : le prochain update pour l engi ? --------------- Keep cool, have fun. Always. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
et ça se fait en 5/6h in game (pas sur des maps à la con avec des joueurs conciliants) J'ai fait ça samedi tranquillou, parmi les faits marquants : Par contre pas réussi à renvoyer les roquettes d'une tourelle encore Message cité 1 fois Message édité par PunkRod le 23-06-2008 à 15:36:40 |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Über Pyro? Message cité 1 fois Message édité par NHam le 23-06-2008 à 15:53:33 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
cymoril Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |