| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 14:16:11 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | on est sur le serveur, venez --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sirius25 Transactions (2) | waip pour kokoz qui parle bien au mic j'aime sa |
Bug_Brother Transactions (0) | ok |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Connetion lost arf enfin bon on c'est bien marré quand même --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | je croit qu il y a scrypt ou siruis mais sinon je confirme pour moi |
sirius25 Transactions (2) | oui je l'ai déjà dit plus haut |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Message cité 4 fois Message édité par Pere Dodu le 18-05-2008 à 16:46:48 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | ça ne sert à rien de râler dans le micro.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 16:52:02 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
zenway Transactions (0) | Donner des conseils, mais à la cool... Et si ya une tête de con et bien tant pis s'en est un parmis tant d'autres... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
sirius25 Transactions (2) | Moi je demande toujours genre "ils nous faudraient in TP la " ou un dispenssaire |
zenway Transactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Makapouf Transactions (0) | Je confirme qu'a des moments ça jouait pas super fun... certains donne des conseil plus comme des ordres que comme de véritable conseil... c'est assez dérangeant je trouve, ça case pas mal l'ambiance aussi. Enfin heureusement c'est une minorité mais parfois ça suffit ^^
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Désolé, j'étais pas chez moi aujourd'hui, je reviens d'une séance de bricolage intensif chez ma mère --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Partie sympa cette aprem !
Message édité par Petit_Lu le 18-05-2008 à 19:09:21 |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'ai 23 de ping sur HFR --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Moi ca m'arrive de dire souvent "Medic en carton", c'est autorisey ? Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 18-05-2008 à 19:26:00 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Oui puisqu'un medic est effectivement en carton. |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Makapouf Transactions (0) | ah oui le :
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Tu veux parler des heavy/soldiers qui jouent à jésus et marchent sur les sticky sans se poser de questions ? Ou qui foncent en avant se mettre à couvert quand ils sont sous le feu, en espérant que le médic va suivre ? Surtout que quand tu vois un soldier apparaître avec un joli ruban de heal derrière, autant dire que le médic qui suit va servir pour le tir au pigeon. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 18-05-2008 à 20:18:57 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Bah en heavy moi j'essaie de faire gaffe à tout (comme en medic en fait). Des fois je fais plus balai à stickies que machine à tuer --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Scrypt Transactions (6) | je suis pas admin du serveur, juste de la communauté. --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Ableur Transactions (2) |
J'ai remarqué ça aussi, y'a pas mal de raleurs parmis les HFR, je ne citerais pas leur nom lol, déjà que je suis moitié mal vue Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 18-05-2008 à 22:08:06 |
ximothov Transactions (0) | J'ai l'impression que certains prennent trop au premier degré quand on dit "noob" hein |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | 1) Quand on parle au mic (moi même,zen aussi... sauf s'il me contredis), c'est toujours du 2nd degré (cf règles HFR)... surtout avec cymor --------------- [HFR] JeanZyves |
haohan Transactions (0) | Arf pas sympa de me kicker...
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'avoue que des fois, lorsqu'on perd de trop ou que la différence de niveau est trop flagrante entre deux équipes, j'ai tendance à m'énerver.
--------------- |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Euh j'ai un souci... mon script pour remettre le hud du train met tout le serveur en pause !!! Je devrais pas avoir acces à ca normalement !!! |
Ableur Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |