| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 17:24:34 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | moi c'est le scout que je trouve trop puissant.
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
cleanx Transactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | bon ben je saurais pour la prochaine fois que dans la section "jeux vidéos" faut faire des gros dessins à tout le monde. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
uxam Transactions (0) | sans smiley les gens ne comprennent rien --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 18:53:31 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | exact le spy est imparable.
Message édité par Sgt Sharp le 23-09-2007 à 18:58:00 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pharmajo Transactions (0) |
|
funlevrai Transactions (0) | Quelqu'un a des nom de bon serveur ? (genre avec des gens avec un peu de niveau) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | celui de vossey.com était sympa. Cherche ceux avec des membres d'HFR aussi. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zangalou Transactions (1) |
|
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | installer directx --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
oupouli Transactions (0) | Petite question, est-ce que l'on peut dire 2,3 trucs essentiels à ses co-équipiers en appuyant sur une touche à la BF ?(pour le médic ça je sais |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ubercharge: Tu appuies sur X et ensuite tu séléctionnes la phrase à dire avec les chiffres. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
oupouli Transactions (0) | Merci m'sieur, mais en fait suis un fainéant, je viens d'aller faire un tour dans les commandes et je viens de le voir. pas taper ! |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | J'en ai marre impossible de rejoindre une partie ! --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | freeze définitif?
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Non c'est le seul jeux qui freeze counter strike source nikel halfe life 2 / episode one nikel. beta de crysis, oblivion, bioshock... C'est le seul jeux que je ne peux pas lancer et auquel j'ai envie de jouer car il a l'air trop trippant ^^ edit : catalyst 7.9 / vista 32bit Message édité par Nicquehen le 23-09-2007 à 20:19:56 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
funlevrai Transactions (0) | j'ai envoyé ca il a deja mis en premiere page :
Message édité par funlevrai le 23-09-2007 à 20:26:26 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Non j'ai deja essayer Message édité par Nicquehen le 23-09-2007 à 20:37:35 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
pak2kro Transactions (0) | On s'est bien eclaté avec un pote : scout + spy en attaque sur 2fort, c'est bien efficace pour gérer les turrets entre autres |
uxam Transactions (0) | j'adore toujours autant 2fort, je fais que cette map --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Et pourtant le joli logo ATI dans la config vidéo du jeu --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pak2kro Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | il y en a une autre qui est géniale, me souviens plus le nom, à base de points de controles.
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | granary --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |