| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Le problème c'est d'aller sur un serveur avec mot de passe, alors que le premier est déjà plein. Pourquoi pas. Message édité par NHam le 16-06-2008 à 08:13:03 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 08:08:23 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2008 à 09:25:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2008 à 09:30:59 |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Bug_Brother Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 16-06-2008 à 09:56:01 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Scrypt Transactions (6) | En général plus de deux snipes/team ça finit par tuer la partie --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
zenway Transactions (0) | Oh les stats sspour le fun, ceux que ça intéresse pas ne les regarde pas et picétout |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | bah moi c'est [HFR]-St@rDraWeR---> sur le serveur et c'est moi le plus beau pseudo Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 16-06-2008 à 10:34:28 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 10:35:17 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) | Bon j'ai activé les reserved slots sur les 2 serveurs... Mis à jour les 2 serveurs.
|
Scrypt Transactions (6) | en meme temps ça sert à rien de preciser dans le cas ou vos pseudos steam et hfr sont identiques --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Il est breton et donc buté comme une vieille merde. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2008 à 10:55:24 ![]()
|
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2008 à 10:59:25 ![]() |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2008 à 11:23:24 ![]() Laissez moi sniper Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2008 à 11:24:00 |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
Makapouf Transactions (0) | Oué enfin bon, la première chose a faire c'est quand même de bannir les Cheater, et en priorité Ximo, car commence à en avoir marre de lui --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | C'est pas pour les chiens qu'on a dit de mettre les pseudos TF2 en signature
C'est la règle HFR pour gagner : 3 snipers dans l'équipe
Message cité 2 fois Message édité par m0zart le 16-06-2008 à 11:55:29 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
zenway Transactions (0) | Bah c'est du cas pas cas, j'attendrais qu'on me remonte les class limit et je m'en occuperais |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2008 à 11:56:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2008 à 11:58:35 |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Pour moi qui joue pyro ou medic, les stats sont loin de mes préoccupations, mais c'est vrai que je trouve ça plutôt sympa dans le sens ou ça motive les gens à se connecter toujours sur les mêmes serveurs, c'est déjà pas mal |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Sinon entièrement d'accord avec temujin pour les stats.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |