| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 19:26:41 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | apres pas mal de galère je suis sur le serv là --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sun tzu Transactions (0) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je veux du dustbowl sur le serveur HFR --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sun tzu Transactions (0) | Mayway trop bien . Encore plein de hfr qui joue et quasi personne sur le server hfr.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Si steam accepte de se lancer je goto serveur HFR --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ableur Transactions (2) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Scrypt Transactions (6) | bon moi je play ce soir, faut que je me remette dans le bain apres des semaines d'absence |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 21:20:44 ![]() ![]() |
go_ni Transactions (0) | y a une date annoncé pour les nouveau achevement des autre classes ? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | merci de m'avoir kické, je peux plus me reco maintenant..... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ben ouai clairement entre lees medics qui savent pas jouer et les russes..
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
ximothov Transactions (0) |
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | le serveur est bien rempli...
--------------- [HFR] JeanZyves |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | faites en sorte que la console kicke pas les personnes avec le tag [HFR] alors --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Ableur Transactions (2) | j'arrive les pd ! |
|
Scrypt Transactions (6) | ptain obligé de retelecharger tout le client |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Bon, ma connexion a plantée, donc flemme inside de me reco. Edith : Je viens de m'apercevoir que je suis à 325 000 points de heal pour 8h30 de jeu en medic donc ca devrait être faisable l'achievement Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 11-05-2008 à 00:37:18 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | sympathique et je pense avoir résolu mon pb pour de bon à partir du forum steam. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Depuis quelques semaines tf2 plante.
|
Macclane Transactions (8) | Super soirée en votre compagnie je me suis vraiment bien amusé ^^ je commence à connaitre un ptit peu mieux les maps et les différentes fonctions de chacun |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bon bah excellentes parties, un peu de désorganisation (les HFR n'aiment pas être médic) mais sinon une excellente équipe Ouais, belle boucherie, le wagon a reculé de moitié sur Goldrush
Merci Message édité par WiiDS le 11-05-2008 à 00:48:40 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Je suis en train de désinstaller le sp1, je vous tiendrai au courant |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'ai vista SP1 et aucun problème avec TF2 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
laxou bof bof ...Transactions (0) | ah bah je suis pas le seul a m etre bien ammusé ce soir sur le serveur
Message cité 1 fois Message édité par laxou le 11-05-2008 à 00:57:12 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | mouai le monde fait venir le monde ! @ zapan666 t etais parmis les victimes Message cité 1 fois Message édité par laxou le 11-05-2008 à 01:03:37 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Bon visiblement c'était pas le sp1, ça plante toujours, reste la piste des drivers, mais j'ai la flemme de tester pour l'instant. |
laxou bof bof ...Transactions (0) |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |