Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°5448857
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 20:43:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a des fonts spéciales TF2, c'en est une celle là, mozart ?

edit :

http://www.tf2insider.com/team-for [...] wnload/22/

Message édité par Heeks le 26-05-2008 à 20:44:16
mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 20:43:05  profilanswer

n°5449222
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 22:24:50  profilanswer

retour rapide sur Lazytown.
Déjà à ceux qui se plaignent qu'il ya personne, c'est raté, on était en 11v11. serv presque full.
Déjà au départ ça s'annonce mal : 35 min de délai. et en effet, ona eut droit à qq bugs niveau TP comme d"jà dit avant sur cette version.

Les équipes sont équilibrés, on parvient jamais à prendre le dernier point, pourtant on était plusieurs fois à 2 doigts :d
Puis temps fini, mais non ça continue, pas de mort subite ni rien.
Obligé de faire un changemap manuel.

Et sinon la partie coté rouge fait un peu plus ramé ma cg que la partie bleue, je descends à 50 fps juste apres le spown rouge. ça se sent bien. Zarb.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5449249
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 26-05-2008 à 22:29:45  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Les équipes sont équilibrés

Lol ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°5449582
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 23:56:12  profilanswer

bonne petite soirée entre 23h et minuit...

big up à pyroman , manava en medic et senny qui s'excusait toute des 30 secondes...:D
ça me rappelait cymor au début... depuis avec l'habitude d'un vieux couple, elle ne se trouve lus désolé de t'avoir oublié en train de crâmer alors qu'elle te healait... à lalalala ;)

bon j'avoue pour ceux qui m'ont supporté, j'avais un peu bu et je causais tout le temps jusqu'à ce que je me prenne une baffe car je réveillais toute la maison :D

Message édité par rxjy le 26-05-2008 à 23:57:13

---------------
[HFR] JeanZyves
n°5449611
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 27-05-2008 à 00:07:55  profilanswer

pourquoi on arrive pas à concurrencer le taux de remplissage des serveurs CPC ?

n°5449617
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 00:11:32  profilanswer

pour qu'on puisse y jouer tranquille entre HFR, gros et autres potos...

Nota: les serv. CPC ont de la pub partout sur leur forum et leur mag... sans compter leur existence lus ancoenne

---------------
[HFR] JeanZyves
n°5449627
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 27-05-2008 à 00:13:39  profilanswer

mais bon passé 23h00 le serv se vide très rapidement :(

n°5449639
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 00:17:06  profilanswer

Petites parties marrantes ce soir, mais j'ai encore du mal à bien rester sur le mec le temps de le tuer quand je suis Pyro, j'ai tendance à trop vite changer de cible :sweat:

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°5449644
senny

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 00:20:46  profilanswer

The North Face a écrit :

Petites parties marrantes ce soir, mais j'ai encore du mal à bien rester sur le mec le temps de le tuer quand je suis Pyro, j'ai tendance à trop vite changer de cible :sweat:

oui moi aussi j'ai encore ce travers (quoique ca allait mieux ce soir)^^

n°5449681
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 27-05-2008 à 00:43:01  profilanswer

en fin de compte goldrush est pas mal, surtout avec un demo en defense :love:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 00:43:01  profilanswer

n°5449682
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 00:44:15  profilanswer

The North Face a écrit :

C'est pas forcément un mal, ça dépend de ce que tu veux faire. Moi selon ces cartes (spécialement en défense) je préfère enflammer, puis me planquer. Si tu vas finir le mec, y a de gros risque pour qu'il te butte aussi (genre soldier), ou un de ses potes. Rien qu'un medic devient dur à tuer s'il a l'upgrade seringue et qu'il a un tout petit peu d'espace: tu file droit vers lui et lui recule un peu plus vite que toi.

Alors que si tu enflamme tes adversaires et que tu te mets à couvert, tu les fais reculer. question de goût.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°5449691
m0zart
Lurk Skywalker
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 00:55:46  profilanswer

Sinon Indiana Jones 4 cay pas mal :o
Bon, à part ça la dernière version de la bannière vous va ?
Je reviens mercredi soir vous botter l'arrière-train ;)

Heeks a écrit :

Y'a des fonts spéciales TF2, c'en est une celle là, mozart ?
edit : http://www.tf2insider.com/team-for [...] wnload/22/

Bah en fait ce sont celles du jeu que le mec a mis dans une archive.
Donc je les ai déjà toutes.
Mais merci pour le coup de pieds main :o :D

Message édité par m0zart le 27-05-2008 à 01:19:13

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°5449700
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 01:05:21  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est pas forcément un mal, ça dépend de ce que tu veux faire. Moi selon ces cartes (spécialement en défense) je préfère enflammer, puis me planquer. Si tu vas finir le mec, y a de gros risque pour qu'il te butte aussi (genre soldier), ou un de ses potes. Rien qu'un medic devient dur à tuer s'il a l'upgrade seringue et qu'il a un tout petit peu d'espace: tu file droit vers lui et lui recule un peu plus vite que toi.

Alors que si tu enflamme tes adversaires et que tu te mets à couvert, tu les fais reculer. question de goût.

le shotgun il est pas là pour faire joli.

Trop nombreux sont les pyro qui l'utilisent pas ou mal :/

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5449714
m0zart
Lurk Skywalker
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 01:19:58  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

[:cerveau +1]

---------------
n°5449729
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 02:02:47  profilanswer

stardrawer a écrit :

pourquoi on arrive pas à concurrencer le taux de remplissage des serveurs CPC ?

Parce que CPC est le plus gros serveur français?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5449832
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 08:25:22  profilanswer

Ah, je les connaissais pas.

---------------
n°5449871
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 08:54:29  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

T'as pas forcément le temps de l'utiliser. Sans compter que tu perds l'occasion d'enflammer d'autre adversaires dans la foulée. Le shotgun ça veut dire élimination directe d'un seul joueur, c'est pas le gameplay du pyro. Tu vas suivre le gars sur quelque mètres (shotgun ou pas) et te faire cueillir par ses potes.

Bon si tu joue dans un coin de la map ok.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 27-05-2008 à 09:00:05

---------------
n°5449918
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 09:22:41  profilanswer

roscocoltran a écrit :

T'as pas forcément le temps de l'utiliser. Sans compter que tu perds l'occasion d'enflammer d'autre adversaires dans la foulée. Le shotgun ça veut dire élimination directe d'un seul joueur, c'est pas le gameplay du pyro. Tu vas suivre le gars sur quelque mètres (shotgun ou pas) et te faire cueillir par ses potes.

Bon si tu joue dans un coin de la map ok.

Face a un adversaire isolé qui s'éloigne de la courte portée du lance flammes, on utilise immédiatement le shotgun pour justement pas le laisser s'enfuir.
Il est pas vraiment question de buter un ennemi uniquement au shotgun, mais plutot de l'entamer au LF puis de le finir au SG.

Message cité 1 fois
Message édité par tibo2002 le 27-05-2008 à 09:22:53

---------------
n°5450008
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 09:54:18  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Face a un adversaire isolé qui s'éloigne de la courte portée du lance flammes, on utilise immédiatement le shotgun pour justement pas le laisser s'enfuir.
Il est pas vraiment question de buter un ennemi uniquement au shotgun, mais plutot de l'entamer au LF puis de le finir au SG.

Face à un ennemi isolé tu fais ce que tu veux. Ce que je veux dire, c'est que je trouve plus efficace pour un pyro de ne pas poursuivre systématiquement ses adversaires. Sur le dernier point de la 1ère partie de goldrush par exemple, en défense, je préfère nettement enflammer un adversaire qui sors légèrement du tunnel et me replier plutôt que de rusher et de poursuivre dans le tunnel. Ca permet d'empêcher l'adversaire de s'installer, et de durer au front surtout.
bon forcément s'il fuit en avant par la maison j'essaie de le finir. Mais je pense que c'est plutôt le boulot du sniper ou du soldier de terminer les gars. Dans ce genre de cas, hein, c'est pas général.

---------------
n°5450011
zenway

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 09:55:20  profilanswer

stardrawer a écrit :

HFR sponsorise le serveur ?

Nan, rien à voir avec quiconque :spamafote:

n°5450123
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 27-05-2008 à 10:29:38  profilanswer

j'ai rien compris après la virgule ^^

n°5450159
zenway

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 10:36:33  profilanswer

stardrawer a écrit :

j'ai rien compris après la virgule ^^

Occupe toi de ce qu'il y a avant la virgule, ça répondra très bien à ta question

n°5450175
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 27-05-2008 à 10:41:39  profilanswer

je posais cette question parce que qqn voulait mettre de la pub HFR sur des maps du serveur donc je lui demandais si HFR donné des sous ^^

n°5450301
szwip

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 11:28:41  profilanswer

+1
J'ai abattu au pompe pas mal de scout en feu qui pensait m'échapper en courant vers du heal  [:rhetorie du chaos]  

Sinon, brûler un max de monde sans forcément tuer ça peut être très utile pour parer un rush et gagner du temps lorsque le plus gros de la team est au respawn ou en sort tout juste. J'adore foncer par surprise dans un groupe adverse en courant dans tous les sens. Ca fait un très joli feu de la saint-jean et les adversaire se mettent à tirer à tout bout de champ. Spectacle son et image garanti  [:anne-gaelle1]

n°5450402
zenway

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 12:04:54  profilanswer

stardrawer a écrit :

je posais cette question parce que qqn voulait mettre de la pub HFR sur des maps du serveur donc je lui demandais si HFR donné des sous ^^

Hein ?!

Bah nan.

n°5450488
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 27-05-2008 à 12:41:02  profilanswer

on pourrais pas changer le nom du serveur ? genre  

Fr - Groupe [HFR] - "petit slogan hfrien"

je sais pas quoi faire pour rendre le serveur plus populaire :(

n°5450533
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 12:55:51  profilanswer

stardrawer a écrit :

Y a 5 pages c'était "omg faut kicker du monde on peut pas rentrer"
et là l'inverse !

wtf ?!

n°5450555
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 27-05-2008 à 13:05:07  profilanswer

le soucis c'est que le serv tourne de 18h30 à 23h30 à plein et le reste du temps c'est vide :(
je suis peut être dans l'erreur de vouloir avoir plus de monde sur le serveur.
j'en ai parlé à personne donc ce que je dis n'engage vraiment que moi

Message cité 3 fois
Message édité par stardrawer le 27-05-2008 à 13:07:17
n°5450568
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 27-05-2008 à 13:08:01  profilanswer

20 minutes après il était quasi vide ^^

n°5450569
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 13:08:30  profilanswer

stardrawer a écrit :

le soucis c'est que le serv tourne de 18h30 à 23h30 à plein et le reste du temps c'est vide :(

bah c'est normal. Le problème serait plutôt qu'il soit vide entre 18h30 et 23h30

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°5450586
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 27-05-2008 à 13:14:16  profilanswer

Un lundi soir après 23h pas mal de serveurs habituellement fréquentés se vident, voyez plutôt le nombre de serveurs complètement vides même aux "heures de pointe", vous verrez que le serv hfr est plutôt bien portant.

szwip a écrit :

Sinon, brûler un max de monde sans forcément tuer ça peut être très utile pour parer un rush et gagner du temps lorsque le plus gros de la team est au respawn ou en sort tout juste. J'adore foncer par surprise dans un groupe adverse en courant dans tous les sens. Ca fait un très joli feu de la saint-jean et les adversaire se mettent à tirer à tout bout de champ. Spectacle son et image garanti  [:anne-gaelle1]

Ce genre de rush est très précieux pour l'équipe et malheureusement c'est mal récompensé, que ce soit en points ou en frags, Valve avait tenté de corriger la chose en mettant des points pour chaque joueur enflammé, j'ai jamais vraiment vu la différence, et vous ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°5450644
zenway

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 13:35:28  profilanswer

stardrawer a écrit :

Bah déjà trouve moi un petit slogan HFRien... C'est un forum d'info ici pas de jeu.
De plus je fais dans la sobriété parce que je peux pas faire un truc à rallonge et faut que ça reste assez crédible. Je verrais selon mon humeur.

PunkRod a écrit :

Y a 5 pages c'était "omg faut kicker du monde on peut pas rentrer"
et là l'inverse !

wtf ?!

Bah la règle est simple, le serveur se remplit, plein c'est plein et basta :spamafote: Je verrais pour créer un second serveur plus "open".
Les slots réservés c'est un peu relou, mais je vais en faire un dédié dont je présenterais le fonctionnement plus tard.
En attendant ça sera du "cool kick" à la tête du client :spamafote: comme tous les serveurs de team en général.

stardrawer a écrit :

Ya pas beaucoup de serveurs francophone qui sont pleins H24 quand même... Il faudrait que la team HFR soit pleine de chômeurs ou alors que des étrangers viennent jouer chez nous.
Mais un serveur vide n'attire pas grand monde, donc quand ya pas d'HFR qui squattent bah ça attire pas le chalant et les étrangers viennent pas naturellement à cause du ping haut... CQFD.  [:pinhead]  

C'est son heure... Suffit de voir ici : http://www.crossmind.fr/stats/overview.php  [:lolilol]  

stardrawer a écrit :

20 minutes après il était quasi vide ^^

C'est son heure... http://www.crossmind.fr/stats/overview.php  [:pussoforce]  

zapan666 a écrit :

bah c'est normal. Le problème serait plutôt qu'il soit vide entre 18h30 et 23h30

Bah uip, c'est un beau début.

Pere Dodu a écrit :

Un lundi soir après 23h pas mal de serveurs habituellement fréquentés se vident, voyez plutôt le nombre de serveurs complètement vides même aux "heures de pointe", vous verrez que le serv hfr est plutôt bien portant.

Très clairement, j'en suis bien content... [:mr couleur]  

n°5450656
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 13:41:56  profilanswer

stardrawer a écrit :

excuse nous de bosser. Mais faut avouer que c'est nécessaire pour payer la bouffe, le provider, le loyer...

---------------
n°5450674
zenway

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 13:47:19  profilanswer

roscocoltran a écrit :

excuse nous de bosser. Mais faut avouer que c'est nécessaire pour payer la bouffe, le provider, le loyer...

Et le serveur :o

n°5450713
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 27-05-2008 à 13:56:33  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tu pourrais prendre des congés pour remplir le serveur, si tu fais pas d'effort aussi comment veux-tu qu'on s'en sorte :sarcastic:

---------------
n°5450717
m0zart
Lurk Skywalker
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 13:57:02  profilanswer

Et la bannière des stats :o

Spoiler :

[:tang]

---------------
n°5450723
zenway

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 13:57:34  profilanswer

Ah oui et pour info, parce que j'ai l'impression que c'est un peu flou pour certains que se soit ici ou en MP... Ce serveur est MON serveur.
Peut être que je permettrais une participation contre quelques petits avantages qui facilitent la vie sur le serveur, mais c'est tout.

Il s'agit donc de MA responsabilité, de MA volonté de travail dessus. Donc évitez les "exigences" en MP (de mecs même pas d'HFR d'ailleurs, c'est fou) [:dawa]

n°5450729
zenway

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 13:58:31  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Tu pourrais prendre des congés pour remplir le serveur, si tu fais pas d'effort aussi comment veux-tu qu'on s'en sorte :sarcastic:

Mais clair... Inadmissible.
Moi je devrais larguer ma meuf pour avoir plus de temps aussi :sarcastic:  

m0zart a écrit :

Et la bannière des stats :o

Spoiler :

[:tang]

D'ailleurs file ton url de la version finale en MP cocotte :D

n°5450834
mikrob
Esthète & gourmet
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 14:33:59  profilanswer

zenway a écrit :

Ah oui et pour info, parce que j'ai l'impression que c'est un peu flou pour certains que se soit ici ou en MP... Ce serveur est MON serveur.
Peut être que je permettrais une participation contre quelques petits avantages qui facilitent la vie sur le serveur, mais c'est tout.

Il s'agit donc de MA responsabilité, de MA volonté de travail dessus. Donc évitez les "exigences" en MP (de mecs même pas d'HFR d'ailleurs, c'est fou) [:dawa]

Ouais, ben en parlant de ça, en plus de quelques chômeurs dans la journée, moi je veux plus de filles nues sur le serveur.  [:chacal_one333]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)