| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
zenway Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 14:13:47 ![]() ![]() |
moystard Transactions (0) | C'est un peu bizarre ces mises à jours partielles tous les 6 mois.. On va mettre combien de temps pour avoir toutes les classes complètes? |
zai62 qui aime bien depense bienTransactions (0) |
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Bug_Brother Transactions (0) | C'est pour faire perdurer le plaisir très cher |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Robbb Transactions (0) |
tinkiet kom y la dit bugbolther, zen il é tou sof zen. moi je sui a fon ac ton opimion sur lé serv 2 kalité. cé surmant paske y connaiss pas la power de la funk.
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 03-06-2008 à 14:39:35 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Vive les pyros --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 15:15:45 ![]() ![]() |
cymoril Transactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | Moi j'ai hâte de voir les achievements de l'ingénieur, j'imagine la sentry de fou! |
szwip Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Heuuu je crois que tu m'a pas suivi toute la conversation, sinon tu ne poserais pas la question Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 03-06-2008 à 16:33:36 |
szwip Transactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | Avec ça on sera des roxor!!! |
zenway Transactions (0) |
|
szwip Transactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | Dites, c'est normal qu'on ne puisse pas s'enregistrer sur les stats ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
En fait je crois qu'il n'écrit correctement qu'aux personnes pas méchantes avec lui
Message édité par m0zart le 03-06-2008 à 20:32:03 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Le pâté Hénaff c'est le meilleur du monde, pas touche Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 03-06-2008 à 20:33:41 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Parties sympa ce soir --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | bonne classe j'adore --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pyroman Transactions (0) | Oh c'était vraiment top ce soir, je me suis bien éclaté !! --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Ça cheat toujours autant par ici Message édité par m0zart le 04-06-2008 à 02:08:15 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | au fait, zen et suntsu, vous faites grève sur TF2 ?
Message cité 3 fois Message édité par rxjy le 04-06-2008 à 03:47:28 --------------- [HFR] JeanZyves |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Coucou de l'Illinois, achetez pas trop de skill pendant que je peux pas jouer --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Message cité 3 fois Message édité par Bug_Brother le 04-06-2008 à 08:11:57 |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |