| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 09:33:07 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) |
Message édité par Bug_Brother le 18-06-2008 à 09:41:24 |
Scrypt Transactions (6) | moi je veux bien jouer med --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 18-06-2008 à 09:44:34 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Bug_Brother Transactions (0) | Y'a t'il moyen de faire une rencontre avec les joueurs intéressés ce soir ou Jeudi soir ne serait ce qu'une 1/2h - 1h ?
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Salut les [HFRiens] !
|
|
nadefred Transactions (0) | Si vous manquez de bourrins pour vendredi, appelez moi --------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 10:32:28 ![]() ![]() |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
svanwan Transactions (0) |
--------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
zenway Transactions (0) |
|
svanwan Transactions (0) |
--------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
Bug_Brother Transactions (0) | mouarf... |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
|
|
Makapouf Transactions (0) | Petit question au niveau des slots réservé. Car ça reste le meilleur système de réservation de slot, ça évite de jouer à 23 ou 22 quand il n'y a pas d'admin, même si c'est vrai que sur le serveur HFR c'est très rarement le cas Edit : a visiblement au dire de Temujin c'est déja le cas Message cité 1 fois Message édité par Makapouf le 18-06-2008 à 11:02:38 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
hurox1 Transactions (0) |
Message édité par hurox1 le 18-06-2008 à 11:16:40 --------------- TF2 => HFR Hurox |
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Scrypt Transactions (6) | pauvre zenway il passe plus de temps à bidouiller qu'à jouer --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je veut bien m'occuper du TS quand il arrivera. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Message édité par zenway le 18-06-2008 à 11:36:48 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | non laisse tomber j'en ai marre de me faire rembarrer --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ximothov Transactions (0) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |