| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 17:14:44 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Pourquoi est-ce que l'on voit son propre nom quand un spy ennemi prend le déguisement de sa propre profession ? Et lorsqu'il prend une autre profession, que devient son nom ?
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
boubou6 Transactions (0) | bonjour à tous,
Message édité par boubou6 le 22-09-2007 à 19:32:39 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | En tout cas, avec les spy dans le coin, je vois pas comment on pourrais jouer avec le friendly fire. C'est devenu systématique de mettre un coup de fusil à pompe à chaque gars qui rode trop près de toi.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mejero Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | une pure tuerie ce jeu --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 21:27:57 ![]() ![]() |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
|
|
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
2-Lx Transactions (0) |
Fedjakin Transactions (0) | Les spy sont parfaitement équilibrés et ne sont absolument pas joué par beaucoup de joueurs (Je suis monté jusqu'a 5 mais j'ai oublié de screen, et les corps ont despawn trop rapidement |
dmc Transactions (1) | Moi je les brule les spy,à mon avis ils doivent me detester |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | hann j'ai fait un ctf en scout avant-hier, j'ai marqué un point en medic, un en scout et un en pyro (en duo avec un medic) Message édité par vanloque le 23-09-2007 à 11:29:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | c'est uber demo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Demo ça doit être une classe subtile et je dois être un gros noob, car j'ai fait un gros bide les deux fois où j'ai essayé de le jouer. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
oupouli Transactions (0) | Salut, je fais enfin parti des votres |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ouais pareil |
cleanx Transactions (0) | Raaaahhhh ! Je suis en train de télécharger la bêta, impossible de résister à l'achat...
|
OmgNoob Transactions (0) | Je peux esperer y jouer avec 1go+ geforce 7300 ?
|
Muse_ikk Transactions (0) | Lu all;
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | comment fait on pour donner HL 2 + episode 1 a qq'un quand on l'a deja ? il y a un truc sur steam avec marqué "cliquer ici" mais quand je clic je reviens a la page d'acceuil --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
trev37 Transactions (0) | tu pourras le faire quand l'orange box sortira, pas avant ! (et t'auras rien a faire, l'option apparraitra automatiquement) |
pharmajo Transactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | vous avez pas des probs de VAC aujourd'hui ? je me fais a chaque fois jeter au bout de 2-3 min alors que ca marchait bien hier --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Hicks Ya man!Transactions (0) | comment obtenir la résolution 1680 * 1050 ?? je suis incapable de pouvoir la mettre ? j'ai du 1300 * **** mais pas plus ? je suis avec une HD200XT et HL2 c'est pareil...
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
jisse13 Transactions (0) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Je trouve que le spy n'est pas assez puissant. On devrait lui donner un fusil à pompe et la régénération. Là il ne peut que saboter tout le matériel et infliger des coups critiques, c'est insuffisant. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |