| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Heeks La lettre XTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 20:45:35 ![]() ![]() |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
En fait je me moquais simplement de la version FR Message édité par m0zart le 19-06-2008 à 20:48:50 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thibw Transactions (0) | c'est le free WE qui est annoncé le 20 pas la MAJ |
Synh Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | C'est toujours comme ça, c'était pareil il y a deux mois avec l'update du medic.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | d'un autre côté la journée est loin d'être finie aux staÿtes ! |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | OSEF le centre du monde est en france --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Attends plutôt 4h du mat. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 23:14:20 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Je viesn de relancer mon steam, y'a un update... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ssx99harlock Transactions (2) | Ayééééééééééééé elle est là la putain de mise à jour FFS !!
Message édité par ssx99harlock le 19-06-2008 à 23:24:00 |
Hadouken taunt now kills people it hits smieux comme ça Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 19-06-2008 à 23:25:59 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | ca y est, l'update est la...par contre pas moyen de me connecter a un serveur, vu qu'aucun n'est encore mis a jour...
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Heeks La lettre XTransactions (0) | elle se lance pas chez moi |
PeNNeR Transactions (0) | putain, j'étais sur le point d'aller me coucher. J'vais encore être frais moi demain au boulot |
ximothov Transactions (0) |
Heeks La lettre XTransactions (0) | il faut qu'il maj |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
freeza01 Transactions (1) | vous pouvez essayer les serveurs US, vu le décalage horaire, il y'a plus de chances qu'ils soient màj. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Pas sur étant donné que la MaJ est pour tout le monde à la même heure, non ? Message édité par m0zart le 19-06-2008 à 23:51:20 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
ti-ki Transactions (0) | Je viens de tester tres tres rapidos.
|
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ti-ki Transactions (0) |
|
|
ti-ki Transactions (0) | D'ailleur sur tout les serveurs a jour c'est 100% pyro |
freeza01 Transactions (1) | y'a déjà une vidéo du "souffleur" sur YT:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | moi je viens de réussir a accroché un serveur...12 pyros vs 12 pyros...
|
|
freeza01 Transactions (1) | pas con comme idée en plus --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sirius25 Transactions (2) |
ti-ki Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | je viens de voir des LF uppé.....
Message édité par Le Profanateur le 20-06-2008 à 00:15:48 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Comme vous le savez tous (sisi
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-06-2008 à 00:19:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | pour les achievements medic, il m'en reste 3 ou 4...
--------------- [HFR] JeanZyves |
ti-ki Transactions (0) |
|
ti-ki Transactions (0) |
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | où le report bug? Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 20-06-2008 à 00:27:43 --------------- [HFR] JeanZyves |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |