| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 11:36:23 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | bin j'ai les mêmes remarques. Marre d'avoir des boulets à 100% qui crient au medic. ça détruit notre taff.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Non mais je parle du moment où on a besoin d'un medic.
--------------- |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
et y'en a beaucoup des comme ça. Message édité par Le Profanateur le 19-05-2008 à 11:47:14 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sun tzu Transactions (0) | Moi quand je gueule après un medic c'est qu'il est à coté en train de soigner un mec à 100 % et que moi je me vide de mon sang et que le spammage de la touche E ne le fait pas bouger |
ximothov Transactions (0) |
|
Bug_Brother Transactions (0) | LAZYTOWN est à virer absolument des cartes du serveur
|
ximothov Transactions (0) | Non japan elle est cool |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 11:54:04 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Bug_Brother Transactions (0) | @ ximo, non bien sûr tu ne m'empêche pas de soigner un autre, faut penser à vérifier le nombre de médic dans l'équipe et gérer en fonction
Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 19-05-2008 à 12:13:30 |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Soyons clair, si tu trouves 2 mecs qui ont débloqués 100% des achievements médic en jouant normalement (pas sur une map achievement) tu m'appelles...
Message édité par rxjy le 19-05-2008 à 12:46:34 --------------- [HFR] JeanZyves |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | +1 aussi pour lazytown, faudra attendre une version non buggée, par contre Japan est sympa. Mais surtout faudrait éviter comme dit zenway que les admin abusent des changements de map à la main... On est sensés avoir un gros mapcycle et au final on se retrouve à faire dustbowl/goldrush en boucle parce qu'il y a régulièrement un admin qui se log et change selon son bon vouloir ou initialise un vote alors que personne n'a rien demandé Message cité 4 fois Message édité par Raziel le 19-05-2008 à 12:40:49 |
sirius25 Transactions (2) | bonjour, il parait que une warpath nouvelle version est sortie ...
|
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 19-05-2008 à 12:49:01 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | je serai partant contre les gros.
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | hier sur Lazytown , on a (j'ai) demandé à mobilette (le seul admin) de changer la map à la fin du chrono (restait 4 minutes) et seulement quand l'overtime est resté bloqué...
--------------- [HFR] JeanZyves |
sirius25 Transactions (2) | Si je lance des votes maps c'est a 85% pour chnager une nextmap custom alors que le serveur peine a se remplir et pour voir si la majorité a envie de faire tel ou tels maps ,(je propose souvent castl3 quand on est plusieurs...)
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
Message édité par ssx99harlock le 19-05-2008 à 12:55:46 |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Non faut que je me motive a bosser aussi Message édité par Raziel le 19-05-2008 à 12:58:04 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Je plussoie grandement --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |