| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
zenway Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 09:57:36 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Message édité par Pere Dodu le 04-06-2008 à 10:44:02 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Ben moi j'evite de regarder mes stat par ce que ça me déprime d'observer ma constance dans la médiocré, et c'est pas hier soir que je me suis amélioré, avec des map que je connaissait pas.
Message édité par The_dud le 04-06-2008 à 11:13:19 |
zenway Transactions (0) | Bon ce soir je m'occupe de mettre Castle 4, quelqu'un pour me donner le lien ? |
Bug_Brother Transactions (0) | Extension .7z
Message édité par Bug_Brother le 04-06-2008 à 11:36:02 |
zenway Transactions (0) | Yeah sscool ça.
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Je joue pas ce soir, je vais voir Rage Against The Machine à Bercy --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Bug_Brother Transactions (0) | De toute façon t'es pas bien classé, alors osef !
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Message édité par Pere Dodu le 04-06-2008 à 12:39:52 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 12:39:42 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2008 à 16:34:23 ![]() Yop |
vadder Prends !Transactions (1) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
drrobert All you need is cashTransactions (0) |
Bug_Brother Transactions (0) | Ca veut dire 3 nouveaux inscrits chez les HFR ?
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Qui a dit qu'on voulait de vous? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
freeza01 Transactions (1) | dr-robert est un bon médic en tout cas, il traîne souvent sur le serv --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
moystard Transactions (0) | D'ailleurs, comment fait on pour y rentrer dans ce groupe HFR, ça fait un petit moment que j'ai le jeu, et j'y suis toujours pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2008 à 17:50:20 ![]()
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2008 à 17:58:50 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par NHam le 04-06-2008 à 18:04:46 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bug_Brother Transactions (0) | Zenway, nous en faudrait un 2ème là... ça commecne à saturer ! |
Bug_Brother Transactions (0) | Ca dépend du contexte... Message édité par Bug_Brother le 04-06-2008 à 18:08:43 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Le plus polyvalent c'est plutôt soldat / medic pour moi, sauf pour les uber. |
Makapouf Transactions (0) | Le plus polyvalent c'est médic + demo + heavy + soldier + pyro --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | En même temps, le medic a intérêt à maintenir le maximum de monde en vie. Et effectivement, en priorité celui qui est le plus adapté à la situation sur le moment. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | je parlais + du couple cymo harlock. vous battez pas hein --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Oh putain! Je suis en train de tout installer... la vache comment ça va être long... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Je parlais d'une manière générale, si le médic ne devait en garder qu'un, le highlander du healage serait le soldat |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 04-06-2008 à 18:34:26 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2008 à 18:34:15 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |