Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°5430346
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 00:10:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
il m'a fallu 5 minutes pour me connecter... le temps de lire qques posts...
Lu et Pootre ont vraiment fait chi*r sur lazytown

Pootre a avoué un stab très douteux sur dustbowl (où ils se sont pris une belle branlée au passage)
au 1er cp, une tourelle amie a 2 mètres de moi (mètres TF2 bien sûr) dans mon dos
je rase le mur de 3/4... stab mortel tourelle dirigée vers moi (donc pas de 1/2 tour) spy indétectable....

1 minutes plus tard stab de face mortel ...  
:/

ximo, pootre, même combat (influence de Lu :D)

---------------
[HFR] JeanZyves
mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 00:10:32  profilanswer

n°5430350
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 00:11:20  profilanswer

ximothov a écrit :

Ben apres on se fait engueuler:o

bah KBSG :ange:

n°5430353
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 20-05-2008 à 00:11:45  profilanswer

Ben uber pyro sur dustoule 3e partie, avec ses passages étroits même un aveugle arriverait à scorer dans ces conditions :whistle:
D'ailleurs Jean-Zyves c'est pas bien de me coller une uber en soldat, c'est du gâchis :o  

Enfin bon on échappe au moins à un screen de [:tartragnan]  

Sinon désolé pour le micro, mais c'est pas sa faute (sennheiser pc151), c'est la carte son qui est naze, je suis obligé de mettre le mic boost pour être entendu et ça dégrade nettement la qualité sonore :(

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°5430354
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 00:12:16  profilanswer

Heeks a écrit :

On a gueulé longtemps avec benomer pour le rtv, mais rien a faire...

Par contre j'ai pas compris pourquoi les admins ne changeaient pas la map directement, ils ont lancé des votes qui ont échoués, etc...

y'a une raison ?

Si les votes ont échoués c'est que les joueurs voulaient continuer :spamafote:

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°5430356
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 20-05-2008 à 00:13:30  profilanswer

ximothov a écrit :

Ben apres on se fait engueuler:o

Si c'est pour remettre la map précédente c'est pas non plus super intéressant, j'ai tenté de nominate japan sans succès :(

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°5430357
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 00:14:19  profilanswer

Jokeur a écrit :

Si les votes ont échoués c'est que les joueurs voulaient continuer :spamafote:

ou que tout le monde ne votait pas, aussi, non ?

n°5430361
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 00:16:35  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Pootre m'a cassé les glaouïes pareillement hier soir dans lazytown. En plus je le soupçonne fortement d'avoir un script pour camo/decamo parceque c'était hallucinant : exemple :
J'arrive en heavy dans un coin sur le point central, je raseles murs, me colle le dos au mur, jette un oeil à coté de moi, rien, personne, je fait un quart de tour sur moi même VLAN backstab à peine 1 seconde après.

Ca m'à bien gavé. Il m'à dominé. Alors j'ai pris pyro pour spycheck et là Pootre a fait un peu moins le malin. Menfin...

JeanZyves aussi m'a demandé ça sur lazytown, et très franchement c'est lui qui m'a appris qu'on peut faire des scripts comme ca :D D'ailleurs je ne vois même pas l'intéret, l'invisibilité est sur le bouton droit de la souris par défaut et pour n'importe quelle arme, donc de toute façon accessible à tout moment [:gratgrat]

Pour le coup dont tu parles je m'en souviens bien parce que j'en étais assez fier justement, j'étais complètement dans le coin en invisible et tu t'es arrêté 2 ou 3 mètres avant en faisant le check... L'invisibilité touchait à sa fin et est partie à la seconde ou tu t'es retourné, j'ai pas attendu pour backstab!

n°5430362
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 00:17:04  profilanswer

Heeks a écrit :

ou que tout le monde ne votait pas, aussi, non ?

Donc qu'ils continuaient à jouer  [:cupra]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°5430365
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 00:17:48  profilanswer

grincheux, uber au soldier car tu était le seul valide autour (medic ou ingé sinon) et il restait 1 minutes... c'était pour les faire reculer encore plus...
et aussi permettre à l'autre médic de monter tranquillement son uber avec momoz dans l'escalier)

sinon, ce soir est une des meilleures ambiance... pas de kick, assez équilibré, pas de changement intempestif de map  

manquait que qquns comme sun, zen ou le couple infernal et celà aurait été super :)
et Senny a une voix charmante... ça nous change de sun tsu :D

---------------
[HFR] JeanZyves
n°5430367
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 00:18:12  profilanswer

rxjy a écrit :

Pootre a avoué un stab très douteux sur dustbowl (où ils se sont pris une belle branlée au passage)
au 1er cp, une tourelle amie a 2 mètres de moi (mètres TF2 bien sûr) dans mon dos
je rase le mur de 3/4... stab mortel tourelle dirigée vers moi (donc pas de 1/2 tour) spy indétectable....

C'était davantage un "front" qu'un "back" oui :D
Mais bon vu le nombre de backstabs entre les omoplates qui n'ont pas touché ce soir, ça compense vaguement [:arrgghh]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 00:18:12  profilanswer

n°5430372
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 00:23:44  profilanswer

100 sur 453 réussis  :D

---------------
[HFR] JeanZyves
n°5430376
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 20-05-2008 à 00:28:16  profilanswer

rxjy a écrit :

Mais bon vu le nombre de backstabs entre les omoplates qui n'ont pas touché ce soir, ça compense vaguement [:arrgghh]

Sont super forts chez Valve, en voulant corriger le problème du fronstab ils font qu'un bon quart des backstabs foirent et malgré ça on peut toujours faire des frontstabs [:matleflou]

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 20-05-2008 à 00:28:34

---------------
n°5430384
m0zart
Lurk Skywalker
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 00:36:46  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ben uber pyro sur dustoule 3e partie, avec ses passages étroits même un aveugle arriverait à scorer dans ces conditions :whistle:
D'ailleurs Jean-Zyves c'est pas bien de me coller une uber en soldat, c'est du gâchis :o  

Enfin bon on échappe au moins à un screen de [:tartragnan]  

Sinon désolé pour le micro, mais c'est pas sa faute (sennheiser pc151), c'est la carte son qui est naze, je suis obligé de mettre le mic boost pour être entendu et ça dégrade nettement la qualité sonore :(

[:haha]  

Ça a pas du bon matos et ça vient dire que je post des screens a en faire pleurer tout le monde.
Le jour ou tu brule les 3/4 de la team adverse, tu viens poster un screen ici et on en reparle [:prodigy]

Spoiler :

:whistle:

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°5430391
JimmyBaby
La salade de doigts!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 00:43:52  profilanswer

moi y'a un truc que je pige pas avec ce jeu, plus le temps avance, moins j'ai de fps, avec ma config je tape maxi 15 fps, et 25 si je met tout au mini, non mais franchement, c'est pour ca que je n'y joue plus depuis 6 mois, car depuis j'ai du reinstaller mon systeme 3 fois avec drivers differents etc... c'est de pire en pire, perf de merde. Bon ok j'ai pas une config de bourrin mais quand j'esperais avec au moins 50fps avec tout au minimini. une explications?

n°5430394
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 00:46:00  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

moi y'a un truc que je pige pas avec ce jeu, plus le temps avance, moins j'ai de fps, avec ma config je tape maxi 15 fps, et 25 si je met tout au mini, non mais franchement, c'est pour ca que je n'y joue plus depuis 6 mois, car depuis j'ai du reinstaller mon systeme 3 fois avec drivers differents etc... c'est de pire en pire, perf de merde. Bon ok j'ai pas une config de bourrin mais quand j'esperais avec au moins 50fps avec tout au minimini. une explications?

Ca rame de plus en plus pendant une partie ou alors au fur et a mesure des lancements d'un jour à l'autre?

n°5430396
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 20-05-2008 à 00:48:24  profilanswer

Non mais j'en fais aussi des screens branlettes :o

Spoiler :

J'en ai retrouvé un où j'avais fait 35 destructions, encore plus fort que Godzilla [:prodigy]

---------------
n°5430398
JimmyBaby
La salade de doigts!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 00:48:50  profilanswer

Raziel a écrit :

Ca rame de plus en plus pendant une partie ou alors au fur et a mesure des lancements d'un jour à l'autre?

disons que respawn je suis a 25fps et quand je rentre dans le tas je descends a 10-15 autant dire injouable, pourtant je tourne en AAx2 filtrage trilineaire et 1440*900, pas de hdr et le reste en haut.

n°5430400
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 00:49:08  profilanswer

rxjy a écrit :

Heu j'avais zappé cette partie, tu parles de quel endroit pour la partie en gras?
Et deuxième fronstab je vois pas [:gratgrat]

n°5430401
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 00:49:55  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

disons que respawn je suis a 25fps et quand je rentre dans le tas je descends a 10-15 autant dire injouable, pourtant je tourne en AAx2 filtrage trilineaire et 1440*900, pas de hdr et le reste en haut.

Tu y vois pas un lien logique?

n°5430405
JimmyBaby
La salade de doigts!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 00:52:48  profilanswer

Raziel a écrit :

Tu y vois pas un lien logique?

non mais ca descend forcement mais 10-25fps faut pas abuser, avec les meme reglages je suis a 50-70 fps sous cs:s ou hl²

n°5430408
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 00:55:42  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

non mais ca descend forcement mais 10-25fps faut pas abuser, avec les meme reglages je suis a 50-70 fps sous cs:s ou hl²

Ces deux jeux sont sortis il y a plus de 3 ans, bien que TF2 tourne aussi sous source engine je pense qu'il est plus gourmand pour pas mal de trucs, ne serait-ce que les personnages par exemple [:spamafote]

n°5430409
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 20-05-2008 à 00:56:43  profilanswer

Ce qui est rageant c'est qu'il était 2 fois plus fluide à la sortie. Et le pire c'est que j'exagère à peine...

---------------
n°5430410
JimmyBaby
La salade de doigts!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 00:57:09  profilanswer

Raziel a écrit :

Ces deux jeux sont sortis il y a plus de 3 ans, bien que TF2 tourne aussi sous source engine je pense qu'il est plus gourmand pour pas mal de trucs, ne serait-ce que les personnages par exemple [:spamafote]

bon bah j'attendrais une nouvelle config  [:flooop3]

n°5430414
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 01:00:14  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ce qui est rageant c'est qu'il était 2 fois plus fluide à la sortie. Et le pire c'est que j'exagère à peine...

Beh les maps bien bordéliques façon goldrush ouais forcément ca fait mouliner :D

n°5430420
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 20-05-2008 à 01:08:20  profilanswer

Même lazytown, exactement la même map, quand j'y jouais il y a 6 mois c'était bien plus fluide, chaque MAJ m'a semblé alourdir le jeu... je crois que la pire c'était celle de décembre, d'un coup je suis passé de réglages élevés à moyen/bas [:mxtrem]

---------------
n°5430422
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 01:10:30  profilanswer

ptain comment ça devaite tre avant alors., là je trouve que ça tourne déjà trop bien comparé aux graphismes. :love:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5430425
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 01:11:47  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

ptain comment ça devaite tre avant alors., là je trouve que ça tourne déjà trop bien comparé aux graphismes. :love:

Yep, perso chuis toujours avec masse fps tous les réglages à fond, donc pas a me plaindre :o

n°5430438
m0zart
Lurk Skywalker
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 01:27:03  profilanswer

Pour JimmyBaby, ta carte graphique et ton processeur sont un peu à la rue en fait. D'une, un P4, même overclocké n'arrivera jamais, niveau perf, à la cheville d'un Athlon 64 ou même d'un dual-core Intel ou AMD (même bas de gamme !).
Pire, ta carte graphique est une GeForce 7 milieu de gamme (7600 GT). Nvidia compte sortir ses GeForce 9 cet été (GT200), autant te dire que pour TF2, ça va pas être facile avec 2 générations de carte graphique de retard.
A propos de TF2 toujours, il faut savoir qu'il utilise aussi le moteur source mais avec (il me semble) quelques nouveautés et des nouvelles fonctions avancées qui a un HL² plutot fluide chez toi, donnera un TF2 plus que moyen sur la même config...
Donc je comprend tout à fait ton désarroi quand je sais qu'il y a peu de temps j'étais encore avec un P4, 1Go de RAM et une ATI 9800 Pro :sol:

Moi je te conseille de régler tes graphismes comme suit :

• Model detail : High
  • Texture detail : High
  • Shader detail : High
  • Water detail : Simple Reflections
  • Detail : High
  • AA Mode : None
  • Filtering Mode : Bilinear ou Trilinear
  • Vertical Sync : Disabled
  • HDR : None
  • Motion Blur : Disabled

De rien :D

Message édité par m0zart le 20-05-2008 à 01:27:20

---------------
n°5430444
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 01:35:55  profilanswer

Raziel a écrit :

Yep, perso chuis toujours avec masse fps tous les réglages à fond, donc pas a me plaindre :o

pareil ici. et pourtan je suis en haute réso plus filtres. j'ose imaginer avant si c'est vrai. :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5430448
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 01:41:18  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

pareil ici. et pourtan je suis en haute réso plus filtres. j'ose imaginer avant si c'est vrai. :d

Beh je me rappelle que le jeu était déjà bien fluide à la sortie, et même en changeant de résolution en janvier (1280*960 -> 1680*1050) j'ai pas senti de réel changement. A mon avis s'il y a eu des changements ça a surtout dû se ressentir sur des config moyennes [:spamafote]

n°5430451
Robbb

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 02:10:48  profilanswer

Groink !  

Moi je joue toutafon, tout activé sans réfléchir. Ca tourne nikel mais j'avoue ne pas faire gaffe aux FPS en jouant. C2D4400@3ghz et 8800gts 512.
Je suis passé quelques fois sur le serv HFR, pour l'instant je joue beaucoup beaucoup Heavy car j'aime la finesse ( :whistle: ), mais il m'arrive de jouer Engineer en défense sur des maps s'y prêtant bien.  

Mon nick est Podrob, la dernière fois que je suis passé (y'a 2-3 jours, y'avait Pootre et d'autre d'Hfr) je faisais mes armes en Engineer et avec un pote (Elsik) on essayait tant bien que mal de se rendre utile sur une map plus appropriée pour de l'attaque. On a eu droit à un bon comment audio : "Bravo les Inge, bon boulot" empli d'ironie, on a bien rigolé. Désolé quand même !  :lol:

n°5430456
m0zart
Lurk Skywalker
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 02:25:56  profilanswer

A part ça Dutch la première page est vraiment nickel.
Respect [:prodigy]

---------------
n°5430502
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 05:55:00  profilanswer

Depuis quelques jours je passe sur le serveur HFR; bonne ambiance et skill au rendez-vous; vous allez me voir souvent ! (Drapal déguisé).
Et aussi; je me propose pour rejoindre le steamgroup HFR.  :)

Message édité par burzumfr le 20-05-2008 à 06:03:42
n°5430535
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 20-05-2008 à 07:37:29  profilanswer

stardrawer a écrit :

Est-ce que ce serait possible de ne pas kicker senny du serveur, sinon ça va pas aller chez moi.
est-ce qu'on pourrait pas lui donner le statut de mascotte HFR ?

Hé suis aps une gamine et me propose pas comme mascotte sans me demander mon avis non mais^^

je passais juste pour dire que y a une super ambiance sur le serveur je pense y venir souvent aussi  

n°5430538
senny

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 07:40:52  profilanswer

Desolé je pensais etre avec mon compte sur mon pc enfin bref le message reste le même^^ suis pas reveillée

Message édité par senny le 20-05-2008 à 07:41:14
n°5430586
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 08:39:14  profilanswer

rxjy a écrit :

C'est vrai qu'il y a des backstabs douteux. Je vais prendre en pyro l'avant-dernier CP, je ne mets dos au mur dans le coin et.... backstab. Alors que je vois pootre de semi-face qui balaie avec son canif. Et pas du dessus, mais genre 1/4 face.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 20-05-2008 à 08:43:00

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°5430597
Ableur

Transactions (2)
Posté le 20-05-2008 à 08:49:14  profilanswer

Raziel a écrit :

Moi j'ai des ralentissements, ça me fait pleurer au vue du prix de la config a l'époque ... 2900XT de caca !!!!!!!!!! (j'ai activé les filtres ^^ d"ou le probleme avec cette cg...

Y'a pas que es back stab douteux !!!! Desfois les engi me donne un coup de clé assez loin de moi ! genre 2mètres quoi :/ blazed

Message édité par Ableur le 20-05-2008 à 08:49:50
n°5430630
zenway

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 09:01:47  profilanswer

Moi je joue en 1024, tout au mini sur la GeForce7400 du portable :D

En gros je m'en sors avec 15 fps de moyenne et je je peux descendre à 5 [:dawa]

n°5430683
obe

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 09:26:08  profilanswer

salut à tous,
je viens d'acheter mon orange box donc je vais pouvoir vous rejoindre :hello:
le seul problème c'est que j'ai le pc branché en hdmi sur la télé et que quand je lance TF2 ca me fait juste un écran noir. en branchant mon ancien CRT à la place de la télé ca fonctionne. je pensais que c'était un problème de résolution mais même en mettant le mini ca me fait toujours pareil.
vous auriez des idées pour résoudre mon problème ?  
je n'ai pas trouvé non plus comment modifier la résolution direct dans le fichier de config du jeu, c'est possible ? ca m'éviterait de devoir avoir l'autre écran à côté pour tester.

---------------
Persos D4
n°5430688
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 09:28:15  profilanswer

avec ma 6600GT, je dois tourner à 15~20FPS, avec le pyro certaines cibles sont difficiles à suivre. En fait à chaque fois qu'une cible me tourne autour je suis à la rue, perdu dans un slideshow.

J'attends le dell 30'' et les ati 4X00 pour mettre à jour ma config

Spoiler :

[:cerveau lent] et pour pouvoir tous vous cramer en 30'' avec les effets au max

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)