| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
funlevrai Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 21:25:36 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | ça fait quoi l'übercharge du médic ? on est censé changer de pseudo comment ? Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 25-09-2007 à 23:18:06 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | L'ubercharge permet de rendre celui que tu as "uberchargé" invincible pendant quelques secondes --------------- Nissa & Basta - |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
oupouli Transactions (0) | Petite question sur les espions.
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
oupouli Transactions (0) |
Ouais bah j'aurai bien aimé, j'ai un peu beaucoup de mal avec l'espion Message édité par oupouli le 26-09-2007 à 00:33:37 |
freeza01 Transactions (1) | j'adore ce jeu !
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
freeza01 Transactions (1) | pas avec TF² vous trouvez pas que steamcommunity déconne à mort ? lag et déconnexions au programme... Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 26-09-2007 à 01:10:54 |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 00:39:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2007 à 01:21:28 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | du monde pour une session en fin de journée et en soirée ?
|
Alisteroid Transactions (1) | Putain de news nofrag:
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | "inutiles" je sais pas mais du moins j'imagine que jouer pyro avec du ff on ça doit être très difficile, tu dois passer la moitié de ton temps à bruler tes potes étant donné l'imprécision de l'arme et la nécessité d'etre au corps à corps (vision très réduite).
Message édité par Scrypt le 26-09-2007 à 12:10:54 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | d'un autre coté un spy n'est pas infaillible et on peut le detecter très facilement..
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 26-09-2007 à 12:32:20 |
cpm Transactions (0) | Et si par exemple un spy se déguise en démo mais qu'il n'y en a pas en face il prend quel nom ? --------------- pak2kro |
ximothov Transactions (0) | gogo les petits |
Alisteroid Transactions (1) | Quand je demandais des explication a propos du spy et du pyro c'est que :
|
ichpa84 Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | Oui bon j'ai inversé OFF et ON pour mon exemple ( pyro) Message édité par Alisteroid le 26-09-2007 à 13:50:33 |
freeza01 Transactions (1) | décidément, la messagerie de steam comm refuse de fonctionner.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | n'importe quoi |
may Transactions (0) | 10/ le spy déguisé en spy ( qui ressemble donc à un spy de ton équipe sans camouflage, ce qui est relativement rare ... ) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
freeza01 Transactions (1) | steamcommunity.com, tu te log, et quelque part t'as la recherche de groupe. Fais le matin, l'aprèm t'as les USA qui squattent les serveurs et c'est inutilisable, trop de lag... |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | en tout cas depuis TF2 j'ai complètement oublié quake war |
freeza01 Transactions (1) | pareil, je pensais pas que ce jeu me plairait autant, j'avais juste préco pour payer moins cher ep2 et portal ! TF2 tout seul à quoi, 30 euros max, est un must have, un méga hit multijoueur ! |
Millenius Transactions (0) | le seul reproche que je donnerais à TF2, c'est que ca manque de "tirs".
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | par contre j'espere qu'il n'y aura pas trop de perso des serveurs, du genre pomper pendant 10 ans des mp3 merdiques comme dans dod source. |
trev37 Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
ichpa84 Transactions (0) | Je ne sais pas pour dod ni pour tf2 mais sous css il y'a une option pour désactiver le download des sons (cl_allowdownload je crois).
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Sgt Sharp le 26-09-2007 à 18:08:47 |
|
Shadow man Transactions (0) | Il a été testé par canard pc. Et il s'est mangé un 9/10 |
impulse Transactions (0) |
Message édité par impulse le 26-09-2007 à 19:40:52 |
impulse Transactions (0) |
|
impulse Transactions (0) | Avoir un spy est pratiquement indispensable si il y a des heavy + medic en face. La dernière fois que j'ai joué medic, on a fait un carnage car il n'y avait pas de spy en face. Et pourtant c'était la 2e ou 3e fois que je jouais medic et le heavy n'était pas spécialement fort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |