| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Heeks La lettre XTransactions (0) | Reprise du message précédent :
http://www.tf2insider.com/team-for [...] wnload/22/ Message édité par Heeks le 26-05-2008 à 20:44:16 |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 20:43:05 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | retour rapide sur Lazytown.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | bonne petite soirée entre 23h et minuit...
Message édité par rxjy le 26-05-2008 à 23:57:13 --------------- [HFR] JeanZyves |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | pour qu'on puisse y jouer tranquille entre HFR, gros et autres potos...
--------------- [HFR] JeanZyves |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais bon passé 23h00 le serv se vide très rapidement |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Petites parties marrantes ce soir, mais j'ai encore du mal à bien rester sur le mec le temps de le tuer quand je suis Pyro, j'ai tendance à trop vite changer de cible --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
senny Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en fin de compte goldrush est pas mal, surtout avec un demo en defense |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 00:43:01 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Sinon Indiana Jones 4 cay pas mal
Bah en fait ce sont celles du jeu que le mec a mis dans une archive. Message édité par m0zart le 27-05-2008 à 01:19:13 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
T'as pas forcément le temps de l'utiliser. Sans compter que tu perds l'occasion d'enflammer d'autre adversaires dans la foulée. Le shotgun ça veut dire élimination directe d'un seul joueur, c'est pas le gameplay du pyro. Tu vas suivre le gars sur quelque mètres (shotgun ou pas) et te faire cueillir par ses potes. Bon si tu joue dans un coin de la map ok. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 27-05-2008 à 09:00:05 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 27-05-2008 à 09:22:53 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
zenway Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je posais cette question parce que qqn voulait mettre de la pub HFR sur des maps du serveur donc je lui demandais si HFR donné des sous ^^ |
szwip Transactions (0) |
|
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | on pourrais pas changer le nom du serveur ? genre |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | le soucis c'est que le serv tourne de 18h30 à 23h30 à plein et le reste du temps c'est vide Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 27-05-2008 à 13:07:17 |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Un lundi soir après 23h pas mal de serveurs habituellement fréquentés se vident, voyez plutôt le nombre de serveurs complètement vides même aux "heures de pointe", vous verrez que le serv hfr est plutôt bien portant.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
zenway Transactions (0) | Ah oui et pour info, parce que j'ai l'impression que c'est un peu flou pour certains que se soit ici ou en MP... Ce serveur est MON serveur.
|
|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |