| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 19:36:17 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ptain dites le ici quand vous jouez.. le serv est plein là, et je ne le savais pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Pour les entrées dans la team HFr sur Armed Assault on a quelques conditions basiques, qui se résument souvent à : "viens jouer avec nous", et les membres jugent si tu as l'esprit de la team ou pas (et en général ça passe). Après deux ou trois passages sur le serveur de la team on voit. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Bon ba moi je suis toujours la donc a vous de me dir si que peu faire parti de la team ou pas ?
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Scrypt Transactions (6) |
|
sirius25 Transactions (2) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | je vote contre... (du moins pour le moment) Message édité par Le Profanateur le 16-05-2008 à 20:39:30 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Un léger effort sur l'orthographe serait le bienvenue Message édité par m0zart le 16-05-2008 à 20:42:31 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Ouais j'avoue mon Orthographe n'est pas bonne mais je n'est pas de correcteur sur Opéra enfin je ne crois pas.
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Vous savez, y'a des gens très bien que sont noob à TF² et qui sont nouveau sur HFR. Y'a aussi des gros cons sur HFR qui sont des vieux de la vieille.
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 21:08:41 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
Bug_Brother Transactions (0) | bien parlé zellounet
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Le net et cette façon de se mettre des oeilleres pour voir un mot et d'ignorer le reste franchement Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 16-05-2008 à 21:28:57 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 16-05-2008 à 21:35:31 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ça y'est fini le caprice ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ableur Transactions (2) | Ca me désole de voir tous les problèmes que simplement, la mise a disposition d'un serveur au HFR peut poser comme soucis !!!!!!!!!!! c'est n'imp !! Je comprends que certaines veulent jouer entre eux, éviter les boulets, mais on est sur un forum, ceux qui veulent crée un clan plus prononcé, faire de vrai match, avec training et strats, peuvent le faire a part. Aprés les autres, ceux qui veulent jouer avec des hfr de tps en tps peuvent le faire aussi (joué ensemble je parle), enfin vous vous prenez la tête pour rien. Une sélection, c'est pas mauvais dans un sens, mais bon c'est relatif, on joue pas notre vie, on défend pas une cause etc, donc bon On est pas sur ce forum pour parler de la lois Godwin ou autre connerie dans le genre ^^ OFF TOPIC. Message édité par Ableur le 16-05-2008 à 22:21:51 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | moi j'ai une solution, je joue a GTA4 ! |
PeNNeR Transactions (0) | plus de piles dans la souris |
Je suis sur que vous allez très bien vous débrouiller tout seul, savoir si il faut 1k, 2k, 5k, 10k post, avoir 18, 20, 25, 33 ans, sans oublier de passer le test de culture HFRienne et celui de geekisme. @Le Profanateur : Quelques roquettes dans tes fesses et ça va mieux, t'inquietes pas Ps : Je vous payes la binouze si vous passez sur Toulouse, promis. Message cité 2 fois Message édité par Zellounet le 16-05-2008 à 22:57:54 |
|
Message édité par ximothov le 16-05-2008 à 22:57:01 |
PeNNeR Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 16-05-2008 à 22:58:36 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Mais c'est quoi cette polémique sur les entrées...
Message cité 2 fois Message édité par rxjy le 16-05-2008 à 23:07:22 --------------- [HFR] JeanZyves |
sirius25 Transactions (2) | punk tu joue sur le Xlive ? on peut se rejoindre un de ces quatre mon GT
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Au fait, ya aucun nouveau membre qui souhaite entrer dans le groupe, donc je dirais un peu osef de tout ce débat cul-cul la praline autour des règles d'admission.
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
sun tzu Transactions (0) | Vous êtes vraiment relou les dernières pages |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Mais c'est qu'on a relancé le topic comme il faut pour un vendredi --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | BOn bah prévené moi quand vous vous serrez décidé de se qu'il faut pour etre admis dans l'équipe HFR...
alphaomega1 ID STEAM: PuLsArTransactions (0) |
Message édité par alphaomega1 le 16-05-2008 à 23:59:15 |
sirius25 Transactions (2) | stop et bonne nuité !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |