| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
ti-ki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ti-ki le 08-06-2008 à 00:40:50 |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 00:39:36 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
szwip Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | trop speed pour mon âge le scout --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PeNNeR Transactions (0) | 1918, effectivement |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Bug pour les stats.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Bon, faut que je trouve un créneau pour m'y mettre... Pour débuter c'est quoi la classe la plus "simple"? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
szwip Transactions (0) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | J'ai remonté un serveur :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | pourquoi un mdp...
--------------- [HFR] JeanZyves |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 11:46:10 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | ça me branche bien un serveur HFR avec MP. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Makapouf Transactions (0) | Ca arrive pas tant que ça ce genre de comportement, c'est pas CS Message cité 1 fois Message édité par Makapouf le 08-06-2008 à 13:11:31 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2008 à 13:12:59 ![]() Moi me suis fait engueulé parce que je savais pas comment construire pleins de truc en étant ingé |
sirius25 Transactions (2) | Serveur HS ?? |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Justement, c'est ça ce qui me chagrine, tu lances TF2, tu mets tes commandes de déplacement etc. Message cité 2 fois Message édité par NHam le 08-06-2008 à 13:58:51 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ti-ki Transactions (0) |
|
Bug_Brother Transactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) | Good tt sa |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2008 à 15:29:30 ![]() Y aura du monde ce soir sur le serveur ? Histoire de jouer avec des gens sympa ? |
ti-ki Transactions (0) | Oui je viendrais probablement faire l'aimant à stickies et autres roquettes |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) |
|
szwip Transactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) | Je pens passer mais je suis suis plus en mode nolife hiver donc .. Message édité par sirius25 le 08-06-2008 à 17:35:17 |
szwip Transactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) |
|
ti-ki Transactions (0) | Je rejoins ce qu'a dis szwip : le medic pour débuter c'est pas mal, si on est pas trop gogol on monte bien dans les scores alors ça fait plaisir et ça motive. En plus c'est comme le pyro pas besoin de savoir super bien viser, juste savoir se planquer un peu et hop.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message cité 2 fois Message édité par mirtouf le 08-06-2008 à 19:55:36 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
szwip Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Ableur Transactions (2) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | http://www.lftf2.com/index.php?op= [...] r=1&id=228
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2008 à 21:32:55 ![]() J'arrive sur le serveur à 22h |
zenway Transactions (0) |
|
zenway Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |