| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
sirius25 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 00:03:46 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Bon, perso je reviens d'une petite soirée achievements medic avec les NoR et j'en ai débloqué une bonne partie ! Du coup j'ai pu récupérer le nouveau médigun et le nouveau lance-seringue.
Sinon pour les règles d'entrée dans le groupe autant rassembler toutes les propositions (activité sur le forum, activité sur TF2, activité sur le serveur HFR, teamplay, esprit fun, Sinon depuis que ma connexion chie dans le semoule (depuis le début de la semaine quoi), voila mon ping sur différents serveur FR :
Avant ils oscillaient tous entre 60 et 90 Message édité par m0zart le 17-05-2008 à 01:42:40 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Bug_Brother Transactions (0) | elle est con mon idée ou quoi ?
Message édité par Bug_Brother le 17-05-2008 à 11:24:12 |
Heeks La lettre XTransactions (0) | pour les slots reservés, t'as vu ce plug in, zen ?
|
sirius25 Transactions (2) | Serieu je serai d'avis de créer un topic spécial TEAM HFR online , comme sur tout les gros jeux multi ici , car depuis 20 pages on ne parle plus du jeux |
Bug_Brother Transactions (0) | une fois réglé ces bricoles de groupe & d'inscriptions on passsera très certainement assez vite à autre chose |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | ça ne marche jamais bien un 2nd topic... sans compter les redites... (de mon avis hein)
--------------- [HFR] JeanZyves |
Bug_Brother Transactions (0) | Les events tu peux les mettre sous Steam hein, y'a des trucs exprès pour ça quand même
|
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 11:26:03 ![]() ![]() |
cymoril Transactions (0) |
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 17-05-2008 à 11:36:37 --------------- [HFR] JeanZyves |
sirius25 Transactions (2) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
idem pour l'autre.
le titre de la communauté, c'est hfr, cela impose un minium de connaitre hfr, son histoire, ses us et coutumes etc... edit, me casse au taf je vais etre en retard.. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 17-05-2008 à 12:29:54 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sirius25 Transactions (2) | |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | les stats cpc marchent pas --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ximothov Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Et quand je owne du hfr comme hier soir vers 21h, jai quand meme le droit de rester? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
|
Scrypt Transactions (6) |
|
sirius25 Transactions (2) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Bon je vais hiberner 2 ou 3 semaines, vous me dites quand le débat sera clos Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 17-05-2008 à 13:59:05 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
|
PeNNeR Transactions (0) |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
--------------- [HFR] JeanZyves |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | à ce moment la renommons le groupe en : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PeNNeR Transactions (0) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Et moi pendant ce temps la je tournais la manivelle et moi pendant ce temps la je chantais dans les bois la la la ...
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
sirius25 Transactions (2) | voila la réaction que j'attendais d'un joueur lamba ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |