| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 11:24:37 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) | non... pas en plein jeu ! Message édité par Bug_Brother le 30-05-2008 à 11:32:15 |
zenway Transactions (0) |
|
|
zenway Transactions (0) | Faut que je trouve un script d'auto team balance qui se base sur le score moyen des joueurs... Chaud |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 30-05-2008 à 11:43:51 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
|
cymoril Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 11:53:19 ![]() ![]() |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Même les respawn time qui sont hyper longs sur certaines maps ? BOINK Bon, moi je suis là ce soir sinon pour votre plus grand plaisir
Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 30-05-2008 à 12:54:04 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
PeNNeR Transactions (0) | C'est possible de se faire tuer par une übersaw quand on est en ûber? |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Makapouf Transactions (0) | bar définition l'uber rend invulnérable. Si après la mise a jour il y avait un "sauf contre l'ubersaw" on en aurait entendu parler. --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
drrobert All you need is cashTransactions (0) |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Bug_Brother Transactions (0) | Euh et bonjour
|
Bug_Brother Transactions (0) | Encore un truc pour le serveur, la mort subite
|
Message édité par drrobert le 30-05-2008 à 14:21:39 --------------- last.fm-RYM |
laxou bof bof ...Transactions (0) | si tu switche tres vite entre les 2 gars ca passe. des que l un arrete de clignoter c est mort --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2008 à 14:26:08 ![]() Faudrait que je tente avec deux pyro ca doit etre fun |
RoY_Mike Transactions (0) | La jauge d'uber s'use plus rapidement quand on l'utilise sur plusieurs personnes. --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Bug_Brother Transactions (0) | une fois lâché il n'y a plus d'immunité... |
|
Bug_Brother Transactions (0) | tant pis ! |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Bug_Brother Transactions (0) | Alors quand est ce qu'on monte deux teams HFR pour bien se mettre sur la tronche ?
Message édité par Bug_Brother le 30-05-2008 à 16:01:25 |
--------------- last.fm-RYM |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
|
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | Un truc pas mal vu sur un serveur : pendant la mort subite on n'a que les armes de poing et on a plus le droit de changer de classe par rapport à celle qu'on avait avant |
ximothov Transactions (0) |
|
vadder Prends !Transactions (1) |
|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |