| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 00:01:34 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 16-05-2008 à 00:04:18 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
Bug_Brother Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Il faudrait que zenway se dépatouille avec son Slot reservation et la question du kick ne se poserait même plus !! |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 00:10:10 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 16-05-2008 à 00:10:46 |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Moins bien que zizousquad --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 16-05-2008 à 00:17:14 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thibw Transactions (0) | en fait les slot de resa, il faut les attribuer à une steam ID, ou IP, ou status admin, mais des que la personne en question arrive, le slot est utilisé, meme si le serv est pas plein, donc 2 slot pour 10 personnes c'est pas tres utile |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | 1) je suis pour que temujin (ou d'autres) invite ceux qui le souhaitent... sans cela sun tsu ne serait pas parmi nous. Quitte à les virer + tard s'ils sont des pourris
Message cité 2 fois Message édité par rxjy le 16-05-2008 à 00:23:50 --------------- [HFR] JeanZyves |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
|
Scrypt Transactions (6) | temujin fait le grand nettoyage de printemps |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Perso j'ai reçu une invit de zenway (et je l'en remercie d'ailleurs, j'ai du oublier de le faire) sans rien avoir demandé, ça me ferait mal de me faire kicker du serveur après, quoi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Perso, j'aurai plus tendance à dire que les slots sont réservés en fonction des IP, SteamID ou compte de joueurs, donc je sais pas si ça pourrait être mis en place aussi facilement que ça. Mais ta solution mikrob serait plus adaptée.
Si chacun commence à dire ça on va jamais s'en sortir. Yen a un qui va dire qu'il aime telle ou telle autre map. Perso j'ai donné a Zen une map_list des maps customs les plus jouées, appréciées et abouties sur la plupart des serveurs, donc je pense qu'on peut aussi laisser les gens qui aiment jouer d'autre custom que warpath s'ils le veulent.
Message édité par m0zart le 16-05-2008 à 01:42:42 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Bah en ce qui concerne les slots réservés pas besoin de faire plusieurs serv, on prévient juste sur la page d'accueil du serv que celui ci est "semi public" et donc qu'un kick pour faire de la place peut arriver dès que le serv est plein.
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Zenway peut en héberger jusqu'à 4 sur le même serveur, donc ne t'inquiète il n'y aura pas de location supplémentaire --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
freeza01 Transactions (1) | entrée: membre du forum obligé, je dirais 2K posts minimum et pas boulet ou troll habitué des TT, participe au topic, 21 ans minimum... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |