Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°5425954
m0zart
Lurk Skywalker
Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 14:16:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Here :D

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 14:16:11  profilanswer

n°5425962
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 14:23:19  profilanswer

on est sur le serveur, venez :)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5425990
sirius25

Transactions (2)
Posté le 18-05-2008 à 14:38:49  profilanswer

waip pour kokoz qui parle bien au mic j'aime sa

n°5426024
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 15:02:38  profilanswer

ok

n°5426064
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 18-05-2008 à 15:23:01  profilanswer

Connetion lost arf enfin bon on c'est bien marré quand même  :lol:  
Par contre je sais pas qui sais grincheux mais il déboitait bien.

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°5426154
mobilete
vot chto ya lublu
Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 16:04:15  profilanswer

je croit qu il y a scrypt ou siruis mais sinon je confirme pour moi

n°5426166
sirius25

Transactions (2)
Posté le 18-05-2008 à 16:09:38  profilanswer

oui je l'ai déjà dit plus haut

n°5426223
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 18-05-2008 à 16:46:29  profilanswer

Limo22 a écrit :

Connetion lost arf enfin bon on c'est bien marré quand même  :lol:  
Par contre je sais pas qui sais grincheux mais il déboitait bien.

C'est moi :hello:  

Par contre l'ambiance sur le serv hfr... entre les "teams de merde" et "bande de noobs" adressés à sa propre team ou encore celui qui se met spec pour pas avoir à jouer avec une équipe qu'il juge pas assez bonne c'est assez particulier, ça donne pas vraiment envie de revenir... :/

Message cité 4 fois
Message édité par Pere Dodu le 18-05-2008 à 16:46:48

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°5426229
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-05-2008 à 16:49:21  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Par contre l'ambiance sur le serv hfr... entre les "teams de merde" et "bande de noobs" adressés à sa propre team ou encore celui qui se met spec pour pas avoir à jouer avec une équipe qu'il juge pas assez bonne c'est assez particulier, ça donne pas vraiment envie de revenir... :/

d'habitude c'est pas comme ça  :heink:  
ou alors c'était du second degré non ?

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°5426234
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 16:52:02  profilanswer

ça ne sert à rien de râler dans le micro.

Si vous dites "les medics vous ne faites pas votre boulot" ça ne sert à rien. Le medic ne va pas tout à coup se dire, ha ouais, faut que je fasse mon boulot. Personne ne joue pour se faire fragger à la base.

Ne dites pas aux gens ce qu'ils doivent faire, dites ce que vous allez faire. Ils pourront prendre une décision en conséquence. Sinon vous parlez dans le vide.

Si vous n'aimez pas ce que font certain joueurs, faite-le à leur place. Ben oui. On ne force pas les gens, on ne peut qu'adapter sa façon de jouer. C'est comme ça.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 16:52:02  profilanswer

n°5426239
zenway

Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 16:53:21  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Oh oh oh... Va falloir que ça joue un peu plus cool là... J'ai pas envie de parcourir les logs perso.

Va falloir se détendre les enfants hein ! Et j'ai déjà eu des MP's pas super cools, si c pour me prendre la tête avec ce serv ça va pas aller.
C pas parce que certains sont admins sur le serv qui faut ouvrir sa gueule comme un porte de garage...

n°5426244
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 16:56:23  profilanswer

roscocoltran a écrit :

ça ne sert à rien de râler dans le micro.

Si vous dites "les medics vous ne faites pas votre boulot" ça ne sert à rien. Le medic ne va pas tout à coup se dire, ha ouais, faut que je fasse mon boulot. Personne ne joue pour se faire fragger à la base.

Ne dites pas aux gens ce qu'ils doivent faire, dites ce que vous allez faire. Ils pourront prendre une décision en conséquence. Sinon vous parlez dans le vide.

Si vous n'aimez pas ce que font certain joueurs, faite-le à leur place. Ben oui. On ne force pas les gens, on ne peut qu'adapter sa façon de jouer. C'est comme ça.

Dans certains cas j'imagine qu'il y a des débutants.
Et un débutant qui se met Ingénieur par exemple, va avoir besoin de conseils pour bien faire son boulot.

Donc je vais continuer à faire des commentaires, conseils, remarques.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°5426247
zenway

Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 16:57:27  profilanswer

Donner des conseils, mais à la cool... Et si ya une tête de con et bien tant pis s'en est un parmis tant d'autres...

n°5426257
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 17:01:36  profilanswer

zenway a écrit :

Oh oh oh... Va falloir que ça joue un peu plus cool là... J'ai pas envie de parcourir les logs perso.

Va falloir se détendre les enfants hein ! Et j'ai déjà eu des MP's pas super cools, si c pour me prendre la tête avec ce serv ça va pas aller.
C pas parce que certains sont admins sur le serv qui faut ouvrir sa gueule comme un porte de garage...

Je suis pas sûr que tous venait des HFR, en fait on était une poignée.

---------------
n°5426258
sirius25

Transactions (2)
Posté le 18-05-2008 à 17:01:38  profilanswer

Moi je demande toujours genre "ils nous faudraient in TP la " ou un dispenssaire

n°5426260
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 17:02:20  profilanswer

Jokeur a écrit :

Dans certains cas j'imagine qu'il y a des débutants.
Et un débutant qui se met Ingénieur par exemple, va avoir besoin de conseils pour bien faire son boulot.

Donc je vais continuer à faire des commentaires, conseils, remarques.

Tu peux pas leur apprendre à jouer au micro. Tu peux expliquer sur un forum, mais in game, l'efficacité est quand même très limitée.

---------------
n°5426262
zenway

Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 17:04:52  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Je parlais de manière générale et les gens ont réflexe de me MP pour chouiner... moi au fond je m'en branle, mais je me demande un tout petit peu d'effort quand même :)

n°5426266
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 18-05-2008 à 17:10:32  profilanswer

roscocoltran a écrit :

J'en aurais pas parlé sinon [:spamafote]  

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°5426294
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 17:27:03  profilanswer

Je confirme qu'a des moments ça jouait pas super fun... certains donne des conseil plus comme des ordres que comme de véritable conseil... c'est assez dérangeant je trouve, ça case pas mal l'ambiance aussi. Enfin heureusement c'est une minorité mais parfois ça suffit ^^
Enfin bon j'ai quand même fait une partie simpa tout a l'heure.

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°5426313
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 17:32:30  profilanswer

Ableur a écrit :

Salut à toi, je vois que peu de monde répond a ta demande...

Ils sont tous entrain de se prendre le choux pour trouver une façon de recruter les futur HFR sur TF2.
Recrutement avec vote, en fonction du nombre de message, de l'age, de l'anciénneté sur HFR etc...
bref a mon avis c'est du n'importe quoi surtout que personne n'arrive à se décider et ce depuis pas mal de page !(ah, le probleme du groupe^^et de la collectivité:p)

En tout cas, joue de temps en temps sur le serv HFR et ça devrait le faire ;)
A partir du moment ou les gens sont sympa etc, devrais pas y avoir de soucis ;)

Bon frag à toi !

Bah je voyais pas de réponse du coup j'avais supposé que Napalm vous avait parlé de moi et que vous me vouliez pas :sweat: :o

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°5426480
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 18:43:51  profilanswer

Désolé, j'étais pas chez moi aujourd'hui, je reviens d'une séance de bricolage intensif chez ma mère [:neuf].
Oui, Face Nord est un bon gars, il a réussi à intégrer la team HFr ArmA c'est dire s'il est digne de confiance :sol: .  
En plus il a un micro et il s'en sert  :hello:  

Je confirme aussi pour koskoz qui a été un super medic (il a pas été le seul non plus), et qui m'a permis hier soir de cartonner les scores (et mes records perso) en heavy.

Quand je vous dis que le test en situation est la meilleure des sélections  :whistle:

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°5426546
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 19:07:04  profilanswer

Partie sympa cette aprem !
Je vous fais part d'un script pour remettre le HUD du train sur goldrush quand on le voit plus. (après un ptit lag ca revient)

A copier dans autoexe.cfg
// HUD goldrush
bind "f" "toggle cl_hud_minmode; pause; toggle cl_hud_minmode"

Message édité par Petit_Lu le 18-05-2008 à 19:09:21
n°5426552
m0zart
Lurk Skywalker
Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 19:10:03  profilanswer

sirius25 a écrit :

Moi je demande toujours genre "ils nous faudraient in TP la " ou un dispenssaireer

[:aloy2]
Perso ma connexion est tellement merdique ces temps ci que je risque de ne pas retourner sur le serv avant de revenir en France, mi-juin.
Pour l'instant je joue plus sur les serveur UK et sur le serveur de la team NoR (serveur FR) ou bizarrement j'ai un excellent ping !
Niveau ping pour l'instant ça me donne :  
CPC : 150~160
HFR : 240~250 :/
NoR et serv UK : 60~70

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°5426556
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 19:12:56  profilanswer

J'ai 23 de ping sur HFR :/

250 ca fait vraiment peu pour jouer :(

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5426583
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 19:24:43  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'était Mobilete, il s'est calmé après 2-3 commentaires du genre et avoir parlé de kick pour les mêmes raisons (noob, etc)... C'est effectivement assez naze surtout venant d'un type qui a les droits d'admin. Je passerai sur la blague du F10 à répétition qui n'est déjà plus drôle après une demi fois :/
Si tu pouvais éviter ça à l'avenir, Mobilete, ça sera plus agréable pour tout le monde.

n°5426584
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 19:25:37  profilanswer

Moi ca m'arrive de dire souvent "Medic en carton", c'est autorisey ? [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 18-05-2008 à 19:26:00

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5426593
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 19:27:41  profilanswer

Oui puisqu'un medic est effectivement en carton. :o
D'ailleurs les heavy/soldier etc, vous étonnez pas si parfois on vous suit pas, en médic on a que 150hp et personne ne nous heal derrière [:romf]

n°5426599
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 19:30:03  profilanswer

Ouais, le coup du F10 :(

---------------
Twitter
n°5426671
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 20:02:47  profilanswer

ah oui le :

"Appuyer sur F10 si vous voulez prolonger la map"

Assez mature effectivement, surtout le server de sa propre team

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°5426714
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 20:16:59  profilanswer

WiiDS a écrit :

Moi ca m'arrive de dire souvent "Medic en carton", c'est autorisey ? [:dawa]

Etant donné que tu ne sais pas comment ça sera pris en face, perso je déconseille [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5426720
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 20:18:50  profilanswer

Raziel a écrit :

Oui puisqu'un medic est effectivement en carton. :o
D'ailleurs les heavy/soldier etc, vous étonnez pas si parfois on vous suit pas, en médic on a que 150hp et personne ne nous heal derrière [:romf]

Tu veux parler des heavy/soldiers qui jouent à jésus et marchent sur les sticky sans se poser de questions ? Ou qui foncent en avant se mettre à couvert quand ils sont sous le feu, en espérant que le médic va suivre ?

Surtout que quand tu vois un soldier apparaître avec un joli ruban de heal derrière, autant dire que le médic qui suit va servir pour le tir au pigeon.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 18-05-2008 à 20:18:57

---------------
n°5426744
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 20:29:07  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tu veux parler des heavy/soldiers qui jouent à jésus et marchent sur les sticky sans se poser de questions ? Ou qui foncent en avant se mettre à couvert quand ils sont sous le feu, en espérant que le médic va suivre ?

Surtout que quand tu vois un soldier apparaître avec un joli ruban de heal derrière, autant dire que le médic qui suit va servir pour le tir au pigeon.

Voila. [:dawa]
Sans compter ceux qui vont chercher un heavy avec un médic au cul en zone ouverte pendant que tu te fais rôtir 2 mètres derrière par un pyro :o

n°5426789
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 20:41:59  profilanswer

Bah en heavy moi j'essaie de faire gaffe à tout (comme en medic en fait). Des fois je fais plus balai à stickies que machine à tuer  :D  
Cela dit j'essaie toujours de prévenir le medic de ce que je fais/compte faire, ça évite pas mal de maladresses.  
En fait la communication est aussi importante que la perception de l'environnement (stickies, sniper, demo, medics...).  
C'est pas aussi facile et bourrin qu'il n'y paraît en fait  :jap:

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°5426823
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-05-2008 à 20:55:01  profilanswer

je suis pas admin du serveur, juste de la communauté.

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°5427061
Ableur

Transactions (2)
Posté le 18-05-2008 à 22:06:27  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ancien MG :)

J'ai remarqué ça aussi, y'a pas mal de raleurs parmis les HFR, je ne citerais pas leur nom lol, déjà que je suis moitié mal vue :p
Ceci dit, desfois, yen a franchement qui sont con, y'a pas d'autre mot ^^ On pourrait penser "noob" ou "débutant", mais bon, le bon sens, tout le monde ne connait pas mdr!

Message cité 1 fois
Message édité par Ableur le 18-05-2008 à 22:08:06
n°5427115
ximothov

Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 22:21:48  profilanswer

J'ai l'impression que certains prennent trop au premier degré quand on dit "noob" hein :heink: c'est pour deconner [:dawa]

n°5427146
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 22:31:55  profilanswer

1) Quand on parle au mic (moi même,zen aussi... sauf s'il me contredis), c'est toujours du 2nd degré (cf règles HFR)... surtout avec cymor :D

Par exemple, j'adore charrier sun tsu... c'est un p'tit délire entre nous que certains peuvent croire déplacé

ça rigole et c'est pour motiver

2) Koskoz et North face sont de bons joueurs (même si north face m'a bien pourri en snip sur goldrush)... à accepter  

3) 2 gros bavards très sympa:ammoniac et d@ark v@dor ... mais aujourdh'hui ammoniac devrait changer de micro

C'est bizarre, j'ai joué l'aprèm et ce soir et j'ai pas trop vu de méchancetés ça sauf pour 2 scouts (inconnus du serv.)

Franchement, le serv est plein et quand j'essaye de me brancher, j'attends un peu sans demanderdekicker qqun...

ce soir ça jouait très bien avec une bonne ambiance sans noms d'oiseaux...

---------------
[HFR] JeanZyves
n°5427153
haohan

Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 22:33:29  profilanswer

Arf pas sympa de me kicker...

J'arrive, je dis bonjour au mic et bim direct je me fais kick...:(

MouLouD.

n°5427162
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 22:36:05  profilanswer

J'avoue que des fois, lorsqu'on perd de trop ou que la différence de niveau est trop flagrante entre deux équipes, j'ai tendance à m'énerver.

Genre, on doit def sur je sais plus quel map, je suis le seul medic et y a même pas de heavy.
Le medic qui te heal pas, ou qui te buff pas au respawn alors qu'il à rien à faire sont des points qui ont tendances à me faire râler.

---------------
Twitter
n°5427212
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 22:51:18  profilanswer

Euh j'ai un souci... mon script pour remettre le hud du train met tout le serveur en pause !!! Je devrais pas avoir acces à ca normalement !!!

n°5427236
Ableur

Transactions (2)
Posté le 18-05-2008 à 23:01:09  profilanswer

ximothov a écrit :

J'ai l'impression que certains prennent trop au premier degré quand on dit "noob" hein :heink: c'est pour deconner [:dawa]

rxjy a écrit :

1) Quand on parle au mic (moi même,zen aussi... sauf s'il me contredis), c'est toujours du 2nd degré (cf règles HFR)... surtout avec cymor :DPar exemple, j'adore charrier sun tsu... c'est un p'tit délire entre nous que certains peuvent croire déplacé

ça rigole et c'est pour motiver

2) Koskoz et North face sont de bons joueurs (même si north face m'a bien pourri en snip sur goldrush)... à accepter  

3) 2 gros bavards très sympa:ammoniac et d@ark v@dor ... mais aujourdh'hui ammoniac devrait changer de micro

C'est bizarre, j'ai joué l'aprèm et ce soir et j'ai pas trop vu de méchancetés ça sauf pour 2 scouts (inconnus du serv.)

Franchement, le serv est plein et quand j'essaye de me brancher, j'attends un peu sans demanderdekicker qqun...

ce soir ça jouait très bien avec une bonne ambiance sans noms d'oiseaux...

Je parle pas de ça ^^
Je parle des réflexion du genre " vive les médics en bois " c'est pas méchant mais ça montre bien que le mec est rageux :D et ça me fait rire, mais bon, mieux vaut pas que je soit medic a ce moment là :o quoi que je fais de la merde aussi, mais je le dis aprés l'action. :)

J'aime bien charrier aussi ^^ c'est clair que le pauvre sun tzu s'en prends plein la tête :p
Et ximo avec son cheat:p  

Spoiler :

Je vais en trouver un meilleur que le tiens :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)