| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
cymoril Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par cymoril le 03-06-2008 à 00:29:17 |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 00:27:55 ![]() ![]() |
drrobert All you need is cashTransactions (0) |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
--------------- [HFR] JeanZyves |
sun tzu Transactions (0) | |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Nooon --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sun tzu Transactions (0) |
RoY_Mike Transactions (0) | Elle est bien bonne. Message édité par RoY_Mike le 03-06-2008 à 01:10:35 --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zai62 qui aime bien depense bienTransactions (0) | bonsoir. j'ai des soucis pour mettre de sons sur mon serveur: |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 08:31:43 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Pas de son sur un serveur, c'est casse couille. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Parce que généralement, les sons de serveurs, c'est des mp3 merdiques en 32kpbs, ou des sons de Q3 et UT. La bande son du jeu étant déjà excellente, je trouve ces machins inutiles et rallongent qui plus est le chargement du client. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
zenway Transactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Les sons c'est sympa quand le jeu a une atmosphère sérieuse, ça créé un constrate, mais pour TF2 qui a déjà une ambiance particulière et décontractée j'ai toujours trouvé ça lourd (genre le serveur des MadCow avec le meuglement quand tu rentres qui dure une éternité --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
zenway Transactions (0) | Je mettrais des sons d'orgasmes pour Temuj' |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Le son SNCF dans Well stait sympa je trouve --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
zenway Transactions (0) | J'avoue que je ne sais pas trop comment gérer ça.
|
zai62 qui aime bien depense bienTransactions (0) | bon ba apparement c'etait pas la que je devais poser ma question.
Message cité 3 fois Message édité par zai62 le 03-06-2008 à 11:37:42 |
|
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
J'avoue qu'ici on est un peu allergique aux sons Sinon : Team Fortress 2 : à qui le tour ? Mmph! Cmrtmph ! répond le Pyro Message cité 2 fois Message édité par m0zart le 03-06-2008 à 11:47:17 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 03-06-2008 à 11:50:39 --------------- [HFR] JeanZyves |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Ça n'arrivera pas avant quelques moi rassure toi --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Bug_Brother Transactions (0) | Zenway, seré t-il possible d avoir axé o serv ? je peu maitre les sons de mon chien en mp3 et g vu que vous aimé la balise alors g un bip bip bien prenant qui va vous faire plésir surtou à cyril
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
|
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Bon va falloir que je me mette à une autre classe de perso moi |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | ah ok.
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
drrobert All you need is cashTransactions (0) |
--------------- last.fm-RYM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |