| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] JeanZyves |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 00:10:32 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Ben uber pyro sur dustoule 3e partie, avec ses passages étroits même un aveugle arriverait à scorer dans ces conditions --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | grincheux, uber au soldier car tu était le seul valide autour (medic ou ingé sinon) et il restait 1 minutes... c'était pour les faire reculer encore plus...
--------------- [HFR] JeanZyves |
|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 00:18:12 ![]() ![]() |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | 100 sur 453 réussis --------------- [HFR] JeanZyves |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 20-05-2008 à 00:28:34 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | moi y'a un truc que je pige pas avec ce jeu, plus le temps avance, moins j'ai de fps, avec ma config je tape maxi 15 fps, et 25 si je met tout au mini, non mais franchement, c'est pour ca que je n'y joue plus depuis 6 mois, car depuis j'ai du reinstaller mon systeme 3 fois avec drivers differents etc... c'est de pire en pire, perf de merde. Bon ok j'ai pas une config de bourrin mais quand j'esperais avec au moins 50fps avec tout au minimini. une explications? |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Non mais j'en fais aussi des screens branlettes
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
|
|
|
|
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Ce qui est rageant c'est qu'il était 2 fois plus fluide à la sortie. Et le pire c'est que j'exagère à peine... --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Même lazytown, exactement la même map, quand j'y jouais il y a 6 mois c'était bien plus fluide, chaque MAJ m'a semblé alourdir le jeu... je crois que la pire c'était celle de décembre, d'un coup je suis passé de réglages élevés à moyen/bas --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ptain comment ça devaite tre avant alors., là je trouve que ça tourne déjà trop bien comparé aux graphismes. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Pour JimmyBaby, ta carte graphique et ton processeur sont un peu à la rue en fait. D'une, un P4, même overclocké n'arrivera jamais, niveau perf, à la cheville d'un Athlon 64 ou même d'un dual-core Intel ou AMD (même bas de gamme !). Moi je te conseille de régler tes graphismes comme suit :
Message édité par m0zart le 20-05-2008 à 01:27:20 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Robbb Transactions (0) | Groink ! |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | A part ça Dutch la première page est vraiment nickel.
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Depuis quelques jours je passe sur le serveur HFR; bonne ambiance et skill au rendez-vous; vous allez me voir souvent ! (Drapal déguisé).
Message édité par burzumfr le 20-05-2008 à 06:03:42 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
|
senny Transactions (0) | Desolé je pensais etre avec mon compte sur mon pc enfin bref le message reste le même^^ suis pas reveillée Message édité par senny le 20-05-2008 à 07:41:14 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
C'est vrai qu'il y a des backstabs douteux. Je vais prendre en pyro l'avant-dernier CP, je ne mets dos au mur dans le coin et.... backstab. Alors que je vois pootre de semi-face qui balaie avec son canif. Et pas du dessus, mais genre 1/4 face. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 20-05-2008 à 08:43:00 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ableur Transactions (2) |
Y'a pas que es back stab douteux !!!! Desfois les engi me donne un coup de clé assez loin de moi ! genre 2mètres quoi Message édité par Ableur le 20-05-2008 à 08:49:50 |
zenway Transactions (0) | Moi je joue en 1024, tout au mini sur la GeForce7400 du portable |
obe Transactions (0) | salut à tous,
--------------- Persos D4 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | avec ma 6600GT, je dois tourner à 15~20FPS, avec le pyro certaines cibles sont difficiles à suivre. En fait à chaque fois qu'une cible me tourne autour je suis à la rue, perdu dans un slideshow.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |