| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 14:15:20 ![]() ![]() |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 20-05-2008 à 15:08:15 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
vadder Prends !Transactions (1) |
sale cheatorz Message édité par vadder le 20-05-2008 à 16:01:46 |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 20-05-2008 à 16:36:21 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
thibw Transactions (0) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
zenway Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 16:43:19 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
alphaomega1 ID STEAM: PuLsArTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alphaomega1 le 20-05-2008 à 16:57:51 |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | ouaip, les spies adverses qui se collent près d'un joueur deviennent translucides alors que les spies de sa propre équipe le sont tout le temps. Message édité par mirtouf le 20-05-2008 à 16:57:38 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Alimentation et boitier actuels, je pense que tu peux les garder (désolé pour le gourrage de smiley
Sauf face au pyro dénommé Hurox ----- Sinon perso sur ma config je joue TAF en 1280*1024 :
FPS min : 120 Message édité par m0zart le 20-05-2008 à 17:13:10 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Yvesnus Transactions (0) | j'ai une petite question technique |
hurox1 Transactions (0) |
Message édité par hurox1 le 20-05-2008 à 17:21:52 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Bug_Brother Transactions (0) | Merci Mozart Anvil et Vadder pour les infos |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | J'aurais pas été aussi gentil que toi ANViL mais bon.
Sachant qu'une 8600GT est environ 20% inférieur a une 8600GTS ça va être un peu court je pense, mais bon tu verra bien par toi même Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 20-05-2008 à 18:18:51 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
sirius25 Transactions (2) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | d'ailleurs tu pourrais me dire pourquoi certain écrivent en vert sous TF2 ?
ximothov Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ha ok, vais voir ça là où tu sais --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | dans la console admin ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Suffit de mettre un @ devant ta phrase (sans espace avant ni après ta phrase).
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |