| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
seboya Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- serveur cod4 promod: 91.121.12.26:28980 hardcore: 91.121.12.26:28960 |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 15:58:39 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) | 193.238.84.51:27030
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ça va tf2iser à donf ce week end |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | un mod hl2 "fortress forever" est sorti !
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 21-09-2007 à 16:31:43 |
freeza01 Transactions (1) | overburned |
dmc Transactions (1) |
|
Jayk Transactions (0) | En tant que vieux de la veille à TFC premier du nom, je me permets de donner mon avis sur ce TFC2. Pour l’instant, je ne suis pas vraiment convaincu, j’espère que ça viendra avec le temps...
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Zangalou Transactions (1) |
|
impulse Transactions (0) | 20%, ~100 KB/S... pfff 20 Mb ça sert à quoi... |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 19:02:01 ![]() ![]() |
chusbaba Chat lu, Chat va? Chat alors..Transactions (0) | salut a tous, je supose que ma question a été posé, mais j'ai du mal a lire 20 pages |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Grosquiiick Sentimental MotherfuckerTransactions (0) | Pour les sceptiques : le but de mes posts n'étaient pas de flamber, c'était juste pour obtenir des informations sur le jeu et savoir si le gameplay etait le meme. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Steam rating : 1.3 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 21-09-2007 à 20:18:31 |
dd83 Transactions (0) | Il faudrait faire un update du 1er post avec les membres et pseudos du groupe [HFR] Team Fortress 2 sur Steam --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Zangalou Transactions (1) | mon pseudo est Zangalou aussi sur steam |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | lol les CDD, la team qui a tout essayé sans pouvoir jamais percer |
|
Cyse Transactions (0) | bon, j'ai sortis la VISA sur un coup de tête, du coup TF2 se télécharge tranquillement |
san_ Transactions (1) | dra |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Aaaah, vive les achats compulsifs, dieu a inventé la CB pour ça Je me suis inscris au groupe HFR. Update de TF2:
Message édité par vanloque le 22-09-2007 à 11:31:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | sinon je sais toujours pas trouver où jouent les membres de la team. L'équipe n'est pas aussi bien gérée que dans tribes 2 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Quand un membre d'un groupe est en jeu, tu as l'option de le rejoindre.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ximothov Transactions (0) | Temujin tu utilises ton account là ? j'adore ton avatar Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 22-09-2007 à 13:25:23 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | aya je me suis ajouté a la liste, g gardé mon avatar |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c chiant, quand je retourne sous xp et que je reviens sur la partie sa fait un ecran noir |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | sympa cette nouvelle mise-à-jour, j'ai encore plus de plantages qu'avant... Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 22-09-2007 à 14:08:04 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2007 à 14:28:01 ![]()
|
trev37 Transactions (0) | bon j'ai testé 10min ca a l'air bien fun ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai l'impression que c un poil + mou qu'avec tfc, mais je dois me faire des idées je penses |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | FF je trouve ça très austère pour ma part. Tout dans des tons de gris, sans luminosité ...
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et surtout ya pas ce coté grosse ligne noir comme pour les jeu en cell shading |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |