| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
impulse Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 19:33:53 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | à mort les scouts |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
Message édité par mirtouf le 26-09-2007 à 20:13:57 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
arrakys wouf.Transactions (0) | hello il est grave addictif ce TF2, allez hop je vous rejoins (pseudo steam : arrakys) --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | p'tain trop naze ce soir, c'est vraiment noir ou blanc chez moi
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 26-09-2007 à 22:14:30 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
freeza01 Transactions (1) |
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | bon à quand une petite team avec une vraie strategie et des ladders? faudrait que j'arrive à refourguer mon hl2 actuel pour me prendre le pack orange .. |
arrakys wouf.Transactions (0) |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 00:15:25 ![]() ![]() |
bs2k5 Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | Tin obligé de me lever trop tot et jai rien a faire jusqua 11H |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ah ces étudiants |
dboss77 Transactions (8) | MAJ du jeu
--------------- |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | pas grand chose concernant le gameplay quoi.
|
may Transactions (0) | Il y a quand même un point important à souligner qui mettra fin à une certaine polémique, Valve vient de retirer la possibilité d'activer le friendly fire car cela casse l'équilibre du jeu.
Message édité par may le 27-09-2007 à 10:56:42 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ouep ça ils l'avaient annoncé.
|
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 27-09-2007 à 11:12:54 |
Chaos Intestinal Transactions (0) | Bon, essayé ce matin |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Chaos Intestinal Transactions (0) | Je suis pas officiel moi, je suis mauvais Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 27-09-2007 à 11:21:28 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
ichpa84 Transactions (0) | Démo powaaaa.... J'utilise les autres classes seulement en fonction de l'équipe adverse. Message cité 1 fois Message édité par ichpa84 le 27-09-2007 à 11:44:31 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drapal |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
madvince Transactions (0) | toujours rien sur le bug des pseudos "[unknow]" qui s'affichent dans la liste des joueurs...
|
freeza01 Transactions (1) | c'est pas un bug, c'est ceux qui n'ont pas encore paramétré leur pseudo dans steam community. A noter aussi qu'on peut rester connecté à steam tout en étant déconnecté de steam community, entraînant de jouer sous le pseudo unknown et de ne pas enregistrer les stats, très désagréable. |
Alisteroid Transactions (1) | Ouais, c'est steam community qui foire très régulierement. |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
freeza01 Transactions (1) | je serais vous, j'essaierai de persuader com21 de lâcher wow pour nous rejoindre |
j'avoue que j'éprouverai assez de plaisir a te défoncer les trippes en heavy, mouais. Message cité 1 fois Message édité par arrakys le 27-09-2007 à 13:31:41 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Zangalou Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2007 à 15:37:35 ![]() Salut,
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |