| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
vadder Prends !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 14:33:16 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) | Pareil on part la dessus, ça me semble très bien |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
sirius25 Transactions (2) | waou c'est fou ce qu'on le peut dire sur un serveur , les prises de tetes pour un kick d'un ou deux joueurs , serieu les mecs ont est la pour le fun , le jeu un point c'est tout on monte pas un resto, ou un autre business ou il faut plaire a tous , je pense que certain doivent prendre des décisions , et d'autres acptent et joue voila |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais comme on doit être actif sur le forum au moins si on se prend la tête on va poster un max |
Heeks La lettre XTransactions (0) | vais remplir le serveur tout seul |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
madvince Transactions (0) | pour en revenir à hier soir, me suis fait kick par Mobilete ( sans doute une erreur , mmmh ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 15:08:35 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bug_Brother Transactions (0) | mais non c'est nimp les 2k, j'y suis même pas...
Message édité par Bug_Brother le 16-05-2008 à 15:51:40 |
Ableur Transactions (2) |
Message édité par Ableur le 16-05-2008 à 16:12:22 |
Bug_Brother Transactions (0) | Tiens un autre système de stats, je connaissais pas ...
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Bon, jvais sur le serveur HFR. Qui m'aime me suive |
Bug_Brother Transactions (0) | ce soir sûrement, là j'bosse dur tu vois... |
Bug_Brother Transactions (0) | humpf... date d'arrivée sur le forum 09/09/2004 -> - 200 posts
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Jeunes pédés trop fruités qu'ont pas connu blabla Message édité par Raziel le 16-05-2008 à 17:14:41 |
szwip Transactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) | C'est quoi ce speed de selections ?? Nimporte quoi ... Je vous rapelle qu'un forum c'est fait pour s'entraider , partager , decouvrir , donc le jeune qui a bien aimer jouer avec nous , qui a meme delirer avec certains d'entre nous , et qui peut pas rejoindre le "groupe" HFR a cause de son age sexe , nombres de post !! Ben d'une part il est deg mais bon de l'autre ils s'en fout grave parsque sa apporte quoi d'etre dans le groupe HFR ? Voir des gens jouer sur les serveur CPC ....
|
sun tzu Transactions (0) |
Heeks La lettre XTransactions (0) | J'enlarge le mien tous les jours à coup de spams |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | comment on pourrait faire pour augmenter le taux de remplissage du serveur dans la journée ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | en commencant par virer certains custom immenses.. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Par contre sur les joueurs HFR, rien n'empêche un gars de foutre avant son nom [HFR] même s'il ne fait pas partie de la team...
--------------- [HFR] JeanZyves |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
1292 posts pour moi
Bon Dutch, tu me dis comment on kick avec message ou pas ? Message édité par m0zart le 16-05-2008 à 18:17:52 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ecoutes la map custom immense en 5 point minimum avec de la foret aux centres des bagnoles, des hangars 10* plus grand sur well, en aprem quand ya pas grand monde on s'en passerait bien --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|