| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
ti-ki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 12:18:49 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 07-06-2008 à 12:28:38 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
szwip Transactions (0) | Mouais, la hache c'est vraiment très rare que je la sorte. Les seules fois où ça a dû m'arriver c'était lorsque j'étais à court de gaz.
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ti-ki Transactions (0) | "La prochaine arme secondaire du pyro sera un sceau d'huile. Il faudra d'abord allumer l'ennemi puis lui lancer un sceau d'huile ce qui le fait glisser sur le sol et le ralenti pour placer plus facilement un coup critique avec la nouvelle hache." Message édité par ti-ki le 07-06-2008 à 12:40:52 |
vadder Prends !Transactions (1) | Moi je la trouve terrible la nouvelle hache.
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ti-ki Transactions (0) |
Si je me base sur les chiffres de la premiere page du topic le lance flamme fait 200 de dégats par seconde. Si cette nouvelle hache donne des critiques a tout les coups elle fait donc 195 à chaque coup. Changer d'arme, être toujours bien au corps à corps et donner un coup qui touche la cible pour faire autant de dégats que si on restait avec le lance-flamme c'est vraiment pas interessent. A part humilier un adversaire sur un coup de chance monstrueux. Message édité par ti-ki le 07-06-2008 à 13:26:05 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | faut modifier le shotgun pour faire un snare sur les ennemis et la boucle est bouclée |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 13:29:31 ![]() ![]() |
ti-ki Transactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) | Moi j'ai sa |
PeNNeR Transactions (0) |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | http://www.labtec.com/index.cfm/ge [...] 9,crid2=10
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2008 à 13:45:16 ![]() Jeu acheté et mis à jour. Plus qu'a m'entrainer |
zenway Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) | La je crois que c'était pas une question d'équilibre de niveau, mais d'équilibre d'ambiance --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | On peut être dans une team full HFR (genre 9-10 sur 12) et se faire mettre la fessée par des gros + 2 hfr + des inconnus aussi. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
ti-ki Transactions (0) |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
laxou bof bof ...Transactions (0) | tout a fait et c est pour ca qu on joue non ? --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Makapouf Transactions (0) | Oh oui, sauf que malheureusement à certaines heures de jeu, la "vraiment bonne ambiance" est pas toujours présente --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2008 à 15:50:30 ![]() Yop là, bon j'me suis fait un peu la main avec le jeu et j'avoue que sniper c'est loin d'être évident Message édité par Profil supprimé le 07-06-2008 à 16:10:05 |
sirius25 Transactions (2) | Sous TF2 et bientot tout les jeux VALVe , ton pseudo est en relation avec ton pseudo de ta sessions steam (amis) , donc si tu veut le changer , chnage le dans paramètre de steam |
laxou bof bof ...Transactions (0) | au lieu de jaquacer rejoinez donc le serveur ya bsoin de cher a canon --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2008 à 17:28:08 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2008 à 21:37:11 ![]() J'arrive Message édité par Profil supprimé le 07-06-2008 à 21:37:42 |
laxou bof bof ...Transactions (0) | ya plein de place meme --------------- Keep cool, have fun. Always. |
zenway Transactions (0) |
ti-ki Transactions (0) | pas bcp de HFR ce soir didons... |
ximothov Transactions (0) |
|
ti-ki Transactions (0) | J'ai joué comme une grosse merde ce soir.
Par contre Pyro quel plaisir Message cité 1 fois Message édité par ti-ki le 08-06-2008 à 00:12:30 |
PeNNeR Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je sais pas trop manier le scout mais une chose est sûre c'est que le Scout c'est l'anti pyro par excellence --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ti-ki Transactions (0) |
Message édité par ti-ki le 08-06-2008 à 00:40:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |