| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 06:53:42 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Qqun peut m'expliquer pourquoi mes stats cpc ont été remises à zéro, et pas celles des premiers du classement par exemple? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Scrypt Transactions (6) |
|
Bug_Brother Transactions (0) | Ouais faudra bien mettre les choses aux claires pour l'entrée au groupe etc... |
Bug_Brother Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 16-05-2008 à 09:39:56 |
zenway Transactions (0) |
Message édité par zenway le 16-05-2008 à 09:54:39 |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 09:54:02 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
|
|
|
Scrypt Transactions (6) | donc pas de mdp sur le serv, kick éventuel avec toute la politesse du monde du dernier non-hfr arrivant en cas de demande d'entrée d'un hfr, voilà, c'est reglé non ?
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Pour l'instant, j'ai jamais peiné à rentrer sur le serveur, au pire j'ai attendu 20 secondes (hier soir), tout ça pour repartir aussi sec à cause de mes soucis de déconnexion toutes les 2 minutes --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Nan, télé2, et jusqu'à ce que ça ne marche plus dimanche et hier soir ça marchait très bien. Chais pas ce qu'ils foutent mais ça a le don de m'énerver, j'vais ptet finir par les appeler mais à 0,34€/min ça fait réfléchir --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'ai vu sur un serveur un system qui fait que lorsque qu'un joueur se connecte on voit d'où il vient, je trouve ça sympa mais bon un poil inutile quand même ^^
|
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | "Poooh, poo poo poo, poooo. Poooh, poo poo poo, come sing with me..." --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Bug_Brother Transactions (0) | en francais il est trop moche ce son
|
|
ximothov Transactions (0) |
|
Bug_Brother Transactions (0) | Le plus gros gueulard que j'ai rencontré pour l'instant c'est Jenrathy
Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 16-05-2008 à 11:37:31 |
|
Bug_Brother Transactions (0) | Pour le système des stats, j'imagine que tu as déjà regardé deux trois trucs car à part HLstatsx et les Psychostats j'en ai pas vu d'autres
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | Les propos de zen m'ont rassuré |
sun tzu Transactions (0) |
Et les 2 tomates qui traversent la route aussi Fallait bien vous motiver Mais maintenant je chante avec scrypt C'est l'hymne de la team
Message cité 1 fois Message édité par sun tzu le 16-05-2008 à 12:31:31 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
freeza01 Transactions (1) | c'est plutôt l'effet tetris là --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sun tzu Transactions (0) |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Message édité par m0zart le 16-05-2008 à 12:54:30 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | salut a tous ceux que je croiserai in game sur les serveurs CPC...
|
zenway Transactions (0) | Bah c'est cool tout ça...
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
Message édité par Limo22 le 16-05-2008 à 13:44:25 |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Et sinon Dutch comment on fait pour kicker qqun avec un message indiquant la raison du kick ? --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
|
|
vadder Prends !Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |