| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Bug_Brother Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 20:56:05 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Pas de vie sociale ce soir, ma femme va pas tarder à éteindre la télé et aller faire sa gym, j'ai fait mes devoirs de bassiste et fait fumer mes doigts, maintenant ça va saigner sur TF2 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | me suis fait kick pour la 1ere fois d'un serveur uk |
sirius25 Transactions (2) |
ximothov Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | bon et c'est qui dousteblazy ?
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 22:35:31 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ptain, tc_hydro elle est vraiment à chier comme map.
--------------- |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Bonsoir --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je vous rejoindrai bien, mais castle, quoi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | La V4 est terrible, elle améliore nettement la V3. Une des meilleures customs si ce n'est la meilleure. Message édité par Pere Dodu le 18-05-2008 à 00:04:40 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | là c'est la 3. mais même améliorer je pourrai toujours pas la blairer.
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | La V4 change pas mal de chose, elle est beaucoup moins ouverte |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) | Bon le serveur est vide , mais super soirée , surtout avec les GROs , je comprend la defaite qu'ils vous ont infligé !! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | A propos de [HFR]Dousteblazy
Message cité 2 fois Message édité par rxjy le 18-05-2008 à 10:43:39 --------------- [HFR] JeanZyves |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | mais si père dodu, je te croise régulièrement à faire des bêtises avec milou (tag ingame) --------------- [HFR] JeanZyves |
freeza01 Transactions (1) | on se donne une heure pour aujourd'hui ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Pour les conditions d'adhésion...
Message édité par rxjy le 18-05-2008 à 11:38:18 --------------- [HFR] JeanZyves |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Les stats cpc marchent toujours pas --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ableur Transactions (2) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Après 4h de jeu sur le serveur hier, je pose ma candidature pour devenir hfr --------------- |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Oui, la plupart du temps.
Ouais, enfin si faire partie des HFR signifie être plus faible que toi ç va poser un problème Edit à Scrypt : les pipes, c'est pas en shell plutôt ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 18-05-2008 à 11:42:36 --------------- |
sun tzu Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ah, je savais pas pour le C.
--------------- |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Une petite partis maintenant sa tente quelqu'un ? --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |