| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 01:07:23 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et toujours pas de restrictions de classe. là sur la map custop grise avec pas mal d'espace et 5 point ona que des snipers ou presque edit et sur castle (map que je hais) c'est même pas la peine d'en parler : full sniper Message édité par Le Profanateur le 10-05-2008 à 01:27:35 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | le bonheur fut de courte durée.... (j'aime parler seul Message édité par Le Profanateur le 10-05-2008 à 02:55:15 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Analyse a posteriori
--------------- [HFR] JeanZyves |
cymoril Transactions (0) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Gravelpit : 6/4 pour les GROS
|
Perfidious Transactions (0) | Yop, HFR's
--------------- par derrière, toujours par derrière... |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
--------------- [HFR] JeanZyves |
sun tzu Transactions (0) | Pour jouer ensemble il suffit de venir le soir sur le server hfr hein |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 13:00:37 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | De toute facon... le A on vous le laisse... on est cash tous en B... ^^ |
Makapouf Transactions (0) | En même temps, la défaite était courrue d'avance avec Petit Lu, bourraf et jenrathy qui cheat.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
sun tzu Transactions (0) |
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
Message édité par Petit_Lu le 10-05-2008 à 14:11:03 |
Makapouf Transactions (0) | Moi je suis arrivé sur le serveur après que tu te sois fait bannir, Angie était toute boulversé ! --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ximothov Transactions (0) |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
Message édité par rxjy le 10-05-2008 à 14:22:14 --------------- [HFR] JeanZyves |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | sinon pour jouer tous ensemble, il y a aussi pas mal de nouveau...
Message cité 2 fois Message édité par rxjy le 10-05-2008 à 14:28:41 --------------- [HFR] JeanZyves |
Macclane Transactions (8) | Je serai la régulierement le soir pour jouer avec vous désormais. Si il est possible de m'ajouter au groupe c est sympa |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | pour hier je serai bien passé rien que pour l'échauffement, mais j'avais obligation familiale... |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | bon si ça interesse du monde dods ne fait pas planter mon routeur, mais TF2 : si. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 10-05-2008 à 15:46:32 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
sun tzu Transactions (0) |
|
zenway Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pb du à steam y a un thread dessus http://forums.steampowered.com/for [...] 91&page=14
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Les morts peuvent parler aux vivants et vice-versa.
Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 10-05-2008 à 16:16:25 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | bon suis pas vraiment patient, et lever mon ptit cul pour aller rebooter la fb à chaque essais de refresh steam, ça me SOULE.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Heeks La lettre XTransactions (0) | J'ai un pote qui a le meme soucis, il refresh, et hop, plus de connexion.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | celle de cette nuit. ça a résolu le pb 2h. là le truc, c'est que ça fait perdre la connexion de tous mes PC sur mon réseau à ma FB (qui elle, reste synchro, donc garde la tv etc...) et que j'ai pas la FB à coté du PC loin de là.... ça doit bien faire 2 semaines l'histoire.... le thread steam qui en parle http://forums.steampowered.com/for [...] 91&page=14 Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 10-05-2008 à 17:05:03 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
|
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Bah tu parles entre morts mais pas de morts vers vivants --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Message édité par Le Profanateur le 10-05-2008 à 17:55:15 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ableur Transactions (2) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | j'ai trouvé une technique pour rejoindre un serveur TF2 mais je dois rebooter la FB 3 fois pendant la procédure.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |