| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 20:10:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2008 à 20:11:12 ![]() S'quoi l'rapport avec l'alsace |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2008 à 20:11:51 ![]()
|
Bug_Brother Transactions (0) |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Scrypt Transactions (6) | les gros c'est un peu comme le voisin que t'invites poliment chez toi et qui finit par bouffer toutes les cahuètes --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Makapouf Transactions (0) | ... Ok le message est passé hein --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
sun tzu Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | En plus les gros y sentent mauvais et ils sont moches
Message édité par WiiDS le 24-06-2008 à 20:49:47 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 20:49:22 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) | C'est qui le mec [HFR]o0ACID0o in game là ?
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
sun tzu Transactions (0) | Zen truc pas sympa que je t'avais parlé , je fais la queue 15 min pour rentrer sur le serv, quand je rentre je me fais kick pour slot réservé |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Moi je pars une aprèm et ils en font 10 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Acid joue depuis un petit moment mais était absent ces derniers temps. Message édité par m0zart le 24-06-2008 à 21:34:11 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
|
la_lootre Transactions (0) | hmm normal que sur le serveur Hfr a chaque fois que je dois DL une map que je n'ai pas , il me met une erreur ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 24-06-2008 à 21:54:06 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
sirius25 Transactions (2) |
|
la_lootre Transactions (0) |
c'etait marqué , mais j'ai changé pour vendre des trucs Message édité par la_lootre le 24-06-2008 à 23:08:57 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | Y a une bonne ambiance on dirait, que ce soit entre vous et avec les potes qui jouent sur votre serveur. Ca donne envie y a pas à dire |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ironique ? (j'y étais pas) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ceux qui jouent comme des noobs et qui comprennent pas l'humour HFR cay dehors Message cité 2 fois Message édité par m0zart le 25-06-2008 à 00:02:40 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Pour ceux qui pensent serieusement à nous faire payer le serveur, je vais répondre de suite : NON ! Les serveurs sont publics, je vois pas pourquoi on payerait pour aller dessus ! Je sais qu'on y traine souvent mais on joue serieux, bonne ambiance, bon teamplay ! J'estime pas qu'on vienne vous pourrir votre serv' ! |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 25-06-2008 à 00:29:45 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
laxou bof bof ...Transactions (0) |
ouai tu m a bien pootré mon materiel que j installait et entre mes epaules Message cité 1 fois Message édité par laxou le 25-06-2008 à 01:02:25 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Envoi un MP à Zen Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 25-06-2008 à 01:10:08 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |