Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  1418  1419  1420  1421  1422  1423
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°5403599
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 01:07:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
spécial noob et étranger sur le serveur là... [:tinostar]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 01:07:23  profilanswer
 

n°5403606
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 01:19:15  profilanswer
 

et toujours pas de restrictions de classe. :/

 

là sur la map custop grise avec pas mal d'espace et 5 point ona que des snipers ou presque [:tinostar]

 

edit et sur castle (map que je hais) c'est même pas la peine d'en parler : full sniper :/


Message édité par Le Profanateur le 10-05-2008 à 01:27:35

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5403668
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 02:25:09  profilanswer
 

le bonheur fut de courte durée....
c'est reparti comme avant :/
wtf [:tinostar]

 

(j'aime parler seul :o)


Message édité par Le Profanateur le 10-05-2008 à 02:55:15

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5403789
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 09:28:15  profilanswer
 

Analyse a posteriori
Les snipers Gros ont fait tres mal sur goldrush: tahia et jenrathy au point de nous desorganiser
C'est vrai que chacun n'a pas vraiment tenu sa classe... On avait aucun pyro alors qu'ils y en avaient qui savaient jouer cette classe... Et un peu trop de sniper
C'est enfin vrai que nous ne nous attendions pas quand nous mourrions... On avencais par petit groupe de taille insuffisante.
On a perdu nos reflexes du style proteger un inge qui construit son truc ou rester planque a monter son uber
 
Ces remarques ont ete surtout pour goldrush... Et un peu quand on attaquait sur dustbowl
 
Quand on dit que les gros sont plus organises, ils sont arrives tous ensemble au même moment alors que les hfr sont arrives en 3/4 d'heure...ca resume tout
 
 
Encore merci a tous les joueurs et aux Gros même si j'ai du mal a m assoir


---------------
[HFR] JeanZyves
n°5403849
cymoril

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 10:21:50  profilanswer
 

rxjy a écrit :

Tout ça parce que Harlock nous a abandonné paske madame n'a pas voulu lui faire une gaterie pendant qu'il jouait.
 
Alors il s'est faché et madame lui a fracassé son 24' sur le coin du crâne...
Comme il portait sa perruque blonde avec ses bas résilles bleus, il a pas trop apprécié.


 
désolée pour hier soir mais j'avais bossé tte la journée...j'étais rentré à 19h30...j'avais passé une putain de sale journée et j'me sentais pas d'attaque à jouer !  :pfff:  
20h30 c'était trop tot pr moi...pis vu que vs étiez "full" j'me suis cassé!  
voilà! si il y a une prochaine fois c'est moi qui mettrai la perruque blonde et les bas résilles bleus  :whistle:  
aller bon week à vous nous on part en week endddddddddddd  :hello:  

n°5403874
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 10-05-2008 à 10:37:39  profilanswer
 

rxjy a écrit :

Tout ça parce que Harlock nous a abandonné paske madame n'a pas voulu lui faire une gaterie pendant qu'il jouait.
 
Alors il s'est faché et madame lui a fracassé son 24' sur le coin du crâne...
Comme il portait sa perruque blonde avec ses bas résilles bleus, il a pas trop apprécié.


 
SPA VRAI §§ pour la gâterie et le 24". Mais je convient qu'on s'est pris la tête au sujet des bas résilles bleus. C'était ma semaine de les porter  :cry:  :jap:  
 
Pis vous êtes forts vous n'avez pas besoin des 2 saucisses de strasbourg pour gagner.  :D  
 
 

n°5403888
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 10:44:28  profilanswer
 

Gravelpit : 6/4 pour les GROS
Première attaque vous avez bien gérez, vous nous avez pas laissez le temps de nous reorganiser quand notre défense était à plat. (3points pour vous)
Quand on a attaqué ca à été la raclée. (3points pour nous)
Attaque pour vous encore, vous avez pris que le point A. Erreur tactique pour moi puisque le A est très facile à prendre autant se concentrer sur le B dès le départ. Votre erreur c'était de vous répartir sur les deux points à mon avis. Quand vous avez pris A, vous êtes arrivés par petit paqués de deux ou trois en B. Très facile à repousser. (1point)
Deuxième attaque pour nous idem (3piints)
 
Dustbowl : 6/3 pour GROS
HFR en attaque : 1ere partie vous avez pris les 2 points sans trop de mal...  bien joué, bonne synchro des uber et tout.
Après vous avez pris le 1er point de la deuxième partie assez vite. Mais le 2e point de cette même partie on avait une defense en beton armée. Chacun prenait une sortie, des rush pyro à gogo... A part un ou deux moment tendu on était assez sur de nous. (3 points)
Nous en attaque :  
1ere partie on la pris direct. Faut dire on a notre strategie assez rodée sur celle la. Sur votre deuxième point j'ai même eu le plaisir de me faire une tourelle level 2 tout seul en pyro et de capt tout seul ensuite !!!
2e partie : plus de mal déjà mais c'est passé assez bien. On avait gardé un uber de reserve pour le deuxieme point après avoir pris le 1er. Ce qui vous a pas laisser le temps de vous reorganiser.
3e partie : RUSH de oufff on allait tout finir... mais en fait pause pipi, reset map, tout a refaire... pas grave vous nous avez laissé reprendre les points qu'on avait dejà. Du coup on a BEAUCOUP plus galéré sur la erniere partie. Surtout sur le dernier point ou vraiment là c'était tendu. Finalement on la pris aussi : (6points pour nous) C'est la map que j'ai le plus géré en demo perso.
 
GoldRush : 6/1 pour les Gros.
HFR en attaque : 1er point des uber dans tout les sens vous lavez pris assez bien. Deuxieme point vous lavez pas pris... Comme on l'a déjà dit vous arriviez pas assez en groupe peut être. (1point)
Gros en attaque : 1er points assez facile, deuxieme points on l'a eu à ma surprise (jy croyais pas). Perso jy vois deux raisons :  c'est jenrathy au sniper qui se fait 38 victimes sans mourir (balancez lui des grenade et envoyez des spyyyy!!!) et tous les autres qui attaquent par groupe de deux ou trois de chaque coté.
Deuxieme phase : bordel complet de notre côté pas dorganisation cette fois... c'est passé quand meme. Derniere partie comme d'hab le chariot s'arrete au dernier point ! On a pas vu l'explosion fait chier ! Alors que je laime bien ! (6points pour nous)
 
Total :  
18/8
En gros on a juste plus l'habitude de jouer ensemble donc on connait mieux nos rôles je pense.  

n°5403956
Perfidious

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 11:25:22  profilanswer
 

Yop, HFR's
 
ok ok on a gagné mais c'est parce que Tahia et petit lu n'arrête pas de tricher... Sinon pour le reste de l'équipe c'est bourraf qui jouais tous les persos, nous on se contentai de regarder, c'est un vrai roxxor de poney. :sweat:  
 
Sinon bonne petite soirée je recommencerais bien, ne serais ce que pour taquiner vos snipers avec mon couteau à beurre.
 
Aller a++ sur vos serveurs


---------------
par derrière, toujours par derrière...
n°5404163
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 12:54:00  profilanswer
 

Petit_Lu a écrit :

Gravelpit : 6/4 pour les GROS
Attaque pour vous encore, vous avez pris que le point A. Erreur tactique pour moi puisque le A est très facile à prendre autant se concentrer sur le B dès le départ. Votre erreur c'était de vous répartir sur les deux points à mon avis. Quand vous avez pris A, vous êtes arrivés par petit paqués de deux ou trois en B. Très facile à repousser. (1point)
Deuxième attaque pour nous idem (3piints)
 


 
comme je le disais, même si le A nous donne du temps, celà a comme effet de disperser l'équipe...
soit on attend de se retrouver tous à 1 ou 2 entrées du B, soit on attaque tous le B puis le A.
 
Zen a essayé comme il le pouvait (càd en parlant tout le temps comme d'hab) de concentrer les HFR sur des classes mais on n'a pas réussi...
manque en effet l'habitude de jouer tous ensemble... au mieux, on joue à 4/5 max ensemble...
 
C'est vrai que pour vaoir jouer avec les Gros, c'est souvent en attaque un attaque en masse qui se fait... avec succès


---------------
[HFR] JeanZyves
n°5404182
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 13:00:37  profilanswer
 

Pour jouer ensemble il suffit de venir le soir sur le server hfr hein  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 13:00:37  profilanswer
 

n°5404224
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 13:17:40  profilanswer
 


j'ai testé un peu le medic hier justement pour monter l'effectif en attaque, mais je suis trop tête brulée pour en faire un bon :o

n°5404226
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 13:19:03  profilanswer
 

De toute facon... le A on vous le laisse... on est cash tous en B... ^^

n°5404353
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 14:02:46  profilanswer
 

En même temps, la défaite était courrue d'avance avec Petit Lu, bourraf et jenrathy qui cheat.
Je comprend pas pourquoi ils sont toujours pas banni de CPC. Petit Lu le fut, mais par je ne sais quel miracle il ne l'est plus :o
 
Sinon l'avantage des Gros c'est le nombre et la sélection. je trouve ça simpa de faire une communauté HFR qui regroupe tout les gens du forum qui veulent. Mais vous devriez faire une vrai team a l'intérieur de la communauté. J'entends par team une équipe fun qui joue souvent ensemble comme les gros quoi ^^


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°5404360
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 14:04:02  profilanswer
 

Makapouf a écrit :

En même temps, la défaite était courrue d'avance avec Petit Lu, bourraf et jenrathy qui cheat.
Je comprend pas pourquoi ils sont toujours pas banni de CPC. Petit Lu le fut, mais par je ne sais quel miracle il ne l'est plus :o
 
Sinon l'avantage des Gros c'est le nombre et la sélection. je trouve ça simpa de faire une communauté HFR qui regroupe tout les gens du forum qui veulent. Mais vous devriez faire une vrai team a l'intérieur de la communauté. J'entends par team une équipe fun qui joue souvent ensemble comme les gros quoi ^^


 
Je crois que ca serait difficile à mettre en place  [:tinostar]

n°5404369
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 14:06:03  profilanswer
 

Makapouf a écrit :

Je comprend pas pourquoi ils sont toujours pas banni de CPC. Petit Lu le fut


 
Et ouais moi je l'ai eu l'achievement 'BAN du serveur' ! NA !
Comment ca se fait que tout le monde est au courant ???!!!
 

Makapouf a écrit :

mais par je ne sais quel miracle il ne l'est plus :o


Tout simplement parce que le mec qui m'a ban c'est un VIP qui se sentait plus et qu'un admin m'a 'deban'


Message édité par Petit_Lu le 10-05-2008 à 14:11:03
n°5404380
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 14:07:55  profilanswer
 

Moi je suis arrivé sur le serveur après que tu te sois fait bannir, Angie était toute boulversé !


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°5404381
ximothov

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 14:08:01  profilanswer
 

Comment ca vous cheatez les gros ?

n°5404384
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 14:08:30  profilanswer
 

sun tzu a écrit :


 
Je crois que ca serait difficile à mettre en place  [:tinostar]


Pourtant vous êtes quand même pas mal a jouer très souvent ensemble


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°5404396
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 14:12:05  profilanswer
 

ximothov a écrit :

Comment ca vous cheatez les gros ?


Shhhhhuuuutttt
Jenrathy a un aimbot, moi j'ai un wallhack et tahia... ben il a angie...

n°5404423
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 14:21:58  profilanswer
 

:D
 
osef de tout ça
tant qu'on s'amuse te passe un bon moment...
Sauf à se faire sniper comme des bébés fock derrière le wagon... là ce fut très dur...


Message édité par rxjy le 10-05-2008 à 14:22:14

---------------
[HFR] JeanZyves
n°5404439
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 14:25:57  profilanswer
 

sinon pour jouer tous ensemble, il y a aussi pas mal de nouveau...
sun tsu qui vient maintenant très régulièrement, il n'étais pas là il y a 1 mois (voire moins)...
Alors que certaisn qui jouent souvent n'étaient pas là (mozart l'écossais, profi qui plante HL2, le couple infernal qui a préféré hier soit faire un TF2 l'un contre l'autre chez eux... mais ils étaieent forcément opposés..., et tous ceux que j'oublie)
 
Celà aurait étét pas mal que 7 à 8 HFR se retrouve vers 20H sur le serv (on était 3) pour se chauffer et bien définir comment marcher...
 
Donc, on le fera la prochaine fois et la revanche sera TERRIBLE

Message cité 2 fois
Message édité par rxjy le 10-05-2008 à 14:28:41

---------------
[HFR] JeanZyves
n°5404510
Macclane

Transactions (8)
Posté le 10-05-2008 à 14:55:28  profilanswer
 

Je serai la régulierement le soir pour jouer avec vous désormais. Si il est possible de m'ajouter au groupe c est sympa :)
[HFR] Macclane
 
merci :hello:

n°5404571
mikrob
Esthète & gourmet
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 15:26:37  profilanswer
 

pour hier je serai bien passé rien que pour l'échauffement, mais j'avais obligation familiale...  
 
Une prochaine fois j'espère !

n°5404613
m0zart
Lurk Skywalker
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 15:39:24  profilanswer
 

Petit_Lu a écrit :


 
[...]
 
Total :  
18/8
En gros on a juste plus l'habitude de jouer ensemble donc on connait mieux nos rôles je pense.  

:jap: pour ce compte-rendu.
Bon, perso j'ai plus rien jusqu'à fin juin donc je dirais que je suis assez libre :D
Donc c'est bien parce que je n'étais pas là que vous avez perdu :o
 
Sinon je pensais pour la communication, les HFR vous avez utilisé un serv TS ou pas ?
Parce que si vous n'en avez pas utilisé ca pourrait être sympa !
 

Spoiler :

Oui, j'ai bien apprécié ma fête de la bière hier soir, merci [:photoshop69]
En Ecosse, les fêtes commencent à 14h. Dur dur de tenir jusqu'à 3~4h du mat' [:fptscot]


---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°5404629
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 15:46:23  profilanswer
 

bon si ça interesse du monde dods ne fait pas planter mon routeur, mais TF2 : si.
CA ME SOULE :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 10-05-2008 à 15:46:32

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5404654
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 15:52:13  profilanswer
 

m0zart a écrit :


Sinon je pensais pour la communication, les HFR vous avez utilisé un serv TS ou pas ?
Parce que si vous n'en avez pas utilisé ca pourrait être sympa !


C'est quoi l'avantage ? parce que le système de Valve, je le trouve vraiment très bien, en plus tu vois qui papote...


---------------
my flick r - Just Tab it !
n°5404661
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 15:53:55  profilanswer
 

rxjy a écrit :

sinon pour jouer tous ensemble, il y a aussi pas mal de nouveau...
sun tsu qui vient maintenant très régulièrement, il n'étais pas là il y a 1 mois (voire moins)...
Alors que certaisn qui jouent souvent n'étaient pas là (mozart l'écossais, profi qui plante HL2, le couple infernal qui a préféré hier soit faire un TF2 l'un contre l'autre chez eux... mais ils étaieent forcément opposés..., et tous ceux que j'oublie)
 
Celà aurait étét pas mal que 7 à 8 HFR se retrouve vers 20H sur le serv (on était 3) pour se chauffer et bien définir comment marcher...
 
Donc, on le fera la prochaine fois et la revanche sera TERRIBLE


 
C'est parceque j'ai commencé le jeu y a moins d'1 mois  :o  
 
Zenway m'a envoyé du futur pour vous préparer à votre destin  [:aka44]  [:buzvolio]

n°5404681
zenway

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 16:03:30  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

bon si ça interesse du monde dods ne fait pas planter mon routeur, mais TF2 : si.
CA ME SOULE :fou:


 
Fait péter les logs du routeur en MP :o

n°5404707
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 16:13:01  profilanswer
 

pb du à steam y a un thread dessus http://forums.steampowered.com/for [...] 91&page=14
 
et pour les logs routeur je les cherche depuis qq jours mais je sais pas où on les trouve :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5404715
m0zart
Lurk Skywalker
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 16:15:51  profilanswer
 

zapan666 a écrit :


C'est quoi l'avantage ? parce que le système de Valve, je le trouve vraiment très bien, en plus tu vois qui papote...

Les morts peuvent parler aux vivants et vice-versa.

Spoiler :

Je sais, ça fait un peu [:alph-one]


Spoiler :

C'est du in-game bien entendu :o

Message cité 1 fois
Message édité par m0zart le 10-05-2008 à 16:16:25

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°5404716
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 16:16:20  profilanswer
 

m0zart a écrit :

Les morts peuvent parler aux vivants et vice-versa.

Spoiler :

In-game bien entendu :o


Spoiler :

Je sais, ça fait un peu [:alph-one]



Beh sur le chat vocal in game aussi [:gratgrat]

n°5404739
ximothov

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 16:23:27  profilanswer
 

Raziel a écrit :


Beh sur le chat vocal in game aussi [:gratgrat]


Non

n°5404790
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 16:59:28  profilanswer
 

bon suis pas vraiment patient, et lever mon ptit cul pour aller rebooter la fb à chaque essais de refresh steam, ça me SOULE.
vais devoir aller me cachtonner, si je veux pas voir ma souris aller dans l'écran..... [:kc]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5404793
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 17:01:13  profilanswer
 

J'ai un pote qui a le meme soucis, il refresh, et hop, plus de connexion.
 
J'ai cru lire qu'une maj corrigeait le problème, c'est pas le cas ?

n°5404796
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 17:03:07  profilanswer
 

celle de cette nuit. ça a résolu le pb 2h.

 

là le truc, c'est que ça fait perdre la connexion de tous mes PC sur mon réseau à ma FB (qui elle, reste synchro, donc garde la tv etc...) et que j'ai pas la FB à coté du PC loin de là....

 

ça doit bien faire 2 semaines l'histoire....

 

le thread steam qui en parle http://forums.steampowered.com/for [...] 91&page=14

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 10-05-2008 à 17:05:03

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5404833
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 17:24:34  profilanswer
 

:jap:
 
merci.

n°5404866
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 17:39:39  profilanswer
 


 [:cerveau arn0] c'est quoi l'icone de mort a coté du nom quand le gars parle alors ? c'est pas quand il est mort ? (uhm mais peut être qu'il n'y a que les morts qui ont ça)


---------------
my flick r - Just Tab it !
n°5404888
m0zart
Lurk Skywalker
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 17:53:40  profilanswer
 

zapan666 a écrit :


 [:cerveau arn0] c'est quoi l'icone de mort a coté du nom quand le gars parle alors ? c'est pas quand il est mort ? (uhm mais peut être qu'il n'y a que les morts qui ont ça)

Bah tu parles entre morts mais pas de morts vers vivants :)


---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°5404892
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 17:55:03  profilanswer
 

:jap:
edit de même pour les messages écrits.


Message édité par Le Profanateur le 10-05-2008 à 17:55:15

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5405067
Ableur

Transactions (2)
Posté le 10-05-2008 à 19:17:58  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

celle de cette nuit. ça a résolu le pb 2h.
 
là le truc, c'est que ça fait perdre la connexion de tous mes PC sur mon réseau à ma FB (qui elle, reste synchro, donc garde la tv etc...) et que j'ai pas la FB à coté du PC loin de là....
 
ça doit bien faire 2 semaines l'histoire....
 
le thread steam qui en parle http://forums.steampowered.com/for [...] 91&page=14


J'etais dans ton cas, mais pour moi cela semble résolu, desfois ça revient... je testerais ce soir!
 
En tout cas GG au GROS qu'on battu les HFR :p tout ça car je n'étais pas là ^^ Epi$t0o

n°5405094
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 19:26:41  profilanswer
 

j'ai trouvé une technique pour rejoindre un serveur TF2 mais je dois rebooter la FB 3 fois pendant la procédure.
 
J'essaierai de venir ce soir. dites quand vous y etes. :) ça m'évitera de galérer pour rien.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  1418  1419  1420  1421  1422  1423

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)