| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 19:54:59 ![]() ![]() |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Bon, déjà, je viens d'installer Steam, manque plus qu'à payer maintenant --------------- Nissa & Basta - |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | oulalala ne compte pas y jouer ce soir, car le DL est vraiment lent |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Question qui a dûe ^étre posée multe fois mais non indiquée en première page : une démo est-elle prévu ?
zizoulechat Transactions (0) | bon ben moi jattend la orange box .
Message édité par zizoulechat le 19-09-2007 à 20:12:57 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | j'ai le fichier de la map well qui se corrompt facilement après un crash, suis-je le seul ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dmc Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 21:32:26 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | mouais super j'ai des freezes et retour bureau toutes les x minutes (en general entre 3 et 10 minutes |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | bon j'abandonne pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 19-09-2007 à 22:07:43 |
mejero Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2007 à 22:40:13 ![]()
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | bon apres 2H de jeu ... le jeu est vraiment bon ! Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 19-09-2007 à 23:04:54 |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 20-09-2007 à 02:46:43 |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 19-09-2007 à 23:58:24 |
Neochakal1 Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | spy est loin d'etre abusé, si les joueurs adversaires ont un peu de logique il se fait avoir facilement
Message édité par Zangalou le 20-09-2007 à 01:55:58 |
El-M@tador Transactions (0) | www.fortress-forever.com pour jouer a un vrai CTF avec des classes...a mort valve. |
shughart Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | vous auriez un lien vers le forum off svp ? trouve pas sur google |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
madvince Transactions (0) | je connais que celui la : http://forums.steampowered.com/for [...] e41f1&f=80
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
ximothov Transactions (0) | quelqu'un utilise le compte de temujin? |
mejero Transactions (1) | J'ai pu le lancer 2 min ce matin, et c'est vrai que d'un point de vue graphique / animation / ambiance, c'est une jolie claque. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cell Transactions (3) |
|
Alisteroid Transactions (1) | Petite annonce |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
Message édité par Adesfire1 le 20-09-2007 à 10:10:15 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Bon, j'ai rejoins le groupe, mon pseudo c'est k4li, l'avatar je le mettrais ce soir.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |