| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Ableur Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 23:01:09 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | bon, viens de rattraper mon retard de seulement une page. (cf taff en fin d'aprem)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sirius25 Transactions (2) | Putin c'est lui qui mettai le serv e npause !!! BAN !! lol
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pareil si tu peux demander à qqun de partir ou kicker qqun ça serait sympa. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Moi ce qui m'ennui sur votre serveur c'est le : full hfr en face...
|
drax91 Transactions (0) | Vous n'auriez pas un petit tuto pour les achievement du medic ?
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tous les HFR ne sont pas bons, faut pas abuser, y'a moi dedans ^^ |
ximothov Transactions (0) | Comment vous faites pour lancer un vote genre : prochain map hydro ? |
sirius25 Transactions (2) |
sirius25 Transactions (2) | ben admin puis 4 puis 4 puis 9 9 4 |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 23:14:18 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) | Mais laisse ca au pros Message édité par sirius25 le 18-05-2008 à 23:14:59 |
sirius25 Transactions (2) | ÜberCharge 2 teammates at once
|
sirius25 Transactions (2) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | D'ailleurs il est facile ce succès là.
--------------- |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Tu n'es pas assez vieux, jeune padawan
Va sur un serveur ou la map achievement_b3 est jouée --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
drax91 Transactions (0) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
edit tain d'alt tab. Message édité par Le Profanateur le 18-05-2008 à 23:25:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | quand vous kickez qqun, soyez poli et expliquez lui --------------- [HFR] JeanZyves |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Mais si je me rappelle aussi des *.Mg
--------------- [HFR] JeanZyves |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | je parlais de kick pour faire de la place à un hfr...
--------------- [HFR] JeanZyves |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | bin oui, c'est ça un hfr addict. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | uber demo². --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PeNNeR Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2008 à 07:48:30 ![]() J'ai pas réussi a jouer hier. Me suis pris de ces branlées ! |
hurox1 Transactions (0) | Bonne partie hier soir. Merci Penner, excellent médic. J'ai réinstallé mon micro. J'essierai de le tester ce soir. |
drax91 Transactions (0) |
|
Ableur Transactions (2) |
|
En tout cas c'était bien sympa de jouer avec toi (contre aussi hein lol) => Sinon, tu retournes HFR ? tu veux du fun ou du sérieux du coup? Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 19-05-2008 à 09:41:31 |
zenway Transactions (0) | Je pense que définitivement l'esprit HFR du forum est présent sur ce serv'... Ca a du bon, du moins bon... Mais c'est un serveur HFR |
ximothov Transactions (0) |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Bug_Brother Transactions (0) | Quelques parties sympa encore hier
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Net, quand on besoin d'un medic et que personne vient vous aider alors qu'on est juste à côté, c'est super saoulant --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |