| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
cleanx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 02:01:09 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) | Hier j'étais tombé sur une partie un peu "spéciale" sur 2fort : 4v4 et en face 3 ingés et 1 démo
Message cité 2 fois Message édité par cpm le 24-09-2007 à 10:09:54 --------------- pak2kro |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
cpm Transactions (0) |
Message édité par cpm le 24-09-2007 à 11:03:00 --------------- pak2kro |
Zangalou Transactions (1) |
non mais attend |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | faites gaffe à pas croiser temutruc et van machin, ils z'arretent pas de cheater |
ximothov Transactions (0) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2007 à 20:22:00 ![]() Quelqu'un connait l'adresse IP du serveur TF2 de n0frag ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2007 à 20:22:19 |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 20:22:00 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
freeza01 Transactions (1) | ayé, j'ai préco |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | et moi j'suis de la merde |
Alisteroid Transactions (1) |
Alisteroid Transactions (1) | J'ai joué comme une merde hier, soirée pas top |
zizoulechat Transactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | vous jouez sur quel serv ?? --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Alisteroid Transactions (1) | Non son micro marchait pas sous steam. |
|
Alisteroid Transactions (1) | Mdr, c'est vrai en plus, j'ai joué que 2 fois, la premiere j'ai bien assuré , j'étais souvent dans les premiers et hier j'ai vraiment fait un festival de n'importe quoi.
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Skype ça permet une conversation à 2 ou + . pour les intimistes.
Alisteroid Transactions (1) |
|
oupouli Transactions (0) | Moi je veux bien en être. J'utilise tous le tps skype avec un collègue, c'est nickel pr le teamplay |
|
ximothov Transactions (0) | je serais ready ce soir |
Fouki Transactions (0) | Drap pour un jeu rafraîchissant et très bien fini |
ximothov Transactions (0) | Jolie partie avec scrypt à l'instant |
Alisteroid Transactions (1) | Ceux qui veulent nous rejoindre , nous contactent sur steam ou su rle chat du groupe |
Alisteroid Transactions (1) | Y a le steam group qu est pratique au lieu de se filer des ip |
Zangalou Transactions (1) | l'un n'empeche pas l'autre |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | bon bah moi c'est o0ACiD0o --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
funlevrai Transactions (0) | Impossible de recup mes stats , et donc de me conecter a un server TF2 (steam login ticket expired) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |