Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  1418  1419  1420  1421  1422  1423
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°5420264
freeza01

Transactions (1)
Posté le 16-05-2008 à 06:53:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
entrée: membre du forum obligé, je dirais 2K posts minimum et pas boulet ou troll habitué des TT, participe au topic, 21 ans minimum...  
90 jours de latence semble ok, je rappelle à tous que les vacances d'été arrivent, et à moins que vous ne soyiez des über-no life ou des sans vacances pour cause d'embauche récente ou autre, ça m'étonnerait que vous passiez les deux mois sans au moins deux semaines éloigné de l'ordi...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 06:53:42  profilanswer

n°5420274
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 07:38:20  profilanswer

Qqun peut m'expliquer pourquoi mes stats cpc ont été remises à zéro, et pas celles des premiers du classement par exemple?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5420276
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-05-2008 à 07:40:51  profilanswer

freeza01 a écrit :

90 jours de latence semble ok, je rappelle à tous que les vacances d'été arrivent, et à moins que vous ne soyiez des über-no life ou des sans vacances pour cause d'embauche récente ou autre, ça m'étonnerait que vous passiez les deux mois sans au moins deux semaines éloigné de l'ordi...

[:kzimir]  

[:vyse]  

n°5420307
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 08:29:28  profilanswer

Ouais faudra bien mettre les choses aux claires pour l'entrée au groupe etc...  
1- Je suis plus plutôt partant pour laisser entrer du monde même s'ils ne jouent pas comme des fous mais avec de l'intérêt comme indiqué plus haut --> Le ménage demandé c'était pour une 15aine de membre qui ne jouent pas du tout au jeu, c'est tout.
Ensuite on en discute sur le forum s'il faut au fur et à mesure, mais c'est franchement secondaire...

2- Ne pas virer un membre pas connecté depuis queques semaines de façon automatique, pas difficile de mettre un petite message sur le forum "pas là X temps ou pour X raisons" puis rien n'empêche de revenir au groupe ensuite...

3- Inscription en passant par ici ok, en postant de temps en temps si possible afin de montrer qu'il est un minimum actif / présent

4- Je ne suis pas pour un nombre mini de message postés sur le forum, pas plus que la limite d'âge à 21 ans ni la taille du sexe, sinon je serais déjà admin

5- pour les kick  
Hier je demande à Moby de faire place pour 2-3 slots, je regardai les joueurs présents et j'y voyais de l'illustre inconnu aux noms british, je me dis que c'est normal de faire place aux HFR sur "leur" serveur.
Ok pour la manière de procéder "douce", pas de problème d'attendre 5 minutes en autojoin pour qu'un admin se décide et prenne la décision de kicker ou non.

6- j'aimerai qu'il y ai quelques events niveau groupe et qu'on mette en place deux équipes (y'a moyen !) (de 8-10?) pour des matchs si possible fréquents & réguliers, voir comment faire pour tenir à jour planning / dispos

Désolé Sun tzu si j'ai rien compris au truc précédent, j'aime bien rigoler mais certaines choses me font bondir direct j'ai pris en cours et certainement mal interprété
J'suis comme ça... contre le racisme & les propos foireux, la bêtise en général, les OGM  
Pour la bière, le sexe, les papillons et TF2

n°5420412
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 09:38:31  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Qqun peut m'expliquer pourquoi mes stats cpc ont été remises à zéro, et pas celles des premiers du classement par exemple?

ils ont dégagé les derniers mois de stats, suis passé aussi de 90h de jeu sur CPC à une dizaine...
si t'as pas bcp joué les deux dernières semaines tu repars à zéro...
Je trouvais ça sympa les stats mais là je laisse tomber
Par contre sur le HFR on en est ou avec les stats ? Vous pensez activer qque chose ou pas ?

Sinon zenway si tu as besoin d'un coup de main pour certaines choses technique n'hésite pas à signaler voir ce qu'il est possible de faire / maintenir

Message cité 1 fois
Message édité par Bug_Brother le 16-05-2008 à 09:39:56
n°5420431
zenway

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 09:44:52  profilanswer

mobilete a écrit :

je voudrais votre avis puisque vous ne m aviez pas repondu

ce soir j'ai kick plusieur non HFR (sans tag en tout cas) pour laisser venir des HFR et on me l'a reproché, qu en pensez vous?

En fait il s'agit de savoir qui tu kick si c'est un tout frais qui vient d'arriver. Là tu te comportes comme un slot réservé, donc rien de bien si brutal.

tibo2002 a écrit :

Heu genre si je veux jouer sur le serv hfr, sans tag (enfin, mon [zizousquad] habituel), je me fais kicker? [:mouais]

Non en tous cas pas par moi.

stardrawer a écrit :

je dis vivement qu'on arrive à mettre un slot de réservation !

Il s'avère que c'est très chiant à gérer sur Team Fortress, pour cela il faut la RCON et c'est assez lourd... Je me suis bien pété les dents le WE dernier, je verrais ce que ça donne sur un serveur de test ce WE.
Je peux pas m'amuser à mettre plus de 24 players, les maps le gère très mal et ça fait des bugs. Donc on se retrouverais à avoir 22 ou 23 slots pour un ou deux slots réservés. Ce qui est très con :/

On arrive dans des situations (rares) où le serveur est blindé. Dans ce cas il suffit de demander aux admins connectés de voir si ça va partir et dans le cas contraire, poser la question si quelqu'un part.
Ensuite on peut toujours kickouiller de manière sporadique en fonction du contexte. Mais je veille au grain là dessus.

Message édité par zenway le 16-05-2008 à 09:54:39
n°5420434
zenway

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 09:46:10  profilanswer

sun tzu a écrit :

Zenway paye un server pour que les hfr puissent se réunir donc ils ont priorité sur les autres c'est tout  [:cerveau spamafote]  Apres effetivement dire à la personne pourquoi tu l'as vires c'est tout.

Prévenir avant, ce n'est pas un serveur CPC ici :o

n°5420437
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 09:47:10  profilanswer

ouais voilà c'est tout...

n°5420440
zenway

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 09:48:16  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Avec bien sur tout le respect que j'ai pour zenway, grand bien lui fasse. tous les joueurs hfr payent, peut être?[:spamafote]
Si vous voulez que du hfr, vous mettez un mdp sur votre serveur et point barre, sauf si ça vous amuse de dire a chaque joueur inconnu qui se connecte pourquoi il se fait kicker...

Oh oh oh... Ce n'est pas un serveur HFR ou autre, c'est un serveur où les HFR's peuvent venir avoir l'esprit HFR et être peinards.
Ensuite tout le monde est le bienvenu on va pas se faire chier avec des soucis de kick ou autre et mettre un mot de passe. Suffit d'être patient.

Et quand bien même UN serveur serait tout le temps blindé et bien suffit d'en monter un second et basta :spamafote: Ca me prend 5 min.

n°5420456
zenway

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 09:54:02  profilanswer

rxjy a écrit :

1) je suis pour que temujin (ou d'autres) invite ceux qui le souhaitent... sans cela sun tsu ne serait pas parmi nous. Quitte à les virer + tard s'ils sont des pourris

2) pas trop pour le kick (sans l'avis de zen quand même quoiqu'il doit être pro kick)... le temps de connexion est tolérable (bien mieux que CPC)

3) Par contre je suis pour que les HFR joue dans la même équipe et que les non HFR acceptent de changer de couleur

4) qques propos de cette dernière page ne me plaisent pas trop... la rançon de la gloire ?

5) Mobi je te rassure, le gars que t'as kické étais de retour moins d'une minute après son kick...

1- On s'en fout des actifs ou pas, ya des joueurs tant mieux... Ensuite pourquoi se focaliser sur le filtrage. OSEF quoi :o
2- Le kick bah c'est une question de savoir vivre, d'intelligence et de sympathie quoi... On prévient, on observe, on demande et voilà. Rien qu'avec ça, ça devrait très bien se passer. Même si moi je suis un gros batard qui kick comme un enculaÿ car je ne suis ni patient, ni compréhensif. Mais ça c'est normal [:dawa]
3- Bah ça dépend, ça a tendance à déséquilibrer les matchs et vive faire chier les gens qui se prennent une pine ! Je trouve ça con, ça lasse et les gens se barrent. Enfin ça peut servir à faire de la place sur le serveur si du monde veut venir. [:yaisse2] Mais moi je demande à ce que les gens fassent l'effort d'équilibrer.
4- Idem, faut dégonfler la tête les filles hein :o
5- Oui et puis bon, faut pas en faire une jaunisse... J'ai déjà kick et même ban en rippant comme un con avec la console :spamafote: Et pourtant j'arrive à dormir le soir :o

Sinon pour vider un peu le serveur, rien ne vaut un 2fort ou une map custom, pensez-y  [:mr white]

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 09:54:02  profilanswer

n°5420460
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 16-05-2008 à 09:55:09  profilanswer

freeza01 a écrit :

entrée: membre du forum obligé, je dirais 2K posts minimum et pas boulet ou troll habitué des TT, participe au topic, 21 ans minimum...  

C'est pendant les (grandes) vacances que je suis le plus proche de mon ordi' :D

Ah ouais, avant de me faire nettoyer, je compte bien ré-attaquer TF² après mes partiels (et les rattrapages vu que je suis un minable pas foutu de valider son année) donc si vous pouviez laisser un surcis à Ceci n'est pas un pseudonyme merci  :o  :o

n°5420470
zenway

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 09:59:17  profilanswer

Bug_Brother a écrit :

Ouais faudra bien mettre les choses aux claires pour l'entrée au groupe etc...  
1- Je suis plus plutôt partant pour laisser entrer du monde même s'ils ne jouent pas comme des fous mais avec de l'intérêt comme indiqué plus haut --> Le ménage demandé c'était pour une 15aine de membre qui ne jouent pas du tout au jeu, c'est tout.
Ensuite on en discute sur le forum s'il faut au fur et à mesure, mais c'est franchement secondaire...

2- Ne pas virer un membre pas connecté depuis queques semaines de façon automatique, pas difficile de mettre un petite message sur le forum "pas là X temps ou pour X raisons" puis rien n'empêche de revenir au groupe ensuite...

3- Inscription en passant par ici ok, en postant de temps en temps si possible afin de montrer qu'il est un minimum actif / présent

4- Je ne suis pas pour un nombre mini de message postés sur le forum, pas plus que la limite d'âge à 21 ans ni la taille du sexe, sinon je serais déjà admin

5- pour les kick  
Hier je demande à Moby de faire place pour 2-3 slots, je regardai les joueurs présents et j'y voyais de l'illustre inconnu aux noms british, je me dis que c'est normal de faire place aux HFR sur "leur" serveur.
Ok pour la manière de procéder "douce", pas de problème d'attendre 5 minutes en autojoin pour qu'un admin se décide et prenne la décision de kicker ou non.

6- j'aimerai qu'il y ai quelques events niveau groupe et qu'on mette en place deux équipes (y'a moyen !) (de 8-10?) pour des matchs si possible fréquents & réguliers, voir comment faire pour tenir à jour planning / dispos

Désolé Sun tzu si j'ai rien compris au truc précédent, j'aime bien rigoler mais certaines choses me font bondir direct j'ai pris en cours et certainement mal interprété
J'suis comme ça... contre le racisme & les propos foireux, la bêtise en général, les OGM  
Pour la bière, le sexe, les papillons et TF2

1- Ouais OSEF quoi :/

2- Tu as raison... Mais OSEF en fait :spamafote:

3- Idem...

4- Moi je suis pour les grosse poitrines :D

5- Suffit d'attendre, poser la question. Ensuite l'admin regarde si ya de l'anglois, du boulays ou autre. Pose la question si un mec se casse, pis prévient que ça va slot kicker et puis kick gentillement. Pour cela on choisit un inconnu, sans team, qui vient d'arriver et on le prévient. Il en mourra pas.

6- Ouaÿe Je vous ferais un serveur Match avec un password :o

n°5420472
zenway

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:00:22  profilanswer

Bug_Brother a écrit :

ils ont dégagé les derniers mois de stats, suis passé aussi de 90h de jeu sur CPC à une dizaine...
si t'as pas bcp joué les deux dernières semaines tu repars à zéro...
Je trouvais ça sympa les stats mais là je laisse tomber
Par contre sur le HFR on en est ou avec les stats ? Vous pensez activer qque chose ou pas ?

Sinon zenway si tu as besoin d'un coup de main pour certaines choses technique n'hésite pas à signaler voir ce qu'il est possible de faire / maintenir

Bah mes 2 gros sujets :

==> Slots réservés (et recherche de docs associées)

==> Installation des stats et cherchage d'un truc de stats qui roxe pour TF2 :o

n°5420475
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-05-2008 à 10:00:56  profilanswer

donc pas de mdp sur le serv, kick éventuel avec toute la politesse du monde du dernier non-hfr arrivant en cas de demande d'entrée d'un hfr, voilà, c'est reglé non ?
pour le maintien du groupe, je pense qu'on a tous compris qui inviter/virer.

n°5420642
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:53:26  profilanswer

Pour l'instant, j'ai jamais peiné à rentrer sur le serveur, au pire j'ai attendu 20 secondes (hier soir), tout ça pour repartir aussi sec à cause de mes soucis de déconnexion toutes les 2 minutes [:ideenoire]

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°5420659
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-05-2008 à 10:57:29  profilanswer

napalmito a écrit :

Pour l'instant, j'ai jamais peiné à rentrer sur le serveur, au pire j'ai attendu 20 secondes (hier soir), tout ça pour repartir aussi sec à cause de mes soucis de déconnexion toutes les 2 minutes [:ideenoire]

[:haha]  

tu serais pas chez alice  :whistle:

n°5420673
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 11:02:04  profilanswer

Nan, télé2, et jusqu'à ce que ça ne marche plus dimanche et hier soir ça marchait très bien. Chais pas ce qu'ils foutent mais ça a le don de m'énerver, j'vais ptet finir par les appeler mais à 0,34€/min ça fait réfléchir [:albator7k] ...

---------------
n°5420682
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 16-05-2008 à 11:03:34  profilanswer

j'ai vu sur un serveur un system qui fait que lorsque qu'un joueur se connecte on voit d'où il vient, je trouve ça sympa mais bon un poil inutile quand même ^^
quoique pas trop vu que j'ai vu certains HFR allergique aux anglais...

n°5420694
zenway

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 11:06:26  profilanswer

stardrawer a écrit :

j'ai vu sur un serveur un system qui fait que lorsque qu'un joueur se connecte on voit d'où il vient, je trouve ça sympa mais bon un poil inutile quand même ^^
quoique pas trop vu que j'ai vu certains HFR allergique aux anglais...

Un anglois qui beugle en continue sur le vocal, ça me gave vite les burnes :o

n°5420705
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-05-2008 à 11:08:02  profilanswer

mais clair, on a déjà sun pour gueuler  :whistle:

n°5420723
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 11:11:14  profilanswer

"Poooh, poo poo poo, poooo. Poooh, poo poo poo, come sing with me..." [:smiley du heavy tout content de lui] :o

---------------
n°5420829
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 11:30:49  profilanswer

en francais il est trop moche ce son
ta da da daaaa... chantez avec moi... pff !

n°5420839
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 11:33:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

mais clair, on a déjà sun pour gueuler  :whistle:

ou nous raconter ses bonnes blagues à 2h du mat que bien sûr personne ne connait, style paf le chien etc...  
c'était pour remotiver les troupes qu'il disait...  !

n°5420845
ximothov

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 11:34:11  profilanswer

Bug_Brother a écrit :

ou nous raconter ses bonnes blagues à 2h du mat que bien sûr personne ne connait, style paf le chien etc...  

noob :o

n°5420852
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 11:36:04  profilanswer

Le plus gros gueulard que j'ai rencontré pour l'instant c'est Jenrathy
Pas forcemment en tord mais il est à 300 % dans son truc là, p'tin le stress qu'il met à certains
J'oserai jamais gueuler comme ça chez moi !

Message cité 1 fois
Message édité par Bug_Brother le 16-05-2008 à 11:37:31
n°5420880
zenway

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 11:42:22  profilanswer

Bug_Brother a écrit :

Le plus gros gueulard que j'ai rencontré pour l'instant c'est Jenrathy
Pas forcemment en tord mais il est à 300 % dans son truc là, p'tin le stress qu'il met à certains
J'oserai jamais gueuler comme ça chez moi !

:whistle:  :whistle: Hop hop... Je suis passé dans les mailles du filet :o

n°5420939
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 11:57:09  profilanswer

Pour le système des stats, j'imagine que tu as déjà regardé deux trois trucs car à part HLstatsx et les Psychostats j'en ai pas vu d'autres

Pour les slots c'est quoi le pb ? La MEP ?
Ou j'ai ptet raté un truc sur les pages précédentes

n°5421014
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 12:21:43  profilanswer

Les propos de zen m'ont rassuré :jap:

Sinon comme l'a dit quelqu'un plus haut, ça ne me dérange absolument pas de laisser ma place à un HFR si un admin demande simplement sur le chat in-game, des serveurs y'en a des caisses, je reste sur hfr parce que l'ambiance et le team play sont assez souvent là mais je peux toujours jouer autre part.

n°5421036
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 12:31:15  profilanswer

Bug_Brother a écrit :

Et les 2 tomates qui traversent la route aussi  [:shay]  [:shay]

Fallait bien vous motiver  [:shay]

Mais maintenant je chante avec scrypt http://www.stars-celebrites.com/photos/T/tragedie02.jpg

C'est l'hymne de la team  [:shay]

Spoiler :

Ou pas  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par sun tzu le 16-05-2008 à 12:31:31
n°5421044
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 12:32:16  profilanswer

sun tzu a écrit :

[:shay]  [:shay]  

[:shay]  

[:shay]  

L'effet blabla@jv, on va s'arrêter tout de suite la :o

n°5421046
freeza01

Transactions (1)
Posté le 16-05-2008 à 12:33:13  profilanswer

n°5421093
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 12:53:08  profilanswer

Raziel a écrit :

L'effet blabla@jv, on va s'arrêter tout de suite la :o

Blabla@jv  [:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay]

n°5421099
m0zart
Lurk Skywalker
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 12:54:13  profilanswer

zenway a écrit :

Un anglois qui beugle en continue sur le vocal, ça me gave vite les burnes :o

Spoiler :

Moi je le fais qu'en français [:spleen]

zenway a écrit :

:whistle:  :whistle: Hop hop... Je suis On est passé dans les mailles du filet :o

[:aloy]

Message édité par m0zart le 16-05-2008 à 12:54:30

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°5421174
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 13:22:18  profilanswer

salut a tous ceux que je croiserai in game sur les serveurs CPC...

je suis [MoArDs]Elessar777 dans le jeu :)

:hello:

n°5421201
zenway

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 13:29:26  profilanswer

Bah c'est cool tout ça...

Laissons une période d'observation et de rodage d'un mois, ya pas le feu :)

n°5421203
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 13:30:12  profilanswer

Personne pour jouer pépère la?

n°5421228
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 16-05-2008 à 13:38:58  profilanswer

Raziel a écrit :

Personne pour jouer pépère la?

Si a la limite la j'ai rien a faire donc pk pas  :)  

EDIT: ouais ces mort ces vide de chez vide ...

Message édité par Limo22 le 16-05-2008 à 13:44:25
n°5421325
m0zart
Lurk Skywalker
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 14:12:35  profilanswer

Et sinon Dutch comment on fait pour kicker qqun avec un message indiquant la raison du kick ?

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°5421329
ximothov

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 14:13:11  profilanswer

freeza01 a écrit :

Non mais vraiment n'importe quoi...

n°5421332
ximothov

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 14:14:38  profilanswer

Je suis bien d'accord :jap:

n°5421395
vadder
Prends !
Transactions (1)
Posté le 16-05-2008 à 14:33:16  profilanswer

ximothov a écrit :

Je suis bien d'accord :jap:

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  1418  1419  1420  1421  1422  1423

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)